Je me suis horriblement ennuyé à la lecture de ce livre. Alors certes, après quelques lectures d'autres livres de l'auteur, je veux bien admettre qu'elle sait toucher à tout. Et qu'après le Corps Exquis, ou Sang d'encre, un livre parlant d'un restaurant est plutôt surprenant.
Toutefois, les descriptions sont longues, je me suis demandé à quoi servait ce livre, je ne lui a pas trouvé d'intérêt. La création et le fonctionnement d'un restaurant, clairement, ça ne m'intéresse pas, même avec une autre petite intrigue par dessus.
J'ai pris ce livre à la bibliothèque au hasard, j'avais aimé "Les Cadavres Exquis". Je n'ai jamais réussi à m'attacher à G-man et Rickey... l'intrigue m'a laissée de marbre (un peu mince et tirée par les cheveux ....) et pour couronner le tout, ces histoires de cuistots m'ont saoulées...... Bref, je suis déçue. Je n'ai pas retrouvé l'écriture de P.Z.BRITE.