EAN : 978B09NRZ5R61
Stasia Black Author, LLC (16/12/2021)
Je suis le roi des bas-fonds du crime.
J’obtiens toujours ce que je veux.
Et cette fille m’obsède.
Cora est nouvelle dans la ville du péché.
Ses yeux bleus innocents m’implorent de la conquérir.
Mais je ne suis pas le milliardaire qu’elle imagine.
Il y a de la noirceur en moi.
Et Cora est un phare dans la nuit.
Elle est belle. Une vierge.
Je suis impitoyable. Une bête.
Elle ne m’a pas trouvé par h... >Voir plus
Que lire après L'innocence brisée, tome 1 : InnocenceVoir plus
À quoi pensait-elle ? Si elle s’endormait, elle était morte. Elle se ferait violer, assassiner et subirait toutes les choses terribles dont sa mère l’avait prévenue. Elles étaient en train d’arriver. D’abord avec Paul, et maintenant être droguée et kidnappée, oh dieux, dieux…
Stop ! Arrête de paniquer.
Elle se força à ouvrir les yeux au maximum et essaya de réfléchir. Elle n’avait bu qu’un tiers du verre de jus de cranberry. Elle devrait pouvoir se tirer de là. L’homme l’emmenait quelque part, mais ils n’étaient pas encore arrivés. Elle avait encore le temps.
La pluie éclaboussait les vitres tandis que la voiture roulait dans les rues sombres. Ils étaient encore en ville. OK. Elle devait s’échapper de la voiture au prochain arrêt. L’homme comptait manifestement sur le fait qu’elle était évanouie ou trop engourdie pour tenter de s’échapper.
Les flics ne font rien. Soit ils sont corrompus soit ils n’ont aucun pouvoir. La loi et l’ordre n’existent pas, seulement la violence. Les forts écrasent les faibles et la mort court les rues. Ce n’est pas sans raison qu’on appelle la partie de la ville où tu étais en boîte de nuit « les Enfers ». Mais ce n’était pas seulement les quartiers sud. Toute la ville est sur le fil du rasoir. Et ce sont des hommes comme moi qui l’empêchent de basculer et sombrer dans le chaos. C’est dangereux. Le monde extérieur est dangereux. Combien de fois sa mère lui avait-elle répété ? Dangereux. Dangereux. Dangereux. – Je ne veux pas vivre dans la peur toute ma vie, murmura Cora.
Ses lèvres étaient douces contre les siennes, mais seulement au début. Car comme cet homme, elles devinrent rapidement exigeantes.
Et Cora était incapable de faire autre chose qu’obéir.
Elle entrouvrit les lèvres pour respirer et il en profita pour plonger la langue dans sa bouche.
On ne l’avait jamais embrassée, un vrai baiser, et… Elle leva les bras et les enroula autour des épaules larges de Marcus, ne serait-ce que pour s’accrocher à quelque chose et s’y ancrer. Car elle avait l’impression qu’elle pouvait s’envoler haut, très haut.
Elle faillit ouvrir, mais s’arrêta net et jeta un œil par le judas comme Marcus le lui avait demandé. Le réflexe en ville, lui avait-il dit. Ne présume jamais que tu sais qui est derrière la porte.
Il parlait comme sa mère. Mais elle l’écouta quand même.
La personne sur le seuil avait la tête penchée. Elle fronça les sourcils et attendit qu’il se redresse pour voir son visage. Ce n’était certainement pas Sharo, qui avait le crâne rasé. Celui qu’elle apercevait avait une chevelure brune, ébouriffée et humide comme s’il avait plu dehors.
Dans quelques semaines, elle serait mariée. Mariée. À un homme qui l’intimidait et l’enivrait tout à la fois. Il était entré dans sa vie, et maintenant il était sa vie. Chaque partie de son monde appartenait à Marcus.
Sauf cette petite parcelle. Serait-ce ainsi après le mariage ? Tout ce qui représentait Marcus engloutirait ce qu’avait été Cora ? Devrait-elle se battre pour conserver un peu d’autonomie ? Mais chaque fois qu’elle était avec Marcus, tout ce qu’elle voulait c’était plus de cet homme.