/ (01/06/2017)
Théophile, un adolescent ordinaire, se retrouve du jour au lendemain avec des super pouvoirs. Il apprendra par la suite qu'il devra les mettre au service de l'humanité pour la sauver du Mal profond qui la gangrène.
Mais comment assumer son nouveau statut ? Après tout, Théo n'avait rien demandé et se retrouve soudainement avec une grosse responsabilité sur les épaules. Et bien que banale, il tient à continuer de vivre sa vie de lycéen. Cette double existence n... >Voir plus
Que lire après Angel, tome 1 : La Balance CélesteVoir plus

Young Elites

Marie Lu

4.21★ (763)

3 tomes

Un très bon livre fantasy pour adolescents. On y retrouve le panel habituel : magie, supers pouvoirs impliquant des responsabilités, un héros prêt à tout qui sauve l'humanité, le poids du monde sur ses épaules... Bien que ce livre paraît basique au premier abord, et que les principes manichéens sur lesquels il repose pourraient sembler fastidieux, on se laisse tout de même emporter par l'histoire que nous dévoilent les deux auteurs.
Pour terminer, ce livre m'a fait passer de très bons moments, et à partir de l'instant où il m'a emportée je l'ai tout simplement dévoré. C'est une agréable découverte du salon du livre de Colmar 2017.

Imagine-toi une grosse balance. D'un côté il y aurait le Bien et de l'autre le Mal. Pour que l'humanité poursuive son existence, il faut éviter que le Mal l'emporte. C'est ton rôle désormais : faire en sorte que le Mal n'ait pas plus de poids que le Bien sur Terre.

Lire un extrait