Le premier opus "Attirance" avait été une très belle découverte pour ma part, je m'étais laissée transporter par les plumes des auteurs qui nous avaient bâti une belle histoire malgré un Blake un peu trop extravagant. Ici, nous allons faire connaissance de son double maléfique pourquoi maléfique parce qu'il est l'exact opposé de ce cher Blake qui même si il était adorable, ça fait du bien quand ça se repose. Notre héros principal est plus calme, posé, doux... Et reposant !

Hailey voue sa vie à Fetch, l'entreprise de service d'assistance qu'elle co-dirige avec son ex-mari. Elle se donne corps et âme à son travail car son entreprise est en plein essor et aussi parce que cela lui permet de ne pas penser au terrible fiasco qu'a été son mariage. Elle n'hésite pas à se plier en quatre pour satisfaire les demandes des clients VIP de l'entreprise, quitte à les satisfaire elle-même (professionnalisme quand tu nous tiens !). C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance d'un certain "Sniper87", un client fidèle avec qui elle échange depuis quelques temps. Cet homme dont elle ne connaît pas l'identité, l'attire beaucoup. Elle pourrait savoir qui se cache derrière ce pseudo pour connaître son identité mais elle n'a pas envie que la magie qu'il y a entre eux se rompt. Elle préfère se laisser porter par son imagination, son esprit qui va finir par l'amener à penser que son client est Matt Eriksson, un célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto. Suite à un petit problème technique dû au service qu'elle propose, Hailey va accepter une mission qui va lui remettre un pied dans la réalité car leurs échanges pourraient ne plus être que virtuels...

Hailey est une jeune femme dynamique et motivée. Son entreprise est le bébé qu'elle a eu avec son ex-mari. Ça n'a pas été facile pour elle d'admettre cet échec mais le fait est qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre sur le plan marital. Cette déception a anéanti le peu de capital confiance qu'elle avait en elle, il était le premier, elle n'a pas connu d'autres hommes que lui. Hailey est une battante qui manque clairement de confiance en elle lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse, elle doute, elle ne sait plus comment agir et penser et pourtant sa meilleure amie n'a de cesse que de la pousser dans les bras d'un homme, ne serait-ce que pour un soir... Mais elle n'est pas comme ça, et c'est un de ses traits de personnalité que j'ai apprécié.

Matt est un joueur de hockey réputé. Qui dit sportif, dit sexy et tout le toutim ! Je laisse votre imagination débordante faire le travail et en ajouter encore une petite couche parce que les auteurs nous ont fabriqué un personnage sur mesure Mesdames ! Comment ne pas succomber au charme ravageur de cet homme ? Impossible ! Même cette pauvre Hailey est tombée dans le panneau ! Non seulement il est beau, craquant, sexy, à tomber à la renverse, il est un jeune adorable, serviable et un homme aux petits soins pour ceux qu'il aime. Il est le plus âgé de son équipe de hockey, il est un peu le sage que l'on va consulter lorsque l'on a besoin d'un conseil.

Sniper87/Matt est un personnage très intéressant à découvrir. Il se reproche l'échec de son mariage. Son ex-femme lui a toujours reproché ses absences répétées, son manque d'implication dans leur vie familiale et de couple ect... Il ne veut plus se mouiller pour une femme, c'est finit et pourtant Hailey a ce je-ne-sais-quoi qui l'attire, il va avoir envie de se brûler les ailes pour elle et pourtant... Ça ne sera pas simple entre eux ! Mais quand Hailey va enfin s'ouvrir complètement à lui et qu'elle va se trouver face à un mur de glace, ce sera la douche froide entre eux...

Nous avons deux personnages touchants, attachants et je n'avais qu'une hâte c'est qu'ils se laissent enfin porter tous les deux pour un avenir radieux...

Tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup aimé cet opus, je l'ai même trouvé un cran au-dessus. J'ai trouvé les personnages matures et touchants. L'histoire se veut simple mais est convaincante. Son authenticité fait mouche et de ce fait, on apprécie davantage cette lecture. Bref, je vous recommande chaudement la lecture de cette duologie qui nous offre un beau contraste sur l'amour...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
On ne doute plus de la plume de ce Sarina Bowen et Elle Kennedy, alors leurs plumes associées l'une à l'autre donnent forcément quelque chose de très plaisant à lire. Dans ce roman, je me suis sentie bien en compagnie de ces deux personnages. Ils ont tous deux la trentaine, ont connu tous deux une union qui n'a pas fonctionné et un divorce. Lui est papa et fait du hockey, et elle travaille dans une boite avec son ex mari, puisqu'ils l'ont monté ensemble. Nous avons là deux personnages, matures, qui vivent une vie tout à fait équilibrée et qui leur plait.

Cela fait un an que Hailey et Matt communique ensemble, par le biais du site de l'agence de Hailey. C'est une entreprise qui propose des services à ceux et celles qui n'ont pas le temps de faire une course, de trouver des personnes pour faire telle ou telle chose, ou que sais-je encore, bien des petites choses de la vie. La plateforme tourne jour et nuit, et leur agence est en pleine expansion. En tant que patronne et co-fondatrice, Hailey gère donc aussi certains clients et cela fait un an qu'elle rend donc service à ce client sous pseudo, qui n'est autre que Matt, mais sans que son identité ne soit révélée. Hailey pourrait bien la connaitre son identité, mais si elle se doute de qui il est, ce personnage est son idole depuis toujours et elle ne voudrait pas que cela puisse porter préjudice à la fois à son travail, mais aussi à l'image qu'elle a de lui. Matt Eriksson reste de l'ordre du fantasme, le sportif devant lequel toutes les femmes bavent et il ne peut pas en être autrement.

Hailey est une femme dynamique, très enjouée et motivée, elle a mi beaucoup d'elle dans cette entreprise. La séparation d'avec son mari, qu'elle connait depuis toujours, n'a pas été sans heurtes mais quelque part elle n'est pas non plus surprenante, entre eux, il y a une franche amitié mais peut être n'étaient-ils pas fait pour être en couple. Hailey n'a toutefois pas connu d'autres hommes, elle n'est pas absolument pas sur d'elle et préfère bosser comme une forcenée plutôt que d'envisager une quelconque relation. Et pourtant ce n'est pas faute d'être pousser par sa meilleure amie et collègue, qui lui vante les mérites d'une bonne aventure sans lendemain. Hailey est un personnage très appréciable, qu'il est bon de suite et la façon dont elle aura de réagir en présence de Matt nous la rendra que plus attachante encore.

Matt Eriksson, un joueur de hockey ! vous savez certainement à quel point les descriptions de ces hommes, sportifs, beau, sexy, aux corps de rêve, peuvent être si alléchantes, ici on n'y coupe pas. Sarina et Elle, s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand bonheur. Matt est juste parfait à lire et découvrir, sous toutes les coutures. Impossible pour Hailey de ne pas succomber, on la comprend, elle reste figée face à lui, on la comprend aussi. Bon, Matt n'est pas seulement qu'un magnifique specimen masculin, c'est aussi un homme très appréciable, il est super abordable, il est serviable et c'est un papa craquant. Oui, je l'ai beaucoup aimé, on ne va se le cacher. Dans l'équipe, il fait parti des plus âgé, de ceux qui ont de l'expérience et on sent en lui une grande sagesse du à cette expérience.

Le personnage de Matt est très intéressant, il a vécu l'échec de son union comme quelque chose de personnel, car son ex femme n'a pas arrêté de lui reprocher ses absences et son manque d'implication dans leur famille. Il pense qu'il a tout foiré et que tout est sa faute, ce qui est loin d'être aussi simple, mais cela occasionne chez lui, ce besoin de ne plus s'impliquer auprès d'une femme, de peur de décevoir de nouveau. C'est ainsi que leur relation qui démarre avec beaucoup d'enthousiasme risque de subir quelques désagréments, notamment du à cet état de fait de Matt. C'est lui qui va chercher à revoir Hailey, il oscillera donc entre son envie d'elle et cette règle qu'il s'est fixé de ne plus s'attacher, ce qui compliquera légèrement les choses entre eux, surtout quand Hailey arrive à aller au delà de ses peurs et s'ouvre à lui, et qu'elle se retrouve face à ce refus qu'il lui oppose. Hailey avec cette relation, va comme renaitre de ses cendres. Il est difficile de se remettre le pied à l'étrier, quand on n'a connu qu'un homme, et ce depuis l'enfance. Elle n'a jamais eu à draguer, à vivre ces premiers rendez-vous, et son échec a laissé aussi quelques marques en elle.

