Balland (17/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ardisson, Thierry : animateur provoc' sapé en noir parce que ça amincit, né le 6 janvier 1949 à Bourganeuf. Prompteur : dispositif qui permet au présentateur de lire son texte sur l'écran de la caméra et donc de donner l'impression aux téléspectateurs qu'il est omniscient ou qu'il connaît ses textes par coeur. Alors qu'en réalité le présentateur est une grosse feignasse. Célébrit&#... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire malhonnête de la télévisionVoir plus

Videos de Christophe Beaugrand (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Beaugrand
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Covid : la longue rééducation du monde culturel Invitée : Roselyne Bachelot, ministre de la Culture Passe sanitaire, épouvantail culturel ? Covid-19 en Europe : l'alerte de l'OMS Du télétravail à la télé-culture Netflix et Amazon ont-ils gagné la bataille des écrans ? L'acteur Ary Abittan mis en examen pour viol Pour Éric Zemmour, moins de culture, plus de patrimoine É. Zemmour, M. le Pen : l'audiovisuel public dans le viseur Dernière ligne droite chez Les Républicains Élysée 2022 : É. Macron se prépare dans l'ombre La Story - Un papa réanime son bébé avec l'aide d'un pompier au téléphone.  Invités : Christophe Beaugrand, journaliste TF1 et LCI Émilie : Intensifier le combat contre le harcèlement scolaire Harcèlement scolaire : le témoignage de Christophe Beaugrand Brigitte Macron s'engage contre le cyber-harcèlement Christophe Beaugrand se confie sur la GPA Le 5/5 :   Vers une multiplication des salles de shoot. Un reportage de Louis Amar et d'Audrey Paillasse. Pourquoi la Bourse bat des records ? Avec Marc Touati, économiste et maître de conférences à Sciences Po Paris.