Lecture très agréable mais il me manque la touche originale d'Aimée Bianca pour le coup de coeur.
Nouvelle chez Addictives , l'auteure réussit le job et coche quasiment toutes les cases d'une bonne romance. Grande amatrice du genre, j'attends qu'on me surprenne un peu plus.
Je félicite l'auteure pour son roman nickel sachant que c'est un 1er.
Les points positifs : des portraits cohérents, de la sensualité, de la tension sexuelle, des joutes verbales, une très belle plume, un zest de folie, une touche d'humour...
Mon gros Crush est pour Aprile, positive et moderne. Une working girl avec des valeurs. Audacieuse, belle, pétillante, intelligente et loin d'avoir la langue dans sa poche. Elle m'a convaincue du début jusqu'à la fin...surtout vers la fin. J'ai adoré le message véhiculé par l'auteure.
Mais en face d'elle, je n'ai pas eu le BOSS à la hauteur. Archibald, homme antipathique, beau, psychorigide, arrogant, odieux, riche… Un portrait fort et emblématique qui méritait d'être un peu plus exploité voire lui donner plus de voix. Il provoque quand même des séquences et des répliques cultes. D'ailleurs, mention spéciale pour deux scènes intimes où l'auteure nous offre un homme normal. Je n'en dis pas plus.
Par contre, j'ai tendance à me radoter quand les auteures romances font le choix de ne pas mettre un petit ustensile dans certaines scènes, je peux me montrer très vieux jeu. Je comprends la cohérence avec l'action du moment mais j'ai fait la grimace sur l'échange entre Aprile et Archibald dans les archives.
Après comme dit précédemment, le job est très bien fait.
Un premier roman addictif qui plante de très bonnes bases pour me surprendre à l'avenir. Une belle romance comme toutes femmes romantiques ont envie de lire.
Que dire de plus… lisez-le !
Merci Carole pour cette lecture VIP!
J'ai passé un excellent moment dans ce roman. Dès le début, les premières phrases m'ont happée. J'ai été séduite par l'écriture de l'auteure qui est des plus fluides, mais aussi addictive. Les personnages sont attachants, cela est valable aussi pour l'horrible patron d'Aprile, notre héroïne. le jeu du chat et de la souris est très bien développé, bien loin d'être redondant. Quelques petits quiproquos rythment le roman pour notre plus grand plaisir. Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans cette romance. Bien évidemment, je la recommande à 100% pour les amateurs de romance entre un patron et son employé.
Après avoir enchainé plusieurs livres qui m'ont plutot bouleversées, ce livre de Aimée Bianca était le parfait remède. Une romance entre un patron et son employée faites de quiproquos et de sous-entendus. c'est une belle romance douce, sans prise de tête
👨‍💼 Une bouffée d'air frais ce roman et un joli coup de ❤ !!! J'ai eu des crises de rires tout au long de ma lecture 🤣. Aprile arrive à se mettre dans de telles situations, que le fou rire est obligatoire !!! Ce livre est bourré de situations rocambolesques et de tension sexuelle entre nos deux fous de travail.

👩‍💻 Aprile ne supporte plus le ton arrogant et condescendant de son patron. Mais à côté de ça, il lui plaît énormément ! Suite à un poisson d'avril qui va mal tourner, leurs échanges vont prendre un nouveau tournant. Et complètement la chambouler.

👨‍💼 Archibald va continuer à souffler le chaud et le froid, sans pour autant arriver à prendre ses distances. Finalement, le Boss n'est pas qu'un connard ! Aprile pourrait peut-être réviser son jugement...ou pas 🤔.

👩‍💻 le point fort de cette romance est les piques et joutes verbales entre les deux !! L'amitié entre Aprile et Isabelle, ainsi que sa relation fusionnelle avec sa soeur. le "petit" point faible, est que j'aurais aimé avoir le point de vue d'Archibald tout au long de ma lecture. Même si l'épilogue à un peu contenté ma frustration. Si vous aimez l'humour et le trope Boss, vous allez être conquis 🤗.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

La couverture est pleine de peps et attire l'oeil.