Cette histoire qui née entre eux, marque aussi un tournant certain dans leur vie, car c'est l'occasion de faire table rase de tout ce qui a pu se passer avant. de leurs relations qui a été mise en échec avec leur ex, qu'ils vont devoir analyser mais aussi en finir une bonne fois pour toutes, tout comme cette analyse d'eux même et de leurs attentes. Ils ont tous deux la trentaine et l'envie d'avancer, de construire quelque chose. Ils devront donc faire avec les ex, les enfants, mais sans que tout cela prenne le pas sur leurs propres envies et besoins. J'ai beaucoup aimé voir de quelles façons, ils vont s'ouvrir l'un à l'autre, avec cette envie de plus mais tout en sachant qu'il ne faut pas aller trop vite pour ne pas tout faire exploser avant même que cela est commencé.

Les scènes intimes qu'ils partagent tous deux sont d'un érotisme qui vous fera fondre. Matt s'avère être un partenaire sexuel exigeant mais sur de lui, se dévoilant ainsi dans ces moments intimistes. Il sera mettre en confiance Hailey, qui n'a connu qu'un homme, son ex et n'a pas eu une vie sexuelle très épanouie. Les sensations sont bien là, et la découverte du corps de l'autre nous offre des moments torrides et intenses. On se régale de ces moments qu'ils partagent, instants volés et rares avec l'emploi du temps de Matt qui est toujours en déplacement.

Un plaisir à lire, ou plutôt à dévorer, car il se dévore. Les joueurs de hockey sont toujours aussi hot ! et on retrouve tous ces personnages que l'on apprécie tant, tout en en découvrant d'autres. Les personnages sont très matures, on le constate dans chacun de leurs actes ou encore leurs réactions, il n'y a pas de drama dans leur histoire, et s'ils rencontrent des obstacles, ils les affrontent toujours en étant droit et respectueux des autres. J'ai beaucoup aimé me poser le temps d'une lecture pour les accompagner tous deux, de la naissance de leur histoire jusque la concrétisation. Des personnages attachants, un couple craquant et toujours dans ce milieu passionnant à suivre.
Lien : http://www.livresavie.com/wa..
Confidence, une lecture qui m'a fait vibrer!
Deux auteures adorées qui décident d'écrire une romance à 4 mains : un coup de coeur !

Une romance dans le monde du hockey professionnel au Canada, deux héros touchants, des personnages secondaires drôles : une recette délicieuse !!

Hailey / Matt, tous deux divorcés à la confiance ébranlée.
Elle est co fondatrice d'une boîte de service tandis qu'il est le chouchou de l'équipe de hockey professionnelle de Toronto.

J'ai adoré ce livre que j'ai lu en une seule journée.
L'ambiance hockey pro/ le héros sexy qui doute de lui / l'envie d'avancer ensemble …. Il y aurait encore de quoi allonger cette liste!

Une écriture soignée au service de personnages travaillés ! Une lecture captivante !

À découvrir sans plus tarder !

Je suis joie, le second tome de la série Wags dont j'ai adoré le premier volume vient de sortir. Et ce tome-ci est bien à la hauteur de mes espérances. Comme toujours avec les deux reines de la romance contemporaine : Elle Kennedy et Sarina Bowen ont su me faire passer un excellent moment de lecture. J'espère que nous pourrons découvrir d'autres tomes de cette génialissime série.

Hayley est la co-fondatrice de l'entreprise Fetch. Elle la dirige avec son ex-mari qui est aussi son meilleur ami : Jackson. Cette entreprise vise à répondre aux demandes de clients à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. Depuis son divorce, Hayley s'investit à fond dans son entreprise. Déçue par la gente masculine, elle n'attend plus rien des hommes. Mais rien en l'empêche de flirter avec l'un de ses clients : Sniper87. Jusqu'au jour où elle découvre qui se cache derrière ce pseudo : Matt Eriksson, un pilier de l'équipe de hockey qu'elle défend avec ferveur.

