Citations sur Driven, tome 1 (80)

C’est ma vie, la plupart du temps. J’ai grandi dans une famille célèbre, mais c’est moi qui ai choisi d’être un personnage public.
Je l'aime comme la sœur que je n'ai jamais eue.
Je n'aime pas avoir d'attaches. Une relation c'est synonymes de complications.
tu n'as pas à avoir honte.Tu as le droit de recommencer à éprouver des sentiments,Rylee.De recommencer à vivre.
Parfois nos parcours dans la vie semble durer une éternité pour atteindre le point culminant de nos efforts,pour atteindre notre but.Et une fois que nous y sommes,tout s'accélère et c'est déjà fini.
J'ai peur d'avoir de nouveau des sentiments. J'ai peur de courir de nouveau ce risque, peur que les conséquences ne me soient fatale à nouveau.
Ce courant qui passe entre nous? LA charge électrique qui nous relié lorsque nous somme ensemble est beaucoup trop puissante pour que nous l'ignorions.
Une fois que je vous aurai baissé Raylee,ce sera officiel,vous serez à moi et rien qu'à moi.
Je n'ai pas envie de m'entendre dire que c'est normal de se laisser aller à éprouver de nouveau des sentiments. Que de sortir avec quelqu'un d'autre n'enlèverait rien à Max,ni à sont souvenir, ni à ce que nous avons vécu ensemble.
- L'Aventure qui vous Consume et vous Embrasse.
Page 457