Citations sur Driven, tome 1 (80)

Il y a autre chose. Pourquoi a-t-il peur d'être trop près de quelques ? Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il
en arrive là ?
Il ne s'agit pas d'oublier, mais toi – la femme merveilleuse, belle, que tu es – cette femme doit recommencer
à vivre. Toi aussi, tu étais insouciante à une époque.
– Donc, comme je vous ai dit non, vous offrez des masses d'argent et vous me coinçait par contrat.Vous me forcez à passer du temps avec vous ? De l'argent en échange d'un rendez-vous ? Je ne suis pas une putain, Colton. Et certainement pas la vôtre !
Il est mon feu en une nuit froide, le soleil qui réchauffe ma peau en un frais matin de printemps, le vent qui caresse mon visage en un jour d'automne - il est tout ce qui me fait me sentir vivante, et entière, et belle.
" It feels so good but you're so bad for me ! "
I bet he fucks like he drives— a little reckless, pushing all the limits, and in it until the very last lap.
Je sens une douleur fantôme dans mon coeur quand un morceau minuscule s'en détache, perdu à jamais au profit de Colton à ce moment précis.
L'appréhension me gagne.
Pour la fille insouciante en moi quí meurt d'impatience de se libérer, cette attente est excitante.
Pour la maniaque du contrôle que je suis, l'inquiétude est dérangeante.
Est-ce que je peux lui faire confiance ? Oui, sans l'ombre d'un doute.
Pourquoi? Je ne sais pas trop, et cela me flanque une trouille terrible.
D'être vivante et pas simplement en vie.
Je souris tristement. Mon coeur veut tant de choses et ma raison sait que je ne les obtiendrait jamais.