Citations sur Stop au contrôle (10)

Plus on lâche prise, plus ça change.
Je ne peux arriver à être ce que je veux être avant d'avoir accepté d'être ce que je ne veux pas être.
Souviens-toi que tu reçois de l'amour de la part des autres au même degré que celui que tu te donnes.
Nous devons faire nos propres choix et prendre nos propres décisions, et non décider en fonction d'une expérience qui a fait du bien à quelqu'un d'autre.
En effet, c'est notre ego qui entretient toutes nos peurs et qui nous fait agir et réagir en fonction de ce qu'il croit, en étant certain qu'ainsi, ce sera mieux pour nous. Hélas, notre ego ignore qu'à chaque fois que c'est une peur qui nous dirige, nous ne sommes plus nous-mêmes, nous n'écoutons plus nos vrais besoins. Comme il a été créé, existe et survit grâce à notre énergie mentale, il n'est composé que de mémoire. En l'occurrence, il ne peut vivre que dans le passé. Il lui est impossible de connaître les besoins de notre être dans le présent.
Ces problèmes physiques ne sont que des expressions de ton être, qui veut attirer ton attention sur des attitudes intérieures qui ne sont plus bénéfiques pour toi. Ton Dieu intérieur cherche à te dire, par ces malaises, qu'il est grand temps que tu apprennes à t'aimer davantage.
Ceux avec qui tu as l'impression de te faire avoir souvent, ceux que tu juges exigeants avec toi, agissent ainsi seulement parce que tu les laissés faire. Ils se sont vite rendu compte que tu endosses leurs problèmes et en profitent.
Ton corps physique n'est que le reflet de ce qui se passe aux plans émotionnel et mental. Par conséquent, tes trois corps se transforment en même temps. On ne peut les dissocier.
Le malheur ne tombe pas toujours sur le même pauvre monde, il n'y a que des gens qui trouvent ce qu'ils cherchent.
Mordre dans la nourriture : avoir l'intention de mordre quelqu'un. Contrôler sa colère. Se forger des attentes, sans accords tacites. Vouloir que tout se passe à notre façon.