Lazare Donatien tome 2 sur 13
Iggybook (13/07/2017)
Avez-vous déjà ressenti un certain malaise envers un vieil objet? Quelque chose dont vous avez hérité et dont vous ne savez pas quoi faire la plupart du temps ?

De tous temps, les hommes ont cherché à percer les mystères qui se présentent en rencontrant plus ou moins de succès dans leur entreprise.

Je ne prétends pas apporter plus de réponses que d’autres à ces nombreuses questions, ce n’est pas mon travail.

Mais si d’ave... >Voir plus
Que lire après Lazare Donatien, tome 2 : Les runes de MyrdalVoir plus
Me revoila avec un nouvel épisode de Lazare Donatien ,l'épisode 2.Je vous avez dit dans ma chronique du tome 1 que  j'allais enchaîner  sur le tome 2 voila c'est fait et comment dire que c'est vraiment addictif je crois que je deviens accro ;)

Dans ce second épisode nous retrouvons Lazare et zeph mais aussi Dimitri Valeski qui devient l'apprenti de Lazare . Il organise donc un repas pour son apprenti mais un homme se présente avec 5 runes retrouvaient dans une maison et demande l'aide de Lazare pour l'aider ,car ces runes sont en faites 5 esprits frappeur qui lui hante toutes ses nuits.Commence donc pour Lazare ,Dimitri et Zeph une enquête pour découvrir qui est le marionnettiste qui tire les ficelles de ces 5 esprits frappeur cette enquête sera l'occasion pour Dimitri de voir ce qui l'attend à l'avenir.

Ce fut un vrai plaisir pour moi de pouvoir découvrir la suite des aventures de Lazare ,un récit qui est toujours aussi agréables à lire et addictif ,j'aime également les touches d'humour que l'on retrouve dans cette histoire,on passe un agréable moment à découvrir les missions qu'ils doivent accomplir.Les personnages sont de plus en plus attachants on apprend à mieux les connaître au fil des épisodes.Lazare est toujours aussi excentrique avec ses tenues cela m'a bien fait sourire .

En bref:Une très belle découverte que ces aventures de Lazare Domatien comme dit plus haut quand on commence cette série d'épisode on devient vite accro et on veut absolument découvrir le prochain épisode.Chose que je vais faire immédiatement avec le tome 3, je vous l'ai dit ACCRO ;)

Alors n'hésitez pas suivez ce lien pour vous procurez le tome 2 et si vous ne connaissez pas encore cette merveilleuse saga et que vous souhaitez vous procurez le tome 1 c'est ici .

Merci à l'auteure Virginia Besson Robilliard pour sa confiance j'ai passé un excellent moment grâce  à vous.