Generation V tome 4 sur 3
Roc (04/08/2015)
3.25/5   2 notes
After a lifetime of avoiding his family, Fort has discovered that working for them isn’t half bad—even if his mother, Madeline, is a terrifying, murderous vampire. His newfound career has given him a purpose and a paycheck and has even helped him get his partner, foxy kitsune Suzume, to agree to be his girlfriend. All in all, things are looking up.

Only, just as Fort is getting comfortable managing a supernatural empire that stretches from New Jersey ... >Voir plus
Que lire après Generation V, tome 4 : Dark AscensionVoir plus

Les Vampires de Chicago

Chloe Neill

4.36★ (6911)

15 tomes

Dernier tome de cette série c'est dommage parce que j'aimais bien l'évolution du personnage, mais malheureusement j'ai trouvé la fin pas du tout réaliste et bien trop rapide et forcée, c'est dommage encore une fois.

En fait si ce tome avait été un tome parmi d'autres dans la série, et qu'elle continuait (et donc qu'on n'ai pas cette fin bizarre) je l'aurais bien mieux apprécié. Parce que dans l'ensemble il est du niveau des autres tomes, j'aime bien l'évolution du personnage, sa façon de vivre, ses relations avec le surnaturel et les différentes communautés qui sont présentes. Relations qui se forgent petit à petit et qui lui donnent des avantages.
Mais la série n'était définitivement pas faite pour finir ici !
Rien que la réaction de la soeur psychopathe n'est pas réaliste, elle ne peux pas accepter ça d'un coup comme ça ! Ce n'est absolument pas dans son caractère ...
La encore je ne râle pas contre l'auteur, elle a fait de son mieux avec ce que lui a donné son éditeur, mais le résultat est vraiment bâclé et simpliste au vu du rythme du reste de l'histoire.

Après c'est vrai que cette fin laisse aussi une petite porte ouverte, dans le sens ou ça ne fait pas du tout "fin définitive", on verrait bien d'autres épisodes après vu que rien n'est vraiment réglé !

En gros un tome mitigé, bon dans l'ensemble et l'esprit de la série, mais avec une fin que je n'ai pas du tout aimée vous l'aurez compris.

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..