Citations sur La Vengeance de la momie (31)

Khay ramassa les morceaux d'écorce de papyrus qu'il avait laissées tomber à terre, et entreprit de s'en dresser des sandales. Ainsi, le monde était à lui.
Malheureusement la chaleur ne lui coupait jamais l'appétit.
Mais les morts sont inoffensifs, n'est-ce pas? Les morts sont morts, c'est tout.
L'injustice, c'était ce qu'il supportait le moins.
Pour les pilleurs de tombes, une porte n'est pas un problème. Le problème, c'est après, quand on est dans le couloir sombre.
Khay était orphelin, et il avait appris depuis longtemps que s'il voulait survivre, il devait se cramponner, ne jamais se laisser abattre, ni dicter sa conduite.
c'est un enfant qui aisser de raiparai les betise qui la fait
- Khay un petit garçon fais partie d'une bande de pilleurs et vole une momie il rencontre un chacal et gagne sa vie en montrant sa momie aux passant.

-J'ai beaucoup aimée se livre parce que il est mystérieux
Parmi eux, un jeune garçon, Khay, vole une momie.
Il l'a transporte dans une barque,il veut la montrer contre a manger ou des sous.
Apres le vole de la momie, Khay sauve le chacal d'une noyade, celui-ci va devenir son compagnons.
Mais la momie est celle du pharaon et il l'empêche de dormir éternellement.
Un petit garçon fait partie d'un groupe de pilleurs . Il s' appelle Khay et il s'est fait pieger par ses camarades mais décide d'emmener la momie qu'il à découvert et la montre aux passeurs pour survivre.