C'est avec curiosité que je me suis lancée dans cette lecture, j'ai découvert la plume de l'auteure avec deux quatre mains qui m'ont conquise aussi je voulais la lire en solo.

Aprile est une jeune femme dynamique mais surtout une working girl qui se laisse submergée par son boulot mais elle peut compter sur sa soeur pour l'obliger à faire des pauses. Son chef direct est un homme froid mais qui lui chauffe le sang…

Aprile est l'archétype de la jeune femme qui se laisse emporter par son boulot.
Elle est compétente mais sa jeunesse l'oblige toujours en faire plus.
J'ai aimé sa volonté de réussir qui la pousse à donner le meilleur d'elle-même.

Elle forme un trio de choc avec sa soeur et sa meilleure amie.
Leur relation est forte, elles se soutiennent et sont toujours prêtes à intervenir dans la vie d'Aprile.

Archibald Perkins est un homme plus complexe qu'il n'y paraît. C'est un bosseur qui ne fait pas de cadeaux à ces subalternes. J'ai aimé le voir évoluer tout au long du récit même si parfois il est un peu à côté de la plaque.

La relation entre les deux protagonistes est dure même si par moment le corps sait ce qu'il veut, l'esprit lui peut être obtu et aveugle.
J'ai aimé sentir les tiraillements qui les habitent, leurs doutes et les questionnements.

L'auteure a su créer un intrigue prenante et surprenante, pleine de rebondissements et quiproquos.
Les personnages sont bien développés et je me suis rapidement attachée à eux.

La plume est fluide et agréable à lire.
J'ai dévoré ma lecture et j'ai passé un excellent moment de lecture.

J'espère avoir l'occasion de lire à nouveau Aimée en solo ou en duo.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romances #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram
Bon, et bien... Cela ne l'a pas fait cette fois-ci.

Tout d'abord, j'aime quand on a le point de vu de chaque protagonistes car une histoire d'amour se fait à plusieurs et que chaque point de vue est intéressant. Ici, seule la version d'April est racontée.

Pour être honnête, je trouve qu'il ne se passe rien dans ce roman. le jeu du chat et de la souris ne dure pas bien longtemps, il n'y a pas de joutes verbales ou de situations drôles ou émouvantes.
Quelques passages de ce BOSS jamais content, imbu de lui-même. Personnellement, on me parle comme il le fait avec son employée, je ne suis pas du tout attirée et je lui colle l'inspection du Travail.

Les scènes de rapprochement (de très très près et très très vite) sont assez clichées pour moi.

Je ne peux pas dire que j'ai détesté non plus car je suis allée jusqu'au bout, cela m'a permis de tenir une partie de la nuit pour participer à la Nuit des Noctambules, et puis l'écriture est fluide, ça se lit bien mais mes préférences vont vraiment vers des romances beaucoup+ psychologiques.
Je suis très heureuse de retrouver l'auteure dans ce roman, j'ai découvert @aimee_bianca_auteur avec Esprit d'équipe et ce fut pour moi une magnifique découverte alors j'avais hâte de découvrir son premier roman en solo.
L'histoire m'a de suite intrigué par son synopsis plus que tentant, j'adore les histoires sur le thème patron/employée.
La couverture est belle, pleine de sensualité et m'a donné encore plus envie de lire ce roman et de découvrir ce qui s'y cachait derrière.
Comme prochaine lecture, j'avais envie d'une histoire légère, sans prise de tête et pas trop longue et avec ce roman, j'ai trouvé ce que je recherchais.
En effet, j'ai lu ce roman en quelques heures seulement et je peux vous dire qu'on ne voit pas les pages défiler ni même le temps passer.
Dès qu'un chapitre se terminait, j'étais impatiente de découvrir le suivant tellement je voulais connaître la suite.
La plume de l'auteure apporte beaucoup à l'histoire, elle est belle, fluide, légère et tellement agréable à lire.
Ce roman est addictif par l'histoire, prenant par les personnages et si captivant.
J'ai plus que hâte de me replonger dans l'univers de @aimee_bianca_auteur et de découvrir de nouveaux romans...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'April, une jeune femme pleine de vie, attachante, déterminée et qui sait ce qu'elle veut.
Les hommes n'ont pas d'importance dans sa vie, elle profite mais son patron Archibald pourrait bien tout remettre en question.
Archibald est froid, arrogant bref c'est un mur de pierre.
Il est aussi détestable qu'attirant et plus d'une fois j'ai voulu le secouer pour qu'il réagisse.
Il ne laisse paraître aucune émotion mais sous ces aires de boss arrogant se cache un homme aimant et attachant.
Lui et April ne s'entendent pas, elle ne se laisse pas faire face à ce dernier mais l'attirance entre eux est si forte et intense que tout peut vite basculer.
Entre eux c'est explosif et j'ai tellement aimé leurs réparties.
Ce roman est exclusivement sur le point de vue d'April, j'aurais aimé avoir celui d'Archibald pour mieux le comprendre et le cerné, cependant cela ne m'a pas empêché de l'apprécier.
J'ai adoré les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.
En particulier June, la soeur d'April et Isa, sa meilleure amie.
Toutes les trois s'entendent à merveille et j'ai adoré leurs relations.
Elles sont présentes les unes pour les autres et m'ont plus d'une fois fait rire.
Les rebondissements s'enchaînent et les émotions rythment notre lecture.
Bien que le roman ne soit pas trop long, l'histoire ne va pas trop vite et la romance prend place doucement.

