Éditeur : Persee (06/12/2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Je suis née à Fort-de-France, la capitale de la Martinique, Ma mère née à Panama m'a élevée seule. Dès l'âge de quatre ans, je comprends très vite que je ne ressemble pas aux gens qui m'entourent le jour, et la nuit, ailleurs, je vis avec d'autres personnes que parfois je reconnais dans la vraie vie. Quand j'en parlais à ma mère, elle me répliquait toujours : « ma fille tu as une trop grande imagination » et pourtant c'était réel.À l'âge de 18 ans, j'ai quitté mon î... >Voir plus

vf
  27 février 2013
Déjà je fus très surprise lorsque j'ai reçu de livre de voir que le récit ne comptait qu'une vingtaine de page, mais peu importe la quantité c'est la qualité qui prime !
J'avoue avoir été très surprise car cette histoire qui dépasse mon entendement, mais qui laisse à réfléchir.
Cette histoire est bien rédigée, mais ce rêve où elle rencontre un homme qui lui annonce sa mort et l'interprétation qu'elle fait de ce rêve reste à mon goût très énigmatique mais bon chacun son opinion.
Merci aux Editions Persée et à Babelio Masse critique de m'avoir fait découvrir cet auteur.
Jennie
  24 mars 2013
Un roman très poignant. Mais ce rêve où elle rencontre un homme qui lui annonce sa mort est assez bizarre.
pascale8674
  22 février 2013
je suis arrivée face à ce livre qui je dois dire, peut être désarmant pour toute personne ne connaissant pas les forces de l'esprit. et je me suis laissée emporter par le récit de line beaunol.
un très beau message de positivité face à l'adversaire intime.... à lire et à relire dans les moments de doute. merci madame beaunol. vous avez finement décrit les phases de doutes, de peurs, d'exaltation, et finalement, la phase de renaissance. c'est un bel hommage à la vie, un cri d'amour.
j'ai beaucoup aimé vous lire. encore une belle rencontre littéraire.
vfvf   27 février 2013
Ces maladies inconnues de notre médecine, par exemple il y a dix ans j'ai subi une intervention chirurgicale dans l'astral, je fus opérée et guérie le temps d'un sommeil alors que sur Terre aucun médecin ne réussissait à arrêter mes douleurs...
vfvf   27 février 2013
Il est vrai que je cherche à lever un tabou, sur cette peur de l'inconnu, des mystères de la création et de l'Au-delà afin d'arrêter de dire que "ça n'existe pas" tout simplement parce que vous ne pouvez connaître.
vfvf   27 février 2013
Ma mission est d'aider mon prochain à réaliser sa vie spirituelle afin d'améliorer sa condition d'être humain inachevée.