J'aime beaucoup la plume de Rose Darcy pour Sexy no et de Rachel Berthelot. Alors avec cette petite histoire qui se passe en partie dans un avion, je ne pouvais pas passer à côté de ça.

Nous avons Ally et Kyle qui viennent tous les deux de Londres. Ils ne se connaissent pas du tout mais après une rupture assez difficile chacun de leur côté, décident de partir loin de tout, pour changer d'air.
Les voilà dont partis pour New-York pour Ally et Las Vegas pour Kyle.
Tous les deux se retrouvent côté à côte dans l'avion et vont faire connaissance ainsi que se découvrir, se tester, s'amuser et même se draguer jusqu'à' l'arrivée sur le sol américain.

L'histoire est toute mignonne, fluide, addictive et surtout innovante puisque c'est une lecture à deux voix et à deux plumes. On sent que les auteures se sont éclatées à l'écrire avec une complicité absolue. Et même si c'est assez prévisible au final, pressée d'arriver à la fin pour connaitre le happy end.

Et si le hasard n'était pas là par hasard !?

En conclusion :
Pour ma part, j'ai passé un bon moment de lecture même s'il n'y a rien d'extraordinaire dans l'histoire mais je vous recommande ce livre, car il fait sourire.
Ally trahit une énième fois par son petit ami, Kyle trompé une fois de plus par sa dulcinée, sont décidés à ne plus s'attacher au sexe opposé.

Pour cela prendre le large. C'est sans compter sur le destin qui les réunis dans cet avion, côte à côte tout démarre par des regards assassins.

Mais l'air ambiant se charge rapidement d'électricité et leurs barrières se fissures.

Que va-t-il se passer durant ce vol ?

Cette histoire est tout à fait charmante, drôle, romantique.

A chaque page, on veut découvrir où va les amener cette aventure.

Ally , un jeune femme qui avait totalement perdu confiance en elle, est en fait extravagante, loufoque, très sensible et passionnée. C'est au contact de Kyle, un geek à l'humour décalé, charmeur, tendre, aussi désorienté qu'elle, qui lui permet de reprendre confiance en la gent masculine.

Ce récit est un maelström de caresses charnelles, de répliques hilarantes, de défies sensuels.

Malgré leur peur de souffrir à nouveau, la tentation est trop forte, l'alchimie intense, un jeu au départ anodin prend un tournant radical.

Les deux plumes combinées de Rachel Berthelot et Rose Darcy est un régale, un concentré de bonne humeur, pimenté de sentiments forts, un mélange parfait pour un livre qui ne vous laisse pas indifférent.

La fin m'a au départ sidéré, je me suis dite, elles ont pas osé ça ! Hé bien si, j'en voulais plus moi...Mais ensuite surprise (^-^).

Venez découvrir cette romance rafraîchissante, avec un brin de folie.

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Je me suis lancée dans cette lecture dans le cadre du challenge 1 mois, 1 consigne. Il me fallait un livre de moins de 200 pages donc c'était l'occasion de le sortir de ma P.A.L.

Nous suivons Ally et Kyle le temps d'un vol entre l'Angleterre et les Etats-Unis. Les deux personnages sortent chacun de leur coté d'une déception amoureuse et veulent profiter de leur célibat. Mais le destin les met chacun sur la route de l'autre …

Les personnages sont attachants, à la fois frivoles et sensés, à la fois touchants et drôles. C'est un vrai plaisir de suivre leur rencontre et la tournure que celle-ci prend ou devrait prendre …

L'histoire suit les standards de la romance avec un quelque chose en plus, peut être le fait que cela se passe dans un avion le temps d'un vol.

Un bémol : le changement de point de vue entre Ally et Kyle. J'ai été souvent perdue, ne sachant plus qui parlait, racontait ou pensait. du coup, ça m'a gêné pour que la lecture soit parfaitement fluide.

C'est néanmoins une lecture agréable, rafraichissante avec des situations drôles qui donnent le sourire et avec une fin très originale.

Mais, là, chut, je ne vous en dirai pas plu et vous laisse le plaisir de la découvrir.
Lien : http://les-lectures-de-didin..
J'ai lu ce livre il y a déjà quelques mois (peu d'années), et ce que j'en retiens est assez positif!
Ecrit à quatre mains, j'ai pris un malin plaisir à suivre l'échange de répliques cinglantes entre Kyle et Ally, jusqu'à ce qu'il se passe un truc de fou. Ce livre donne envie de prendre l'avion, d'être un peu fofolle, il est bien écrit et se lit d'une traite. Il y a de l'humour (comme dans tous les titres de Rachel Berthelot), du piquant, un soupçon de références qui nous parlent si on est de la même génération, bref, on passe un très bon moment en compagnie de ces deux personnages.
Et vous qu'êtres vous prêts à faire le temps d'un vol ?