Quel plaisir de retourner Mark et Anna après leur rencontre dans un aéroport de Chicago.

Cette fois-ci, nous suivons l'histoire du point de vue de Mark. Ce changement de point de vue n'enlève rien au charme et à l'addiction du roman. Emily Blaine a su encore une fois me capturer entre ses lignes. Un subtil mélange entre romance, attendrissement et un brin d'érotisme, tout est dosé à la perfection pour nous délivrer une suite qui saura satisfaire les lecteurs de Ta nuit dans mes étoiles.

Un avis court pour cette suite assez courte aussi (43 pages) pour ne pas gâcher votre plaisir à découvrir vous-même cette nouvelle, ou la précédente, qui m'ont donné goût à la romance littéraire
Lien : http://leslecturesdecristy.b..
C'est avec un grand plaisir que je me suis jetée dans cette nouvelle d'Emily Blaine, ayant été très frustrée à la fin de ma lecture de « Une nuit dans tes étoiles ».

Nous retrouvons donc Mark quelque temps après la nuit de la Saint Valentin où il a rencontré Anna, qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.

La magie d'Emily Blaine a encore une nouvelle fois fonctionné. A peine j'avais commencé cette nouvelle que je ne pouvais plus la lâcher. Emily a cette façon d'écrire qui me transporte dans son histoire dès les premiers mots. C'est magique, envoutant et tellement beau. Mon petit coeur fond littéralement à chaque fois.
Le seul bémol est que c'est trop court, encore une fois.

Donc, Emily, « mersi bras » et surtout ne t'arrêtes pas d'écrire afin que je puisse rêver et fondre à chacun de tes livres.
Lien : http://les-lectures-de-didin..
Avis Honey :

Que dire de cette suite ? Juste pfffiou !!! J'adore Mark.

Bon ok je peux mieux faire. Mark est donc de retour chez lui et a repris son quotidien. Cela fait près d'un mois qu'il n'a pas eu de nouvelles de sa belle Anna et il se languit. Son associé se plaint même de sa mauvaise humeur. Il décide donc de forcer le destin et de la retrouver mais il ne connait finalement que très peu de choses sur elle. Et sa première tentative tombe à plat. Jusqu'à ce coup de fil...

Va-t-il revoir Anna ? Va-t-il la récupérer ? Je ne vous dis pas, je vous laisse le découvrir vous même alors courez l'acheter.

Il est certain que plus j'avance dans ma relecture d'Emily Blaine, plus je suis convaincue par son style et je ne me lasse toujours pas de relire ses histoires.

Avis Sweety :

Alors je vais faire du plagiat : "Que dire de cette suite ? Juste pfffiou !!! J'adore Mark." Effectivement, je peux faire mieux, enfin je pense. Alors oui, j'aime toujours le style d'Emily Blaine mais surtout j'adore le personnage de Mark. Je trouve que Blaine décrit parfaitement les sentiments masculins (bon je ne suis pas objective, je peux me tromper) et mettre en avant Mark dans ce livre est une très bonne chose car on peut vivre son histoire avec Anna d'un autre point de vue.
Que dire de cette histoire ? Elle était déjà belle dans le premier livre et là elle devient magique. Elle continue de nous faire rêver et de nous transporter. Il y a une vraie alchimie, une vraie connexion entre ces deux personnages. Et puis, la petite Liz qui malgré son jeune age est très adulte. Elle apporte un peu de fraîcheur car c'est la première fois que Blaine parle d'une famille recomposée car oui il s'agit bien de ça ! Anna ouvre son cœur, l'écoute et le suit et c'est beau. Ça donne une belle fin à ce livre même si du coup on reste sur notre faim...
La première chose que j'ai dite à Honey en fermant le livre ? Il n'y a pas une suite ? Et quand j'ai su que non j'étais désespérée... Alors Emily Blaine, serait-il possible de nous faire une suite ???
Tout ça pour vous dire de foncer sur cette nouvelle car elle vaut vraiment le détour pour tous les amoureux de l'amour ou ceux qui ont besoin d'y croire.
Un mois s'est écoulé depuis cette fameuse nuit, et nos deux héros ne se sont toujours pas revus. Si le tome 1 était du point de vue d'Anna, celui-ci est entièrement du POV de Mark. C'est un vrai plus. J'ai adoré être dans sa tête ^^

Mark a repris sa routine avec sa fille mais ne peut toujours pas oublier Anna. Seulement il n'a aucun moyen de la contacter vu qu'il ne connait que son prénom. Il est déçu, frustré et décide de tenter le tout pour le tout. Mais contre toute attente, c'est Anna qui va pointer le bout de son nez...

