Citations sur La crêperie des petits miracles (24)

J'ajustai la capuche de mon ciré, la maintenant de mes mains autour de ma tête. Depuis mon arrivée à Saint-Malo il y a trois ans, j'avais lutté contre ce cliché météorologique mais, après avoir subi la perte de quatre parapluies - le vent tourbillonnant faisait systématiquement plier les baleines -, je m'étais résolue à abandonner la lutte.
La vie, c'est prendre des risques, tenter des choses, tomber et se relever. C'est aussi avoir mal, parfois. Tu ne peux pas te protéger de tout éternellement. Et surtout pas de l'amour.
La vie, c’est prendre des risques, tenter des choses, tomber et se relever. C’est aussi avoir mal, parfois.
A l'intérieur de la voiture, Zoé s'était attachée et serrait contre elle sa peluche fêtiche.
Rose et Jack devaient finir ensemble. Parce qu’ils sont une entité presque symbiotique, parce qu’ils sont un espoir pour tous les célibataires du monde, parce qu’ils représentent une sorte d’humanité et d’énergie positive pour....eh bien, pour tout le monde. Vous comprenez donc notre incompréhension.
- Je suis encore plus curieux maintenant, admit-il.
- Ce qui vous agace, donc.
- Profondément.
La cuisine, c'est l'amour, Adèle. On tombe en cuisine, comme on tombe amoureux. Et, quand on est amoureux, ça ne s'arrête pas.
Que c´est très bien de cuisiner seule, mais que manger à deux est nettement mieux.
L’amour trouve toujours un chemin.
elle portait sa bonne humeur comme la reine d’Angleterre portait sa couronne : avec fierté et dévouement.