2,7

Pour Larry B. Max, agent de l'IRS, voici l'occasion de s'intéresser au football.

Non pas en tant que joueur, ni fan d'une équipe en particulier, mais bien autour des rouages financiers, souvent occultes, qui gravitent autour du milieu du ballon rond.

Commissions, contrats, agents de joueurs, résultat final, action bien précise pendant un match.... tout est potentiellement monnayable par des individus véreux.

Un informateur vient d'annoncer la couleur à Larry et ce dernier décide de rapidement mettre une équipe sur pied afin de mener l'enquête.

Mais les personnes derrière ces mouvements financiers opaques ne se limitent pas à verser de l'argent aux bonnes personnes, au bon moment, parfois, et certains viennent d'en faire l'expérience , c'est avec un révolver et des balles qu'une différence de point de vue se règle.

La corruption serait organisée, et à tous les étages de l'institution "Football".

Dans quelques heures, minutes mêmes, les plus hautes autorités du football vont annoncer le pays hôte de la prochaine coupe du monde., un événement planétaire qui drainera à coup sûr des sommes folles, assurant au pays organisateur des retombées financières très importantes.

Mais déjà, des mouvement importants de capitaux se mettent en branle sur les sites de paris sportifs asiatiques... et une ville est étrangement plébiscitée...

Le résultat du vote serait déjà connu.... avant même que le vote n'ait eu lieu ?

Ce serait la preuve que Larry est sur le point de taper son pied dans un... solide nid de guêpes à défaut de ballon.....
bien.