Éditeur : Lips & Co. Editions (25/06/2018)

Après une violente dispute entre ses parents, Katerina Maslow fuit le domicile familial pour se rendre à New York. Un soir, elle y est kidnappée par la mafia, dirigée par Daniel Barish, dont la cruelle réputation n'est plus à faire. C'est de sa bouche qu'elle apprend être recherchée par tous les clans, car son père, Andrei Maslow, vient de la désigner comme héritière de son empire mafieux. Or, jusqu'à ce jour, Kate, toute dévouée à son métier de hacker informatique ... >Voir plus

FloppyCorse
  20 août 2018
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Un premier volet palpitant !
Kate se fait mettre à la porte de chez elle par son père suite à une dispute entre ses parents.
Elle est retrouve à devoir se débrouiller seule quand une nuit, n'arrivant pas à dormir, elle part courir dans central Park.
Bien mal lui en a pris, car voulant aider un homme qui semble en difficulté, elle se fait enlever.
Elle se retrouve malgré elle au coeur d'un conflit de la mafia et découvre que sa famille est un des clans influents de ce milieu.
Quand son ravisseur, Daniel découvre qui elle est, il "l'embauche" et lui fait intégré son clan.
Au fil des pages, nous découvrons une nouvelle Kate. Embarquée contre son gré dans cette histoire, elle suit le rythme imposé par son "patron", et se découvre une réelle amitié pour les membres de l'organisation.
J'ai beaucoup aimé ce tome, on suit l'évolution physique et morale de Kate, d'une jeune femme un peu perdue, la dure vie qu'on lui fait mener l'endurcie et la rend forte.
Des changements s'opèrent dans sa relation avec son boss et c'est presque frustrant de finir sa lecture sans savoir ce qu'il va se passer entre eux! C'est pourquoi je vais vite aller me plonger dans le deuxième tome afin de découvrir la suite de ses aventures !

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
C’est à cet instant que je le vois vraiment. Même si la lumière du lampadaire, j’en suis sûre, ne lui rend pas justice, je peux voir que cet homme est d’une beauté rare. On dirait un ange. Son visage est un contraste de douceur et de virilité. Sa mâchoire marquée accentue sa masculinité. Ses cheveux châtains décoiffés lui donnent un air sauvage, ravageur, et ses yeux verts semblent transpercer mon âme. Ce n’est pas un vert banal, ou même un joli vert. Non, c’est un genre de vert émeraude, un vert profond, plein de secrets et d’élégance. C’est un vert hypnotisant, que vous pourriez admirer toute la sainte journée.
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
Demain, une nouvelle vie commencera pour moi. Je vais découvrir le monde dans lequel mon père a évolué toutes ces années, ce monde qu’il m’avait caché. Demain, je ne serai plus une machine, j’aurai une vie, avec des interactions sociales, de la douleur, des peines, et sûrement de la peur. Mais ressentir tout ça sera toujours mieux que de ne rien ressentir du tout. Après tout, c’est exactement ce que je cherchais après m’être enfuie du domicile familial. J’étais venue à New York pour trouver de l’émotion… Et je l’avais trouvée
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
Cet entraînement a été éprouvant, mais, étrangement, ça m'a fait du bien de me défouler. C’était exutoire. Je suis vidée de toute émotion. Et puis M. Lane n'est pas si mal en tant que coach. Finalement, peut-être que dans quelque temps, je serai assez forte pour me défendre seule.
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
La musique Sweet dreams d’Eurythmics à fond dans les oreilles, les muscles brûlants, le souffle court et le vent dans les cheveux, je foule le sentier plus sereine que jamais. Moi qui ai grandi cloîtrée dans une prison dorée, ici j'ai l'impression de pouvoir voler.
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
Il me scrute soudain intensivement, comme s’il allait dire quelque chose, mais il se retient. Encore une fois, je me perds dans ses prunelles émeraude. Ça, ça va peut-être me manquer… Il secoue finalement la tête puis part sans un regard en arrière.