Harlequin (01/05/2012)
L'homme qu'elle n'attendait pas?A deux doigts de dire « oui », Cressa fausse compagnie à tout le monde et fuit son propre mariage. Deux ans plus tard, alors qu'elle assiste à celui d'un de ses cousins, elle éprouve la même sensation d'étouffement. Décidément, l'attachement, l'engagement, ça ne doit pas être fait pour elle et elle a hâte que la cérémonie se termine. Mais, alors qu'elle piaffe, un coup de théâtre réveille son intérêt : le frère de la mariée, un certai... >Voir plus
Que lire après Eternelle fiancéeVoir plus
Romance Harlequin, originale au début mais qui au fur et à mesure redevient prévisible et sans plus.

Je recommande parce que j'ai passé tout de même un moment sympathique avec une romance !

Étouffant un soupir, Cressa redressa ses épaules et se prépara à écouter les vœux qui lieraient pour la vie son champion de cousin à cette belle texane au caractère bien trempé. Mais juste au moment où Sass posait le pied sur la terrasse, le vrombissement d'une moto couvrit les notes de Mendelssohn.

Les mariés oubliés, toutes les têtes se tournèrent vers l'allée pentue que dévalait le motard à un train d'enfer. Ils le virent éviter de justesse un nid-de-poule, mais ce ne fut que heurter une racine la seconde suivante. La moto décolla, parcourut plusieurs mètres dans les airs avant d’atterrir brutalement au pied de l'assemblée médusée. Le conducteur coupa les gaz et se redressa sur son siège, les fixant au travers de sa visière, comme stupéfait d'être sur le point de mire de tout ce monde.

- Adam !
Des rires étouffés lui parvinrent et quelques indes se pointèrent bien dans sa direction tandis qu'elle traversait le magasin de la station, mais elle n'en avait cure. Son voile, cependant, l’embarrassait. Il s'était accroché au coin d'une étagère et, en essayant de le libérer, elle fit tomber plusieurs boîtes de biscuits. Comme elle se penchait pour les ramasser, elle s'aperçut qu'elle avait toujours son téléphone à la main.

-Laissez, dit une jeune fille en s'approchant rapidement. Je vais les ramasser.

Elle sourit avec timidité et ajouta : Vous êtes belle.

L'adolescente la regardait avec envie. Comment aurait-elle réagi si Cressa lui avait dit : "Tu veux changer de place avec moi ? "

Lire un extrait