ISBN : 2070513602
Éditeur : Flammarion (30/08/1997)

Note moyenne : 3.26/5 (sur 37 notes)
Invité à passer un mois de vacances à Londres chez son ami Bob Skinner, Sans Atout craignait de trouver le temps long ! Les événements vont vite le rassurer. D'abord, en mettant Tom, un automate obéissant à la voix, sur son chemin ; ensuite, en faisant disparaître le père de Bob, l'inventeur de Tom ; puis en faisant apparaître un mystérieux visiteur. Mais au fait, que sont devenus les pistolets de duel qui appartenaient au grand-père de Bob ? Et quel étrange rôle pe... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Hindy
  15 décembre 2010
Le genre de livre qui fait aimer la lecture aux enfants, tout simplement.
hperrofeo
  25 avril 2016
grand classique de la littérature jeunesse, indémodable, souvent donné comme livre à lire à l'école
MartinFierro
  24 juin 2016
Quoique avec un style un peu désuet, "Les pistolets de sans atout" reste un grand classique de la littérature jeunesse, très apprecié de l'éducation nationale. Il est encore donné comme livre à lire à l'école lors que l'on travaille sur les romans policiers.
LiReafonD30000
  03 février 2019
Nouvelle critique aujourd'hui sur les Pistolets de Sans Atout.
C'est un livre que j'ai lu il y a 3 ans mais je prend le plaisir de le lire une 2eme fois il y a maintenant 1 ans ce livre est super.
Je pense que c'est mon livre préféré,a chaque fois que je le relie cela m'épate.
Je vous le conseille fortement pour tout les âges.
VassagoTL
  09 juillet 2019
Livre imposé en classe de 6ème, ce livre a bien failli me dégoûter du genre policier. Aujourd'hui encore ce n'est pas mon genre préféré. Heureusement quelques auteurs ont su m'y ramener avec bonheur.
genougenou   13 juillet 2013
Il commençait à comprendre qu'un avion est une machine à rêver, précisément parce qu'on n'est nulle part, qu'on a tout son temps, et que le flou de l'espace envahit peu à peu la pensée.