EAN : 978B08F3MJ762
(31/07/2020)
3.25/5   2 notes
Archimède, Amélie et Edgar s'acharnent à garder les secrets de la forêt magique, contre Miss Perlin.
Archimède est le premier livre d'une collection de livre aux histoires individuelles.
Alors pour commencer c'est une mignonne petite histoire pour enfants, le livre contient 24 pages avec des illustrations.
Dans cette histoire on découvre Archimède le hibou magicien et ses amis qui veulent protéger la nature et leur maison de la sorcière Miss Perlin.
Je pense que sa conviendra parfaitement aux enfants de 6 - 7 ans et plus.
L'histoire est bien écrits et facile à lire et à comprendre, de plus les enfants apprécieront les illustrations qui vont parfaitement les aidés à s'imaginer les personnages et l'histoire en elle même.
J'ai la chance de connaître l'auteure qui est une personne très gentille et charmante, je la remercie encore pour sa confiance.
Bonsoir,
Mon petit retour sur Archimède de Mumu Bouquins.
C'est une très jolie histoire pour enfants. C'est une très belle histoire d'amitié où Archimède et ses amis vont tout faire pour protéger la nature qui les entoure.
La bande de copains découvre que l'union fait la force et que les bonnes intentions sont toujours récompensées. Ils vont se battre pour contrecarrer la sorcière Miss Perlin.
Archimède a une imagination débordante qui va bien lui servir dans cette aventure
Une histoire de 24 pages très sympathique pour les enfants de 6/7 ans qui apprécieront les jolis dessins.
Archimède

Avis d'Opaline, 8 ans
L'histoire était bien. J'ai aimé le moment où les écureuils volaient les glands. Mon personnage préféré était Archimède, le hibou magicien.

Avis de Faustine
L'histoire était sympathique et légère, l'intrigue était parfaitement adaptée à des enfants de 7 et 8 ans. Ma petite soeur qui n'avait pas spécialement envie de lire l'histoire au moment où je le lui ai proposé a beaucoup aimé.