Entre amour, passion et désir, je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai dévoré cette histoire ! Archibald est tout ce que j'aime 😍 ! Un côté pile et un côté face qui vous feront fondre. Un corps de rêve qui augmentera la température interne de votre corps et des réparties qui vous donneront envie soit de l'étrangler, soit de le déshabiller. Il aime que tout soit bien fait et le fait savoir à ses employés. Il fait des remarques sur les pauses, les retards et le manque d'informations présentes dans les présentations ! Il quitte toujours le bureau tardivement et n'hésite pas à rappeler ses employés, ou plus particulièrement Aprile, quand il ne trouve pas ce qu'il cherche. Bref, le mec beau imbuvable. Cependant, derrière ce bourreau de travail se cache un homme normal qui sait se remémorer son passé et qui peut même se révéler charmant (⚠ danger !). April adore son boulot (moins son boss), elle sort quand elle veut (enfin, quand son emploi du temps le lui permet), retrouve sa soeur et sa BFF pour papoter et son célibat ne lui pose aucun problème. Certes, sa soeur essaie toujours de lui arranger des coups avec des amis/collègues, mais si cela amuse Aprile, elle ne compte pas se laisser charmer. Si elle louche de temps en temps (bon, ok, un peu plus souvent) sur son Boss s'est uniquement parce qu'il est dans sa ligne de mire quand elle lève la tête et certainement pas parce qu'il est clairement à son goût. Malgré tout, il est tellement imbuvable qu'elle s'est plainte un peu dans son cercle d'amis proches. Alors quand une blague tourne mal, elle relève la tête et tente de ne pas perdre la face, mais quand la vie s'acharne à lui mettre dans les pattes, elle pourrait tenter de réaliser un petit fantasme. Cependant, chassez le naturel, il revient toujours… Si échanger un baiser fougueux avec son boss ne devrait pas se reproduire, l'alcool pourrait bien lui donner le courage de lui rendre la monnaie de sa pièce 😁. Vous l'aurez compris, je me suis amusée tout au long de cette histoire ! Je suis tombée sous le charme de cet homme caché sous son costume plein d'assurance, mais qui est également capable de reconnaître ses erreurs (en privé !). Quant à Aprile, elle prend sur elle, tente de ne pas mettre de l'huile sur le feu, mais parfois, elle a du mal et compte bien remporter quelques manches. À lire de toute urgence !
Lien : https://ineedmorebooks.blog/..
Quand un patron est arrogant, glacial et imbuvable la plupart du temps, la relation de travail est toujours compliquée. Mais quand il est aussi et sexy qu'odieux et méprisable, c'est d'autant plus tendu! Voilà ce que vit Aprile Barrett au quotidien. Sous les ordres directs d'Archibald Perkins, très judicieusement surnommé l'Impérator, elle n'a d'autres choix que d'encaisser et faire bonne figure si elle veut voir sa carrière évoluer. Responsable marketing chez Patience cosmétiques, recrutée depuis seulement quelques mois, elle doit encore faire ses preuves. C'est le travail de ses rêves, elle ne compte pas ses heures ni son investissement alors forcément avoir un boss imbu de lui-même, tyrannique et incapable du moindre compliments ne l'aide pas. Mais il lui en faut bien plus pour la décourager! En définitive, la seule chose qui la dérange et qui est pour elle incompréhensible: elle ne peut s'empêcher de le trouver canon! Elle doit certainement être légèrement masochiste... Il est son patron, elle est son employée rien ne peut se passer. Il n'a même jamais fait montre d'un quelconque intérêt pour elle, Aprile doit oublier cette idée au plus vite. Pourtant suite à un quiproquo particulièrement gênant, leur relation va changer... un étrange jeu où Aprile pourrait bien tout perdre.

