Les Editeurs Réunis (09/10/2019)
ENFIN ! Marie-Maxime est prête à ouvrir son cœur à Christopher. Sauf que... son amour de jeunesse hésite à se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation et lui propose plutôt de réapprendre à s’apprivoiser ! Désirant accélérer les choses, elle planifie un voyage à Miami avec sa meilleure amie Allie et son copain Gaël, de même qu’avec « celui qui n’est pas vraiment son chum ».Tous s’imaginent déjà étendus sur la plage, puis sortant dans les restaurants et les cl... >Voir plus
Que lire après Voyage désorganisé : Destination FlorideVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Quel bon moment j'ai passé avec les filles encore une fois. Après leur voyage à New-York, on se dit que ce voyage-ci ne peut pas être pire, et bien détrompez-vous!
Alors qu'il devait partir en voyage à Miami, à la dernière minute, c'est cancellé, la maison louée est inhabitable.
Plan B, elles sont invités par Caroline, dans la maison de la tante de celle-ci, supposément une superbe villa en Floride, sur une petite île, le paradis, quoi ?
Et bien, préparez vous parce que c'est tout le contraire d'un paradis.
La maison est loin d'être cette superbe perle qu'elles s'attendaient à trouver. Il y a des problèmes majeurs à la plage, la mer étant aux prises avec un fléau. Marie-Maxime, toujours sur le qui-vive avec Christopher, qui ne se décide pas à se comporter vraiment comme un couple, en fait, sont-ils vraiment un couple ces deux-là.
Et puis les problèmes avec ce grand ado, le fils de Caroline, qui vient rajouter une couche de problèmes pour tout ce beau monde.
Je n'en dirai pas plus sur l'histoire, se sera à vous de lire ce roman, qui m'a amusé, divertie, qui m'a fait beaucoup rire, et on se demande continuellement quel sera le prochain fléau qui frappera la bande.
Mélanie Cousineau, nous offre encore une fois un très bon moment de lecture, et on ne veut pas que ça se termine, on oublie tout durant la lecture, pendant que l'on se transporte avec cette bande sur le chemin des vacances. Pour un remonte-moral garanti, je vous recommande fortement cette lecture, croyez-moi, vous ne le regretterez pas, c'est assuré.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus