Un livre gagné dans une compétition en primaire, c'est dire si la lecture remonte à loin.
J'avais dévoré ce livre d'une traite, et il m'a ouvert la porte vers la littérature policière, les mystères et les enquêtes sont devenus une passion après cette lecture.

Tu devines, j'ai adoré cette lecture.

A mettre entre les mains des plus jeunes pour leur faire aimer les polars.
J'ai lu quelques romans policiers de Boileau-Narcejac et notamment dans la série des Sans-Atout quand j'étais ado et celui-ci m'avait bien plu.
Ce petit roman policier est parfait pour les enfants à partir de 10 ans. Ce n'est ni de l'Agatha Christie, ni du Harlan Coben, mais pour eux, se sera sans aucun doute une énigme à résoudre en compagnie de François, alias Sans Atout.

J'ai adoré la mise en scène. Au fin fond de la Bretagne, un château en ruine est le théâtre d'éléments étranges et inexplicable. Depuis quelques jours, un cheval fantôme hante la propriété la nuit aux douze coups de minuit, alors que la journée des acheteurs potentiels viennent faire des offres pour acheter la propriété.
Entre défendre son bien et découvrir la vérité, les vacances de François seront pleines de rebondissements.
Un excellent roman de jeunesse à faire découvrir aux enfants. On laisse son imagination s'emballer!
Je recommande tous les Sans Atouts qui sont de bon romans pour les enfants.
Bonne lecture
Un très bon roman jeunesse pour former les enfants à la déduction