À coeur de mafia tome 3 sur 3
Lips & Co. Editions (27/08/2018)
C'est une fuite continue qui pousse Kate à traverser le continent américain après les tragiques évènements de Los Angeles. Alors que sa course effrénée prend fin auprès d'une nouvelle famille, l'héritière s'interroge encore sur son avenir. A-t-elle toujours une place auprès de celui qu'elle aime ? De son côté, Daniel est de plus en plus tiraillé entre ses obligations professionnelles et ses aspirations personnelles. Le chef de clan devra faire un choix pour protéger... >Voir plus
Kate ne sait plus où elle en est, elle a juste envie d'un retour aux sources pour faire le point sur tout ce qui s'est passé.
Mais elle n'arrive pas à oublier Daniel et le manque de lui se fait sentir.
Daniel essaie de faire des efforts, il essaie de délayer au niveau boulot, mais le plus dur pour lui c'est de reconnaître ses erreurs et de s'excuser.
Kate reprend contact avec Daniel et ensemble ils essaient de prendre un nouveau départ, mais voilà Daniel est toujours un mafieux et Kate n'a pas envie de cette vie.
Kate arriverait elle a passé outre le statut de Daniel . Mais si un événement venait tout bousculer et tout remettre en question, quelles en seraient les conséquences.

Waouh, mais quel tome on redécouvre nos deux héros toujours aussi têtue, mais attirés l'un envers l'autre et toujours autant amoureux.
Kate ne peut nier qu'elle aime toujours autant Daniel, mais elle ne veut pas de son monde, elle ne se voit pas construire un avenir avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
Daniel est prêt à prouver à sa belle qu'il veut changer pour elle, mais est-il prêt à vraiment tout quitter ?
Quand un événement, mais surtout une personne vient tout chambouler des décisions vont être prise, mais à quel prix ?

L'auteur m'a juste captivé par sa plume qui est belle et très réaliste, elle nous emmène dans ce monde de mafia où tous les coups sont permis, elle nous absorbe dans son histoire au point qu'on ne peut pas la lâcher, je l'ai lu en une journée. J'étais plongé dedans, on a plein de bouleversements, de révélations qu'on ne se rend pas compte de tourner les pages, on a juste envie de savoir qui, pourquoi et comment ils vont s'en sortir.
J'ai eu énormément d'émotion tout au long de ma lecture mon coeur à fondre pour Daniel, car sous ses airs de gros dur, on découvre un homme aimant et prêt à tout pour celle qu'il aime, il m'a complètement fait craquer.
L'histoire est juste waouh pas une seconde, on s'ennuie, on est à fond avec les personnages et leurs caractères.
J'ai passé un super moment avec cette trilogie qui est juste sublime, n'hésitez pas une seule seconde.
Lien : https://notrepassionaufildes..
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C'est avec joie que je retrouve Kate et Daniel.

Après ses mois d'errance suite à la mort de son père, Kate a trouvé refuge auprès de Maria et y découvre un semblant de vie famille.

Elle reprend des forces, se remet doucement pour enfin faire son deuil.

Daniel, de son côté, après avoir passé des mois a la rechercher, prend conscience de ce qu'il doit faire pour la garder une fois qu'elle sera de nouveau à ses côtés.

Jusqu'au jour où Kate est enfin prête à reprendre contact avec lui.

Un troisième volet différent et non moins agréable à lire! Ce tome se concentre sur les personnages, que nous découvrons grandit, changés, fin prêts à se remettre en question pour pouvoir être avec la personne qu'ils aiment.

On les retrouve plus amoureux que jamais et même quand le destin se met de nouveau entre eux, Daniel est prêt à se sacrifier pour la femme qu'il aime.

Un super moment de lecture qui nous permet de connaître mieux notre couple et de craquer encore plus pour eux.

Voici de nouveau une saga qui m'a emportée et que je conseille vivement !!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..