J'ai adoré leur retrouvaille. C'est tendre et intense entre eux, tout ce que j'aime ^^ Il n'y a aucune prise de tête mais beaucoup de douceur.

J'aurai aimé en avoir plus. Savoir ce qui c'est passé pour elle entre temps, avec sa famille, Jim... Mais c'est sans conteste, une suite à la hauteur de mes attentes ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Depuis sa rencontre avec Anna à l'aéroport de Chicago, Marc n'a cessé de penser à elle. Les gestes du quotidien lui rappel par moment sa brève histoire avec Anna, elle lui manque tellement. Elle lui avait promis de revenir mais il n'a toujours pas eu de nouvelle d'elle. Il est complètement envoûté par Anna, elle a su le conquérir dès qu'elle a aidé sa fille à l'aéroport. le fait qu'elle prenne soin d'Elisabeth est une chose importante pour lui. Il n'arrête pas de penser à elle, il n'arrive plus à regarder d'autre femme et repense sans cesse au moment passé en sa compagnie.

Marc est le papa poule par excellence, il ferait tout pour que sa fille soit heureuse.

Elisabeth est vraiment trop mignonne. La voir comme ça avec son papa est juste trop mignon. On a le sourire dès le début du livre. Ses petites expressions m'ont fait fondre. C'est une petite fille qui à des oreilles qui traînent un peu partout et elle s'intéresse à beaucoup de chose comme on avait pu le voir dans "Une nuit dans tes étoiles".

Marc va décider de prendre les devants et d'aller à sa recherche mais pas sur qu'il y arrive.

Marc et Anna sont vraiment touchant. Ils ont du mal à communiquer mais ils ressentent la même chose l'un pour l'autre. Elisabeth est l'alibi pour se revoir mais au fond ils savent tous les deux que ce n'est pas que pour ça.
Elisabeth est là pour mettre son grain de sable dans leur relation, j'ai adoré. C''est une petite fille en or.
Mark ferait chavirer les coeurs de beaucoup de fille tellement il est romantique et gentleman. S'il existe sur cette terre et s'il pouvait être français en plus tant cas faire ^^ je le veux bien =)

Une histoire que j'ai dévoré d'une traite dès qu'elle est sortie C'est vraiment une très belle fin même si j'aurai bien voulu que l'histoire continue un peu. C'est vraiment trop court. J'adore toujours autant la plume d'Emily Blaine, elle nous transporte complètement dans ses histoires.

C'est une romance douce, on rêverait toute que cela nous arrive.
On retrouve avec plaisir notre cher Mark et sa chère Anna après leur rencontre inoubliable un jour de Saint Valentin dans un aéroport bloqué par la neige. Ils s'étaient promis de se revoir bien vite et on découvre donc cette suite tant attendue avec le point de vue de Mark.

Mark est vraiment un homme idéal et semble parfait ( Mais je suis sûre qu'il a des défauts bien cachés :p) . C'est un vrai gentleman , il est adorable avec sa fille et est un père formidable. D'ailleurs , j'ai adoré retrouver la petite Elizabeth. Elle semble très mature pour son jeune âge et ses répliques sont souvent très pertinentes. Elle comprend vite les relations qui lient Anna et son père. Mais revenons à Mark ! J'ai apprécié avoir son point de vue ( Nous avions eu un petit aperçu dans les scènes bonus d'Une nuit sous tes étoiles que vous pouvez retrouver ICI) .

Mon avis complet sur le blog
Lien : https://www.blogger.com/post..
J'attendais cette suite depuis la nouvelle Une Nuit dans tes étoiles, je pensais donc naïvement que Ma Vie sous tes étoiles serait un petit roman… alors que non, il s'agit d'une nouvelle et encore une fois, d'une tranche de vie. Je suis à la fois ravie et triste. Il y a tellement matière pour plus, quel gâchis ! C'est comme si monsieur décidait de s'arrêter à F… Je ne peux qu'être Frustrée.

