AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01KFZ0S6U
(14/08/2016)
3/5   1 notes
Résumé :
Les humains croyaient régner en maîtres. Mais les apparitions surnaturelles et les créatures douées de magie se multiplient, et des héros mythiques se révèlent parmi les gens ordinaires. Or, ceux-ci ne sont ni parfaits ni fondamentalement cruels, et vivent des aventures palpitantes, teintées de danger, de romance et d'illusion, à travers des paysages fabuleux et au c?ur d'extraordinaires cités, peuplés d'êtres incroyables. Ils affrontent leur destin, parfois tragiqu... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Il n’y avait rien à lui reprocher. Il s’était montré honnête, facile à vivre et extrêmement généreux. Elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même, à son incapacité à contrôler ses émotions.

Il ne fallait pas commencer, il ne fallait pas flirter sur le balcon de l’hôtel et surtout pas accepter cette semaine de bateau.
Commenter  J’apprécie          10
On disait qu’autrefois les étoiles arpentaient la Terre, une aura blanche et pure autour d’elles, et lorsque leurs rayons lumineux se confondaient, ils engendraient des mirages étincelants. Mais le Soleil, l’astre le plus puissant du ciel, était jaloux, car s’il pouvait créer des ombres trompeuses ou provoquer des phénomènes mystérieux dans l’atmosphère, il lui était cependant impossible d’errer parmi les arbres et de nager dans les mers écumeuses, sous peine de tout irradier sur son passage et de faire évaporer les eaux.
Commenter  J’apprécie          00
En vérité, ces régions étaient sauvages et nul ne s’aventurait par ici s’il pouvait l’éviter. Car enfin la jungle était traîtresse et peuplée de créatures agressives, et elle dissimulait parfois de son feuillage épais les étoiles et le Soleil par lesquels on pouvait se guider, et il arrivait qu’une brume impénétrable se lève soudainement, qui faussait les perceptions et transformait la sylve en un labyrinthe menaçant.
Commenter  J’apprécie          00
...car la vie qui foisonnait sur ces pentes était bien trop précieuse et trop belle. Et des torrents d’eau pure et fraîche dévalaient maintenant ses flancs, et les bêtes étaient venues peupler sa jungle, alléchées par les fruits sucrés et juteux.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y avait pas là les richesses qu’elle avait imaginées, mais seulement la souffrance et la mort, les vestiges d’une forêt étouffée par les cendres de son volcan et les fleuves de lave destructeurs.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}