Les chiots magiques tome 9 sur 14
Pocket (17/03/2011)
3.64/5   14 notes
Candice a le trac : elle doit défiler devant toute la classe pour la fête de l'école ! Car c'est elle la reine, et son roi est encore plus timide qu'elle... Heureusement, la magie de Foudre, un craquant petit épagneul, va rendre cette journée inoubliable !
Que lire après Les chiots magiques, tome 9 : La reine de l'écoleVoir plus

Kinra girls

Elvire Murail

3.95★ (4107)

27 tomes

J'ai bien aimé ce livre, je trouve que c'est cool d'avoir un chien magique. Au tout début, je pensée que ce livre n'allait pas me plaire, mais finalement oui. Le chiot est nommée Foudre c'est une fille. La maîtresse de Foudre est nommée Candice. Candice doit défiler devant toute la classe car c'est elle la reine. Elle est très timide du coup cela rend les choses compliquées. Son roi est encore plus timide que Candice. Comment vont-ils faire pour défiler avec leurs timidité ?
C'est à vous de le découvrir en lisant le livre !
Découverte pour moi de cette série, qui ne tient vraiment pas la route. Un loup magique qui se sauve de son monde car il est poursuivi par un méchant et qui se transforme en chiot et devient l'ami magique d'une petite fille et l'aider à être la princesse de l'école ?

L'héroïne de cet épisode est une petite fille très désagréable avec tous les autres personnages, ce qui ne la rend pas franchement sympathique.

L'histoire est sans rebondissement, les personnages caricaturés. Bref, il ne plaira aux enfants que parce qu'il y a un chiot magique dedans. Décevant.
Encore une bonne histoire dans cette petite série pour enfants !

-Surprise ! s'écria gaiement Anna. Maman nous emmène au nouveau poney-club.
-Tu viens aussi ! Ils te trouveront bien un poney pas trop nerveux, ajouta Louise.
C'était impossible ! Les poneys terrifiaient Candice. Elle refusait de s'en approcher. Mais si jamais les jumelles l'apprenaient, elles ne cesseraient de se moquer d'elle.