Katie Winter du FBI tome 3 sur 8
EAN : 978B0BDN3RXM4
(07/09/2022)
L’agente spéciale du FBI Katie Winter n’est pas étrangère aux hivers glacials, à l’isolement et aux affaires dangereuses. Grâce à ses excellents résultats dans la chasse aux tueurs en série, elle est une étoile montante de la BAU, et Katie est le choix naturel pour s’associer aux forces de l’ordre canadiennes afin de traquer le tueur dans ce paysage brutal et impitoyable.

Or Katie, perdue dans les secrets de son passé, a enfin trouvé une piste concern... >Voir plus
Que lire après Katie Winter du FBI, tome 3 : Cachez-moiVoir plus
Il aimait être connu sous le nom de M, même si cela n’avait aucun rapport avec son vrai nom.
Il appréciait cette treizième lettre de l’alphabet parce qu’elle était équilibrée, il avait l’impression
de joindre deux côtés. C’était le juste milieu. Un no man’s land entre la pauvreté et la richesse, les nantis et les démunis.
Il aimait sentir qu’il comblait cet écart à chaque fois qu’il tuait.
M comme meurtre,ou comme motivation.
Elle était connue pour son sang-froid au travail et pour sa
capacité à affronter n’importe quel danger l’esprit serein et les mains fermes.
Mais le traumatisme de son passé familial la réduisait à un état de misère et de détresse.
Qu’allait-il se passer maintenant ? Personne n’avait répondu à ses
coups à la porte. Ses parents étaient-ils à l’intérieur ? Sans doute, puisqu’elle entendait la télévision. Alors que se passait-il ?
Elle savait que son passé était à l’origine de sa détermination inébranlable à attraper le monstre responsable de ces crimes en série. Elle repoussa une mèche égarée de ses cheveux bruns et l’attacha au
chignon qu’elle aimait porter au travail.
C’est terrible ce qui arrive. Nous sommes tous bouleversé par ce meurtre, mais c’est comme si tout le monde nous tenait pour responsables, comme si nous aurions dû, en quelque sorte, empêcher cela. Ils nous accusent,
c’est affreux. Et ils partent en menaçant de ne jamais revenir. Nous avons déjà trois groupes qui ont écourté leur séjour, et un autre groupe a déjà annulé leur réservation. Chaque jour qui passe sera encore plus désastreux pour nous.
Et s’il s’agit d’un véritable tueur en série, qui sélectionne ses victimes sur la base de leur vulnérabilité, il aurait peut-être attendu qu’un client se balade seul dans le secteur.
Leblanc frissonna.
Sans aucun doute, le tueur connaissait bien le ranch et attendait d’identifier une
victime. Et cela signifiait que le personnel était désormais les prochains suspects.