À coeur de mafia tome 2 sur 3
Lips & Co. Editions (23/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après des mois d'entraînement auprès de Daniel Barish, Kate est aujourd'hui un soldat accompli de la mafia new-yorkaise. Elle est prête à tout pour sauver son père Andrei, prisonnier du clan Russel. Pour cela, elle doit affronter de nombreux dangers, tout en bénéficiant d'un soutien inattendu : un fantôme venu directement de leur passé... Mais plus Daniel et elle avancent dans les méandres de ce milieu sans loi, plus ils découvrent que les membres de leurs famil... >Voir plus
Que lire après À coeur de mafia, tome 2 : L'indignéeVoir plus
C'est ravie que je retrouve Kate et Daniel.

Dans cette suite, Kate prend de l'assurance, des rapprochements s'effectuent et le passé refait surface. C'est le temps de la prise de position.

Mais celle ci va mettre à mal la relation qui commençait à s'établir entre nos deux jeunes gens. Kate va prendre une décision sans tenir compte de l'avis de Daniel.

Quand les choses ne se passent pas comme prévu, Kate perd pied.

Nous découvrons une Kate à fort caractère, qui décide de reprendre les rennes de son clan. Mais Kate reste fragile, et quand elle décide de partir, c'est un Daniel désespéré qu'elle laisse derrière elle. Et nous le découvrons à son tour comme nous ne le connaissions pas.

Un tome qui nous les révèle sous un nouveau jour et l'on ne peux que les apprécier et les plaindre en espérant qu'ils arrivent à se remettre de leur mésaventure !

Donc, j'attends la suite avec impatience afin de savoir si ils vont surmonter cette épreuve !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..