Editions Marie Claire (09/09/2016)
Créez une fête mémorable, pour toutes les occasions, avec cet ouvrage qui regroupe plus d'une centaines d'idées faciles à réaliser pour une décoration unique et élégante !

Véritable source d'inspiration, ce livre permettra à toutes celles qui aiment recevoir de créer des ambiances chic et originales tout au long de l'année et en fonction des événements à célébrer.
Que lire après Décors de fêtes : tables festives idees deco petits cadeaux gourmandisesVoir plus
J'ai ce livre chez moi depuis quelques années et j'aime m'y replonger quand je suis à la recherche d'une idée pour faire une jolie décoration de table.

Parmi toutes les idées proposées, pas mal sont accessibles aux débutantes et aux "pas douées" en DIY, donc on sait qu'on va pouvoir vraiment le faire.

Sans faire le total look proposé, j'aime prendre une petite idée par-ci, une autre par-là, pour compléter la décoration prévue.

J'ai fait plusieurs fois un tri implacable dans les rayons "pratique" de ma bibliothèque, mais la présence de celui-ci n'a jamais été remise en question.