Saraichah tome 3 sur 3
EAN : 978B01M0MIAZO
(28/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LES FLAMMES DE L'AURORE.L'aurore se pointe timidement à l'horizon, le débarquement va avoir lieu et avec lui, la délivrance, cependant que va-t-il advenir de nos personnages ? Sara retrouvera-t-elle Ludwig von Sleiberg, le père de son enfant, retrouvera-t-elle le bel Allemand qui l'a si délicatement violée, retrouvera-t-elle celui qui l'a sauvée ? Le jeune et beau Carnelli dont les yeux sont remarquables, restera-t-il auprès de la vieille et lourde Marthe Sicard ? M... >Voir plus
Pour l’américain, il ne peut y avoir aucun compromis ni même de négociation avec l’État hitlérien. L’armistice étant un cessez-le-feu, une pause, un arrêt d’opérations militaires pouvant reprendre à tout moment, Roosevelt est contre toute forme de trêve. Nous allons devoir épurer la fonction publique de l’État et en bannir les représentants nazis, nous allons supprimer tout symbole lié à l’idéologie du troisième Reich. Son influence étant prépondérante en Europe, il nous faudra combattre, même après la capitulation de l’État germanique. Nous avons déjà des zones d’occupation, mais nous allons devoir investir tout le territoire. Bien que ce soit prématuré, je vais me rendre en Allemagne, je vais rejoindre mes équipes, mais je veux également savoir ce qu’est devenu Sleiberg.
Au fil des jours, vous êtes devenue de plus en plus chère à mon cœur, de plus en plus précieuse. J’ai une épouse et deux enfants, j’ai des maîtresses qui sont le plus souvent des femmes du monde. Ai-je courtisé de simples midinettes, cela est probable, mais elles ne sont pas restées présentes à mon souvenir. Vous ne ressemblez en rien aux créatures extravagantes que j’ai connues jusqu’alors, vous êtes la beauté, mais aussi le mystère, vous êtes à la fois une enfant et la plus captivante déesse. Je suis riche, Élodie, je sais que je ne suis pas déplaisant, on dit que j’ai beaucoup de charme. Je vous propose d’être ma compagne, je vous offrirai tout ce que l’on peut attendre de la vie. Vous serez ma reine et notre fusion ne sera pas une simple aventure, mais un amour durable qui pourra prendre forme au fil des heures, jour après jour…
La guerre est finie, mais au prix de quels efforts ! Il pense à ses compagnons d’armes tombés au combat, il pense aux épreuves du maquis, à la difficulté de nourrir ses hommes. Certes, les paysans étaient généreux et le père de Magali les accueillait toujours avec un grand sourire. Laurent retrouve cette jolie fille qui le contemplait de son regard ébloui, cela l’agaçait et il feignait de ne pas s’en rendre compte. De tous ceux qui l’entouraient, c’était lui qui la ravissait, mais le jeune homme savait que la guerre finie, il ne la reverrait plus, il allait entamer une brillante carrière et il n’irait pas traîner sur le marché d’Aubagne.
L’automne est la plus belle saison, la nature est en train de mourir, mais offre des couleurs chatoyantes. La période hiémale a un charme secret lorsque le gel s’étend jusqu’à l’abbaye et que, sous les branches de sapins, les roses de la Gönneranlage dorment du sommeil hivernal
Je plaisais à cet homme qui m’attirait. Je pensais que peut-être je recherchais en lui un père de substitution, qu’il m’avait sauvée et que j’éprouvais pour lui une grande reconnaissance. J’étais perdue dans ce monde de haine et il devenait ma planche de salut. Étais-je subjuguée par sa puissance, par son argent ? Je lui disais mon prénom et il déclara qu’il était plein de charme. Enfin, il me demanda d’écouter calmement ce qu’il avait à dire. Sa voix était grave et nuancée. J’avais l’impression qu’il éprouvait une grande inquiétude.