"Sauvage comme un boxeur, tendre comme un homme" ! Une phrase forte qui résumé très bien notre protagoniste masculin. Je tiens à remercier déjà l'auteure pour l'envoi de son roman et merci pour ce moment de lecture !

J'aime ce genre de romance et j'ai énormément celle-ci. Une romance avec des personnages un peu torturés par la vie comme je les appelles, avec un parcours chaotiques mais qui essaye de rependre une vie. J'ai adorer cette histoire et donc aussi les personnages. La plume de l'auteure est très fluide. J'ai vraiment hâte de lire le tome et de retourner à Owl City !

En bref, un très bon livre avec des personnages à qui ont s'attache vraiment. Un plume addictive. Tellement de révélations dont je ne m'attendais vraiment pas, j'ai si hâte de retrouver nos personnages dans le deuxième tome !
Alors un 3 étoiles pourquoi?

La couverture, rien à dire, la quatrième attrayant au possible mais le contenu me voila un chouia déçue. J'avais envie de lire quelque chose avec un boxeur, du dark, du passé sombre et avec de la romance mais voila il manque un peu de tout et la petite phrase sur la première de couverture m'a arnaqué. On suit deux personnages, le récit est à double voix, l'histoire de chacun est super interessante mais voila à la fin tout s'enchaine trop vite, il me manque beaucoup de pages, beaucoup de détails, le côté sportif, la boxe on en parle presque pas mais bon la structure du récit est là. La fin je l'adore je n'attendais pas mieux. Je voulais simplement qu'on insiste plus sur les émotions. Il n'y a pas de scène érotique ce qui m'a surprise et ne m'a pas déplu .

Voila une bonne lecture à vous !
Je viens de terminé ce livre est mon avis est clair : j'ai appréciée cette lecture. On découvre une jeune fille perdu avec des peurs devant l'inconnu, elle as des démons qui la suivent, des flashs blacks qui l'a ramène vite à la réalité. Tony lui ne fuit pas ses démons, il vient les confrontés dans cette petite ville.
Lien : https://erminebouquine.wordp..