Je n'ai pas l'habitude de parler de ce genre de romans sur le blog (alors que j'adore ça) parce que j'ai vraiment du mal à mettre des mots sur toutes les émotions, tous les sentiments qui me traversent, à vous décrire pourquoi le livre est génial sans vous spoiler. Mais là, c'est un vrai coup de coeur donc, je n'ai pas trop le choix et il faut que je m'arme de courage et prenne sur moi !

D'abord, il faut savoir que ce roman a été écrit à quatre mains : une paire appartenant à Holly black (auteur des Chroniques de Spiderwick qui font parties de ma wish-list), l'autre paire de mains étant celle de Cassandra Clare l'auteur du monde de The Mortal Instruments). Ce que vous ne savez peut-être pas (à part si vous me suivez sur Facebook ou Twitter), c'est que j'adore cette série. Complètement. Surtout le spin-off, la trilogie Les Origines (avec mon petit Willlllll d'amour). le tome 6 de The Mortal Instruments sort d'ailleurs en VF au mois de juin et j'ai vraiment hâte de lire cet épisode (presque) final (2 autres séries spin-off vont voir le jour (pour plus d'infos, je vous conseille d'aller sur le blog de Siham, Les Faces Cachées d'une Flèche, référence française n°1 sur l'univers de Cassandra Clare). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lepr..