L'inconvénient avec les séries, c'est que cela peut perdre son souffle et devenir de moins en moins intéressant. Pour le coup, notre espionne me ravit de tome en tome par une plaisante lecture où elle évolue et mène avec brio des enquêtes. J'ai beaucoup apprécié ce sixième volume où Noël et ses traditions à l'anglaise plantent le décor d'une sombre affaire de meurtres perpétrés dans un petit village.
Je voulais absolument lire ce tome au moment des fêtes, et à défaut de le trouver avec la nouvelle couverture j'ai craqué pour l'ancienne. Mais je ne désespère pas, je vais bien réussir à mettre la main dessus.

En attendant j'étais contente de retrouver Georgie pour de nouvelles aventures. Mais pour une fois j'ai trouvé l'histoire un peu longue. Les meurtres s'enchainent et j'ai eu l'impression que l'enquête n'avançait pas du tout. Je me suis un peu ennuyée.

Et ce que j'avais aimé lors du précédent tome, notamment le fait que Georgina était pleine de répartie, était pour moi absent. Les liens avec les personnages secondaires sont presque absents (pourtant il y avait de quoi faire)

Heureusement le dénouement a rattrapé le reste de la lecture ! Enfin une grande avancée sur un point .... Alors j'ai déjà hâte de lire la suite, ça tombe bien les deux prochains tomes sont déjà dans ma PAL.