Il y a 43 pages numériques avec 2 grosses scènes de cul, j'ai un peu eu l'impression de me retrouver avec une nouvelle érotique en y repensant. Alors, elles sont belles rien à redire, j'ai pour habitude de les zapper dans un texte mais ici c'est tellement court que j'ai fais en sorte de ne rien gaspiller. Chaque mot pèse sont poids, et Emily Blaine a une plume magnifique qui transmet les émotions comme personne alors pourquoi est-ce si court ?!

Après, la nouvelle sortie pour la St Valentin, la suite aurait dû être un vrai roman plutôt qu'une tranche de vie. Anna et Mark, c'est une rencontre au hasard alors qu'ils étaient tous les deux bloqués à Chicago à cause de la neige. Une nuit à suffit à chacun pour remettre en question leur vie. Mark en a peut-être marre de n'être que père et Anna ? On ne sait pas puisqu'au contraire de la première nouvelle, nous sommes dans le point de vue de Mark.

Il est père et divorcé, il s'occupe seul de sa fille Elizabeth en plus de sa boîte de construction/rénovation. Je ne suis pas du genre gaga avec les enfants IRL et encore moins dans les histoires, mais ici ce petit boutchou est juste à croquer… on en veut plus. On veut tout savoir sur la vie de Mark, son ex Jenny, sa soeur, son meilleur ami (même lui aurait droit à son histoire, c'est un sacré numéro :p). En parallèle, Anna que lui est-il arrivé durant ce mois, avec Jim son ex-fiancé, son père, son frère, son boulot et ses états-d'âme…

Le background est mis en place, des personnages forts qu'on a envie de suivre parce qu'ils sont attachants et qu'ils nous mettent le smile pendant toute la lecture. Une plume merveilleuse, je le répète mais vraiment c'est la grande force d'Emily Blaine. Elle est magique, alors je lui en veux d'autant plus, qu'elle peut faire bien mieux, Elle m'a frustrée de ne pas avoir développé cette histoire comme elle le mériterait.
C'est une suite que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Encore une fois, le format est trop court et j'aurais souhaité que ça dure plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

L'histoire se poursuit cette fois avec le point de vue de Mark, depuis sa rencontre avec Anna un mois s'est écoulé. Plus le temps passe et plus il perd espoir de revoir un jour la jeune femme, malheureuse il n'a pas son numéro et la retrouver semble mission impossible. Sa vie avec sa fille le rend très heureux et ils ont une routine bien rodée, pourtant ça ne lui suffit plus et il a besoin de retrouver Anna.

Le charme de Mark est à son comble et même la maîtresse de sa fille ne dirait pas non à une petite part de gâteau. de son côté il est plutôt indifférent et ne cesse de penser à Anna, mais il ne peut partager ça avec personne, car il a plus ou moins garder le secret de cette nuit magique pour ne pas partager. Il est arrivé à un point où ce manque le pèse et il n'imagine pas ne jamais revoir cette femme magnifique qui lui a fait tourner la tête. Contre toute attente, Anna débarque comme elle l'avait promis à Elizabeth, mais je l'ai trouvé un peu plus distante dans cette suite, elle est hésitante comme effrayée, mais du coup on se demande si les sentiments de Mark sont partagés et ce qui va se passer pour eux.

Je suis un peu frustrée sur certains points, dans la nouvelle Une nuit sous tes étoiles, Anna avait des doutes concernant sa relation avec Jim et son frère ne l'aidait pas trop à y voir clair. du coup, lorsque la parole est donné à Mark, on se demande ce qui s'est produit pendant son retour à New-York et ma curiosité aurait aimé avoir des réponses, parce que du coup on ne sait même pas si sa famille accepte sa décision d'aller à Seattle. Alors, oui une suite excellente à la hauteur de mes attentes, mais avec quelques points d'interrogations. Et puis la petite Elizabeth est toujours aussi mignonne et très clairement son papa réussit largement à nous attendrir. Me voilà toute émoustillé par Mark.

Définitivement j'adore les oeuvres de Emily Blaine et je conseille fortement ces deux petites nouvelles.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...