Suite d'Une nuit dans tes étoiles. Tout aussi attachant que le premier tome. Une romance qui fait du bien !
Livre très passionnant lu en 1 journée je suis fan j'adore la façon d'écrire d'Emily blaine 😀
Après avoir dévoré Une nuit dans tes étoiles, je me suis jetée sur cette suite dès sa sortie. Et comme pour la première nouvelle, j'ai passé un pur moment de bonheur.

Un mois. Déjà un mois que Mark a fait la connaissance d'Anna à l'aéroport de Chicago. Un mois qu'ils ont passé la plus merveilleuse des nuits. Un mois qu'il y repense tous les jours, qu'elle lui manque terriblement. Un mois qu'il n'a pas eu de ses nouvelles malgré sa promesse de venir les voir lui et Elizabeth, sa petite fille.
N'y tenant plus, Mark décide de la retrouver. Mais la tâche s'annonce compliquée. Il ne connait pas son nom de famille, n'a pas de numéro où la joindre. Il sait juste qu'elle travaille pour la chaine d'hôtels de luxe Hilton. Désespéré, il décide de s'y rendre. Mais la politique de l'hôtel est très stricte, toute information concernant le personnel est confidentielle. Si ses recherches sont vaines, le destin va lui filer un petit coup de pouce. le soir même, Anna lui téléphone, lui avoue à quel point il lui manque et qu'elle a hâte de les revoir lui et Elizabeth. Et qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre qu'Anna l'appelle depuis son palier.
Maintenant qu'Anna lui est revenue, Mark ne compte pas la laisser repartir. Il est fermement décidé à la garder auprès de lui et de sa fille. Mais Anna est-elle prête ? Mark obtiendra-t-il ce qu'il veut : une nouvelle famille pour lui et sa fille ?

Cette fois-ci l'histoire est écrite du point de vue de Mark. On découvre un homme attentionné, un papa poule qui ne sait pas quoi faire pour le bonheur de sa fille mais aussi un homme en manque d'affection. Si on avait déjà craqué pour lui dans le premier livre, cette fois, on fond littéralement.
Emily Blaine a toujours cette capacité de créer des personnages masculins très charismatiques. Quels que soient leurs origines, leurs professions, leurs passés, on craque à coup sûr.
L'écriture ne change pas. Toujours aussi fluide, addictive et passionnante.
Une très belle histoire pour conclure cette mini saga sous les étoiles ! A lire sans hésiter !
Enfin la suite !!! Bon ok, vous aurez certainement compris que je l'attendais avec impatience ! Et oui quand j'ai lu « Une nuit sous tes étoiles », j'ai été littéralement subjuguée par cette petite histoire, pas longue du tout mais qui en quelques pages aura su me combler !!
C'était un véritable coup de coeur !!!
C'était une rencontre comme on aimerait en vivre, un père de famille beau, attentionné, agréable, une petite fille toute mignonne et une jeune femme attirante, incertaine sur son avenir, mais certaine de vivre pleinement ce moment !! Alors j'étais bien pressée et curieuse de lire la suite.
Après avoir passé la semaine à lire les pensées de Mark, postées par Emily Blaine, j'étais de nouveau conquise par lui et j'avais hâte de savoir comment serait la suite, encore plus !! Et je n'ai pas été déçue, leurs retrouvailles sont tout bonnement que du bonheur !!
J'ai aimé les rapports que Mark entretient avec sa fille, en toute simplicité, leurs petits rituels au quotidien qui rendent la relation père-fille tant fusionnelle et naturelle !! Anna, se greffe parfaitement dans cette petite famille, elle les complète, c'est une évidence.
Et c'est un réel plaisir de lire cette suite et je serai prête à les suivre encore et encore, alors Emily Blaine, si vous voulez continuer leur histoire, moi je vous suis !!!! le seul bémol : pourquoi est-ce si court ??
Merci pour ces petits moments de pur bonheur.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..

Anna a promis de revenir. Revenir voir Elizabeth et Mark après la nuit magique qu'ils ont passé ensemble. Mais le temps passe, Mark reste seul, Anna semble avoir oublié sa promesse, pourtant Mark ne peut oublier cette femme, son sourire, son parfum, il est déterminé à la retrouver…

La première nouvelle m'avait tant plu, j'avais hâte d'avoir la suite. Je suis contente de retrouver les personnages du premier tome. Cette fois-ci nous avons l'histoire du point de vue de Mark, cet homme célibataire qui s'occupe merveilleusement bien de sa fille et qui ferait tout pour elle. Mark est toujours aussi attachant et protecteur. On se sent rassuré avec cet homme, en sécurité, il apporte de la stabilité et de l'authenticité. Quel plaisir de retrouver Elizabeth, cette petite fille toute mignonne qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est bien éveillée, quelle merveille ! Et puis Anna, reviendra-t-elle ? Ne reviendra-t-elle pas ?

Mark attend et Anna ne revient pas pourtant elle avait promis, il est prêt à tout pour la retrouver. Cette seconde nouvelle est aussi captivante que la première, nous sommes dans l'attente, l'attente de savoir si Anna va tenir sa promesse, l'attente de voir si Mark va retrouver Anna. L'histoire est très captivante, elle se lit en un rien de temps. En l'espace de quelques pages, l'auteure nous fait entrer avec facilité dans cet univers, l'univers de ce père célibataire. La romance est le thème principale de cette nouvelle, une nuit magique et puis plus rien…L'auteure nous fait attendre, nous maintient en haleine et c'est ce qui rend cette petite nouvelle si addictive.

L'écriture de l'auteure est toujours un régal, j'adore sa plume et je suis contente de la retrouver d'autant plus que nous avons un point de vue masculin !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Déjà 1 mois que Mark attend des nouvelles d'Anna.

Tiendra-t-elle sa promesse ?

Anna a-t-elle oubliée Mark et Liz ?

Comment faire pour ne rien vous dévoiler de l'intrigue et en même temps vous donnez mon avis ?

Nous voici donc 1 mois après la tempête de neige qui avait permis la rencontre de Mark dans un aéroport. Mark a repris sa vie de papa célibataire avec sa pétillante petite fille Liz (Elisabeth).

Mark est toujours aussi sexy, attentif, tendre. Il est dans une vie bien structuré.
Le matin il a droit à son calin avec Liz, une négociation de petit déjeuner et surtout à une séance de drague de la maîtresse (elle est mariée en plus grrrrrr S...)

Le S veut dire Saperlipopette bien sur

Ma vie dans tes étoiles, a su combler mes attentes. L'histoire est toujours aussi bien structurée, fluide, mais cette fois ci nous sommes sur le point de vue de Mark. Emily Blaine nous présente l'environnement de notre jeune papa, son collègue de boulot, qui apporte un côté taquin à l'histoire.
Mon coup de coeur pour la petite Liz est toujours aussi intense, cette petite est l'innocence même, à cet âge les enfants n'ont peur de rien et ils posent beaucoup de questions, sans aucun tabou, apportant même de la gêne aux adultes (toujours faire attention à nos gestes et nos mots devant des enfants).

Un roman tout en tendresse.

Mon seul gros regrets, je trouve qu'il reste du flou, j'aurai aimé plus de détails sur le changement de vie d'Anna, ses décisions pourquoi elle a mis autant de temps à se manifester ? J'aurai voulu voir intervenir la soeur de Mark également, trop peu présente à mon goût.

Et cette fin mais mais mais IMPOSSIBLE... il se passe quoi après ?

Une histoire de conte de fée des temps moderne, qui allie intensité et émotion.

Juste un mot :

ENCORE