Marion Bilger (Traducteur)
EAN : 978B0B14TNYVX
Stasia Black Author LLC (11/05/2022)
4.67/5   3 notes
Elle a toujours été la petite princesse à son papa. Ce sont de cruels hors-la-loi. Elle leur appartient désormais, et ils ne la laisseront pas les quitter sans rien faire.

Sophia Wolford a toujours été une optimiste, du genre à voir le verre à moitié plein, cela même avant l’Apocalypse. Après tout, quel intérêt de redouter le pire lorsqu’on a un monde à reconstruire ?

Mais Finn Knight ne voit pas les choses comme ça. Sa devise ? Ne fais... >Voir plus
Que lire après Leur prisonnière: Une romance de harem inverséVoir plus
Dernier opus de cette série, et pas des moindres.
Sophia quitte les grottes accompagnée de Finn, afin de rencontrer un gouverneur d'une région proche pour ramener des hommes avec elle pour combattre Travis.
Le prix qu'elle offre pour cette armée? Elle, en mariage comme à Jacob's well
Seulement c'est un piège...

Je ne pourrais pas trop dire je risque de spoiler. Mais sincèrement, ce fut une très belle série de romans. J'ai adoré chaque pages, même si pour moi dans les premiers opus les scènes torrides sont plus intéressantes que dans les suivants.
Aucun temps mort tout du long des histoires de ces cinq femmes, chacune ayant un passé différent, chacune vivant les choses différemment.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus