Bien dans la lignée du premier (voir ma critique du livre "les plus belles mains de Delhi")...
Donc mon conseil: n'entamez pas celui-ci avant d'avoir lu le précédent et n'hésitez pas à acheter le 3ème et dernier opus qui se déroule principalement en Suède : « Gourou de la Baltique ».
Ce 2ème opus est un peu plus dramatique et les liens de fraternité entre Goran et Yogi se resserrent encore.
Une fraternité qui est un pont humain entre de 2 cultures que beaucoup oppose (religion, philosophie, arts,…), construite sur l'écoute, l'entraide et le sens de la…fête 😉.
3 très beaux livres d'aventures désopilantes en Inde (et dans ce dernier opus en Suède principalement) à lire si vous aimer rire et apprendre à voir le monde de manière optimiste.
Très agréable à lire. Même sans connaître les précédentes péripéties de ce personnage.
genial
Lu immédiatement à la suite "des plus belles mains de Delhi" qui m'avait bcp plu, j'ai été nettement moins emballée par celui ci. Beaucoup de longueurs et très peu d'humour, il était temps que ça se termine.
Divertissant, sans plus.
Ouf, j'ai fini ! Cette lecture m'a un peu épuisée trop calquée sur LES PLUS BELLES MAINS DE DELHI dans sa construction. Nous assistons à une aventure rocambolesque, difficile à prendre au sérieurx. Après tout ce n'est qu'une fiction !