Matt ne peut plus se passer de son application Fetch. Depuis le divorce acec sa femme et ses nombreux déplacements pour son boulot, il est débordé. Et plus d'une fois cette application lui a rendu des services qui lui ont maintes fois sauvé la vie. Et une fois de plus, il peut compter sur cette application pour prendre soin de son chien. Et quand Matt découvre qui est la promeneuse de Rufus, il n'a qu'une envie, celle de faire sa connaissance. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/conf..
Tout comme Attirance, j'ai adoré Confidence!
Nous restons à Toronto, là ou Hailey est cofondatrice de Fetch, une entreprise de services et d'assistance. Dans sa clientèle, se trouve Sniper87, un homme fraichement divorcé pour qui elle a déjà rempli de nombreux services. Au fil des demandes, les échanges deviennent un peu plus tendancieux.
Elle qui est fan de hockey, et particulièrement de Matt Eriksson, va perdre tous ces moyens en apprenant qu'ils sont la seule et même personne.
Hailey et Matt ont souffert de leur divorce et leur ont fait perdre leur confiance en eux. L'attirance est pourtant bien là.
Cette romance épicée est vraiment très belle. chacun des personnages va se reconstruire et reprendre confiance grâce à l'autre. Les personnages sont plus matures dans ce roman et c'est très agréable.
Les autrices nous décrivent les 2 sortes de divorces possibles, ceux qui restent amis et ceux qui se font la guerre. Les jumelles de Matt sont attendrissantes.
J'ai aimé me replonger dans l'univers du hockey et retrouvé les personnages du premier livre: Jess, Blake, Jamie, Wes.
Ces 2 romans m'ont donné envie de découvrir les autres romans de Sarina Bowen et Elle Kennedy.
Après un premier tome relativement addictif et drôle, j'étais impatiente de retrouver la plume combinée de Sarina Bowen et Elle Kennedy. Encore une fois, l'alliance de leur style fonctionne à merveille. Il ne m'a fallu que quelques lignes pour entrer dans l'histoire et ne plus vouloir en décrocher. Je suis tombée sous le charme de Matt et Hailey. J'ai souvent ri et souri aux dépens de cette dernière et sa maladresse. Je me suis énervée contre l'ex-femme de Matt. J'ai craqué pour ses deux adorables jumelles, June et Libby. Bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie de chaque personnage et je n'avais aucune envie de les quitter à la fin de ce tome.
Matt et Hailey ont en commun leur récent divorce et aussi leur passion du hockey. Si les raisons de leurs divorces respectifs sont diamétralement opposées, le résultat final est le même. Pour l'un comme pour l'autre, l'échec de leurs mariages a eu pour effet de leur faire perdre toute confiance en eux en matière de relation amoureuse et de se remettre énormément en question.
Rien n'est plus sexy qu'un homme sûr de lui, proche de ses enfants et avec une petite touche de vulnérabilité. du moins, pour moi. Et Matt en est l'incarnation. Même si côté coeur, il doute de sa capacité à former un jour un couple heureux et à trouver une femme qui accepte les exigences de son métier, l'assurance dont il fait preuve dans sa vie professionnelle et dans son rôle de père vient la contrebalancer. Il est sexy, charmeur, protecteur, drôle. J'ai été plus séduite par lui que je l'avais été par Blake dans le précédent tome, qui est peut-être un peu trop exubérant par moments.
Chez Hailey, j'ai aimé sa sensibilité. Elle est déterminée, courageuse, travailleuse. Sa timidité face au beau Matt comparée à son assurance et à son espièglerie derrière son écran m'a fait sourire à plusieurs reprises. Je me suis retrouvée dans certaines de ses attitudes et cette similitude m'a beaucoup amusée.
En revanche, je peux vous dire que j'ai détesté Kara, l'ex-femme de Matt. Je pense d'ailleurs que c'était le but recherché par les deux autrices. Je n'ai pas aimé son côté hautain et méprisant ni son comportement froid et autoritaire.
Si j'ai adoré cette histoire, j'ai toutefois été déçue par l'identité de Mr Vingt Centimètres, ce client de Fetch aux demandes très particulières. J'avais imaginé qu'il pouvait être un personnage d'un futur tome en duo avec la collègue d'Hailey, Jenny mais ma théorie semble tombée à l'eau. Je ne vous en dis pas plus sur cet énigmatique client pour ne pas vous spoiler mais je reste un peu déçue.
J'espère qu'un autre tome sera prochainement disponible car je vous avoue que je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur Will O'Connor, un des co-équipiers de Matt et Blake que l'on croise régulièrement dans les deux tomes. Affaire à suivre car pour l'instant rien ne semble annoncé à ce propos…
Lien : https://misscroqbook.wixsite..