lulu.com (21/02/2011)
A l'heure d'internet et de la dictature d'un langage condensé trop souvent les contacts se résument a une communication désincarnée réduisant l'art de l’écriture à sa plus simple expression, nous vous révélons au travers de ce recueil notre passion, une autre façon d’écrire non réductrice de ce média du 21e siècle qui au-delà des frontières, a réuni les amoureux des lettres de tous les ages et de tous les milieux pour transcender la sonorité et l’émotion au travers... >Voir plus
À l'heure d'internet et de la dictature d'un langage condensé où trop souvent les contacts se résument à une communication désincarnée réduisant l'art de l'écriture à sa plus simple expression, nous vous révélons au travers de ce recueil notre passion, une autre façon d'écrire non réductrice de ce média du 21e siècle qui au-delà des frontières, a réuni les amoureux des lettres de tous les âges et de tous les milieux pour transcender la sonorité et l'émotion au travers de poèmes de tous styles.