J'ai pris énormément de plaisir à lire cette oeuvre et me suis régalée du début jusqu'à la fin!
Si au départ je l'avais emprunté, il ne m'a pas fallu longtemps avant de le commander pour l'avoir sous la main, quand l'envie d'une bonne rigolade ma prendra.

Irésistible!
Un loup a faim, très très faim...sans le faire exprès, le loup a gobé une mouche. Et le voilà qui parle en zézaillant...il ne sait plus quoi faire pour que ça s'arrête.
Excellent, mon fils et moi avions déjà adoré la bonne humeur de loup gris et nous n'avons pas été déçus par ce nouvel opus .
Excellent ! Une blague à l'état pure ! Prenez la voix du loup avec son cheveu sur la langue ... Et hop ! C'est gagné ! Les petits lecteurs, spectateurs vont adorer.
Un superbe livre, à lire absolument a voix haute, avec le loup qui zozotte et se transforme... fera rire aussi bien les grands que les petits
Quel plaisir de retrouver les aventures de Loup Gris. Il a cette fois-ci avalé une mouche qui va le faire zozoter. Seule solution avaler une araignée mais cette fois-ci ce sont des fils qui lui poussent dans les oreilles... Sur le même principe que le conte randonnée, les solutions s'enchaînent en apportant bien sûr leur lot de problèmes pour le loup et de rires pour nous.
En lisant cet album, on a une grosse pensée pour le Ze vais te manzer de Jean-Marc Derouen et Laure du Fay.