« B.O.S.S » d'Aimée Bianca est un roman frais et piquant comme je les aime. Une romance patron/employée à la fois drôle et torride. Un jeu du chat et de la souris où le désir ne fait que monter au rythme de la température qui augmente lors des échanges entre Aprile et Archibald. Aprile est une femme forte, au caractère bien trempé. Même si la majorité du temps les réactions et les positions d'Archibald lui font perdre ses moyens, elle n'est pas docile pour autant. Ils s'exaspèrent l'un l'autre autant qu'ils s'attirent et cela donne lieu à des passages détonnants! Elle a la répartie cinglante, Archibald n'est pas en reste et leurs joutes verbales sont toujours bien placées et acérées. Archibald lui, a tout du (pardonnez-moi l'expression) « connard fini ». Patron exécrable avec ses employés, il émane de lui une suffisance qui agace au plus haut point. On fournirait presque nous-mêmes à Aprile de quoi passer ses nerfs! Néanmoins quelque chose chez lui intrigue et pousse à lui laisser le bénéfice du doute...

Entre imbroglios, scènes burlesques et moments torrides, c'est un roman qui se lit facilement et qui met de bonne humeur. Une histoire avec des personnages assez simples finalement, qui n'ont pas de secrets inavouables. C'est d'ailleurs ce qui fait la force du récit, les protagonistes pourraient très bien faire partie de notre entourage. On s'identifie facilement à eux et c'est ce qui fait que l'on passe un bon moment. le petit plus pour moi, aurait été de pouvoir entrer dans la tête d'Archibald, d'avoir son point de vue. Il ne se dévoile pas beaucoup et j'avoue que ça m'a un peu manqué.

J'ai donc été agréablement surprise et cela m'a donné envie de suivre cette auteure. Pour un premier roman, la plume d'Aimée Bianca est déjà bien affirmée. Un style convaincant aussi fluide et addictif qu'émouvant. Un cocktail d'humour, de tendresse et de sensualité justement dosé que je recommande volontiers!
La plume de l'auteure m'a transporté du début à la fin, je n'ai pas réussi à lâcher se livre. J'ai beaucoup ri, les situations dans lesquelles Aprile se retrouvait, étaient à mourir de rire. Je ne sais pas si c'est de la malchance ou au contraire si au final c'était plutôt de la chance...

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aprile, c'est une jeune femme qui est mordante, elle est déterminée, je suis d'ailleurs sous le charme de sa patience. Je ne sais pas comment elle a pu rester si calme face à Archibal. J'ai eu un peu plus de mal à cerner le personnage d'Archibal, et à m'attacher à lui. Je ne sais pas si c'est parce qu'on n'à pas son point de vue ou si c'est parce qu'on dirait vraiment un iceberg. À la fin, on le voit beaucoup plus tendre et un peu moins sur la réserve. C'est un personnage touchant et qui est diablement sexy !

J'ai beaucoup apprécié cette romance, Isa est juste à mourir de rire, on rêve tous d'une meilleure amie comme elle. June aussi est une soeur très présente dans la vie d'Aprile. Elles forment un sacré trio !

Je me suis régalée et j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure !