J'ai adoré se nouveau tome avec Julie, Luce, est Alicia, pour ses trois petites-filles la dance c'est tout.
Résumé : Julie, Luce et Alia préparent avec ardeur le concours national à Paris, d'autant plus que Clara et ses amies sont en concurrence, et que Carla n'est jamais à cours de mauvaises idées pour éliminer le groupe d'amies !

Mon avis : La série continue en se renouvelant, avec la préparation d'un concours national à Paris pour le trio d'amies. En attendant, elles s'entraînent, mais prennent aussi le temps de s'amuser, et même de rencontrer l'amour !

La série se lit toujours aussi bien, et ravit les fans de danse et d'humour.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Studio danse est une série super et drôle.
Toute ces BD se lisent très facilement.
Elles montrent le monde de la danse mais aussi une vie banale d'une bande de copines.
A la fin de presque chaque tome il y a un spectacle qui explique soit un classique de la danse où bien une nouvelle création.
J'adore cette série.
J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est bien et les dessins sont beaux. L'histoire est drôle.
Un tome 4 plein d'humour et vraiment très agréable à lire.
J'adore ! J'ai tous les tomes et j'en suis juste super heureuse ! J'aime vraiment comment sont soudées les héroïnes principales ! J'ai des amies qui sont pareil et sur lesquelles on peut compter. A lire.

Bonne lecture !
Lou
Encore des journées passées avec ses trois héroïnes et leurs nouvelles histoires. Et voici un nouveau tome avec plein d'aventures , d'activités.
La suite des péripéties de nos danseuses favories, qui préparent le concours national de Paris, et ceci sans compter des malices de Clara.