Les potins de Charlotte Cantin tome 1 sur 6
Les Editeurs Réunis (30/08/2017)
4.56/5   8 notes
Charlotte Cantin rêve de devenir la prochaine star de la chanson. Encouragée par ses amies Emma et Iris, elle décide de poser sa candidature à la populaire émission Bête de scène. Cours de chant, de danse et de théâtre? On peut parier sans se tromper que Charlotte aura beaucoup de potins à partager !Toutes les candidates sont arrivées. Six filles excitées dans la même pièce, c'est très bruyant. Des cris aigus, des exclamations, du potinage...J'ai du mal à me conce... >Voir plus
Que lire après Les potins de Charlotte Cantin, tome 1 : Psst, j'ai un secretVoir plus
Une lecture addictive j'ai adoré découvrir le personnage de charlotte l'auteure à sut mettre en avant le tdah sans en faire de trop tous les personnage du récit deviennent vite attachants l'émission bête de scène nous fait vite repenser à une certaine émission de chant bien connue

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Jouons avec Errol Flynn

En 1935, Michael Curtiz adapte un roman de Rafael Sabatini dans lequel Flynn, qui partage l'affiche avec la jeune Olivia de Havilland, écume les mers. Le titre du film est:

La Lumière verte
Capitaine Blood
Le Prince et le Pauvre

Thèmes : errol flynn , acteur , hollande , adapté au cinéma , adaptation , cinema , aventure , littérature , culture générale , romans policiers et polars , epeeCréer un quiz sur ce livre