EAN : 978B006WO3R3K
Marabout junior / Western (30/11/-1)
3.75/5   2 notes
A travers une action trépidante où se succèdent les hold-up, les vols de bétails, les attaques de convois et les banques, se dégage l'attachante personnalité de Walt Slade, ranger, sheriff-adjoint, une des gâchettes les plus rapides de l'Ouest et l'un des héros les plus populaires des Etats-Unis.

Opposé à Crater Moral, redoutable Outlaw, il trouve en lui un adversaire digne de ses talents.
Que lire après Mort en selleVoir plus
Walt Slade (prononcez "Wolt Sléde") est un Texas Ranger qui a tout d'un super héros.

Il est grand, beau, possède des yeux gris très pâles, des cheveux noirs aux reflets bleutés, tire vite et droit, mieux que Lucky Luke et chevauche un superbe étalon noir.

Sans oublier qu'il est intelligent et courageux, qu'il possède de l'intuition pour résoudre ses affaires, il a une très belle voix et chante en s'accompagnant à la guitare...

Oui, Walt a tout du bô gosse, tout en étant honnête et tout se résous grâce à lui.

Littérature de gare, tout à fait. Collection "Marabout Junior Western"... Mais cherchez pas à comprendre (des psychiatre se sont suicidés en essayant), j'ai pris du plaisir à lire les deux livres que je possède sur ce Texas Ranger hors du commun et qui a tout pour lui.

On s'embête pas, ça tire dans tous les sens, tout s'arrange à la fin, Walt a toujours les bonnes idées.

Pour se changer les idées et s'aérer l'esprit, rien de mieux !