Auto édition (01/06/2021)
La survivance des esprits et la réalité de l’au-delà ne sont-elles que légendes et superstitions ? Sauriez-vous cependant garder raison face au surnaturel ? Croiriez-vous ensuite au royaume des âmes ? Peut-être pas, mais il se pourrait pourtant qu’un doute insidieux vous envahisse…
Pour le découvrir, osez suivre le célèbre journaliste-écrivain Jimmy Collins dans la bien étrange mission « Samuel’s Ghost » destinée à combattre d’insaisissables ennemis.
... >Voir plus
Bonsoir amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement Jean-Pierre Breton pour l'envoi de son livre dédicacé en service presse .
J'ai adoré ce thriller fantastique passionnant et haletant, plein de rebondissements. L'auteur m'a baladée avec une intrigue parfaitement bien ficelée, maîtrisée et très bien documentée que j'ai lue d'une traite. Les personnages sont attachants, et on les visualise aisément. La plume de l'auteur dévale allègrement les pages. J'ai adoré ce roman au suspense redoutable, au rythme palpitant et ce voyage en apnée dans les eaux troubles du mystère et de la manipulation.
Une très belle découverte !