Vu que j'ai englouti les 3 d'un coup, je ne fais qu'une seule chronique....

Une magnifique histoire qui était pourtant très mal partie pour moi....

Ryles est une jeune femme brisée par un événement tragique qui lui a fait perdre beaucoup. le drame s'est déroulé il y a bientôt deux ans mais elle n'arrive toujours pas à tourner la page et s'efforce tant bien que mal de vivre une vie normale. Elle vit en colocation avec Haddie sa meilleure amie depuis la fac. Elle fait partie d'une association qui prend en charge de jeune enfant ayant vécu des drames.
Ryles est très investi dans son association et ses garçons comme elle les appelle. C'est lors d'un gala pour récolter un maximum de fond pour eux, qu'elle va faire la connaissance de l'homme qui va peu à peu la réveiller....

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je déteste qu'un héros aille à droite à gauche. Et bien ici, le célèbre pilote de course Colton Donovan est un de ceux-là. Dès la première scène ( même si parfois on se précipite un peu ) , on a une idée un peu du bonhomme :(
Colton plus connu sous le nom d'Ace pour Ryles, est un héros plus que torturé. Il a vécu des choses horribles et prend les femmes juste pour le sexe. Il ne veut rien avoir à faire avec des sentiments mais Ryles va l'intriguer et il va tout faire pour l'avoir...

Chacun campe sur ses positions. Lui veut juste du sexe, elle ne conçoit pas de coucher juste pour le plaisir. Leurs joutes verbales sont pleines d'humour, d'arrogance et de provocation. Mais même si j'ai adoré cette partie, le voir céder et apprendre à faire des concessions pour elle est juste trop mimi ^^

Colton est le genre de gars qui ne veut pas aimer mais c'est plus fort que lui. Ryles s'infiltre dans sa peau, sa tête et bientôt son coeur... Il est arrogant, sûr de lui, direct et parfois cruel pour se protéger. Mais quand il tombe le masque Mesdames, les papillons sont au rendez-vous ! le coup de la châsse au trésor m'a coupé le souffle. J'avais deviné pourquoi il faisait ça mais c'est tellement romantique et touchant venant de lui que je n'ai pu que fondre ^^

Concernant Ryles, juste un peu déçu qu'on effleure juste son ressenti sur son drame, parce que ici l'histoire est plus basée sur le passif de Colton, mais dans un sens tant mieux ! Je déteste que l'un des héros se morfonde sans avancer pendant tout le livre. Mais ici c'est quand même un peu trop survolé la concernant à mon goût...

J'ai beaucoup crié après les deux. Les non dits, les obstinations de chacun m'ont rendu folle. Mais les moments où enfin il décide de se donner une chance et avance pas à pas m'ont rendu complètement gaga ^^

En résumé, une super romance qui avance doucement avec des hauts et des bas mais qui nous tient en haleine de bout en bout ^^

Vivement le T4 ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Un premier tome qui nous plonge dans la vie de Rylee et Colton. Des vies qui à première vue paraissent diamétralement opposées mais qui au final se ressemblent plus qu'i n'y parait. Des personnages attachants, y compris les personnages secondaires. Une écriture addictive et un bon rythme pour ce premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues ;-)
sceptique au départ et au final superbe surprise pas un coup de coeur mais j'adore. Les personnages sont haut en couleur, les demarche asociatives pour les refuges pour les orphelins m'a touché et les démons passés des personnages principaux sont juste très bien amenés. Malgré quelques longueurs parfois dans les monologues de Rylee l'auteur met ses personnages en avant et nous émeut par leur parcours, leurs peurs, leurs doutes. Si vous aimez les romans d'amour érotiques foncez :)
Hâte d'être début novembre!!! Une alchimie fascinante qui nous tient en haleine, une attraction répulsion merveilleuse entre les deux protagonistes.
Ce tome met en scène Rylee et Colton. A première vue, Rylee est une personne normale, du genre dans lequel on peut se reconnaître. Elle travaille dans un foyer pour enfants; elle s'investit autant émotionnellement que physiquement et la chose qui la rend attachante est le fait qu'il y a deux ans, elle a vécu quelque chose d'horrible. Depuis, elle s'interdit de vivre et d'être heureuse.

Alors, pourquoi elle tombe sous le charme de Colton?

Ca me dépasse!

Quand elle le rencontre, il est arrogant, (trop) confiant en ses capacités de séduction et je l'ai trouvé irrspectueux. Rylee a beau lui dire non, il refuse de l'écouter: Quelle image de la femme l'auteure donne là? Que non signifie oui?

Vous savez qu'on est dans une romance mais honnêtement, à aucun moment, je n'ai rêvé.

(Mon avis complet sur mon blog)
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
C'est un roman qui est très bien passé chez moi, j'ai eu tout ce que j'attendais, à savoir :

- Des personnages complexes, touchants, et qui vont devoir affronter leur démons pour vivre quelque chose avec l'autre.

Rylee est une jeune femme qui se sent coupable d'aimer et elle va se poser beaucoup de questions sur sa relation avec Colton : Peut-elle se satisfaire d'un "plan cul" ou pas ? Est ce qu'elle est prête à prendre le risque de tenter quelque chose avec lui ? Est ce que sa culpabilité ne va pas tout gâcher ?....Et là entre en jeu un personnage que j'ai adoré et c'est sa meilleure amie Haddie ! Cette femme qui a le don de répondre aux interrogations de Rylee, de la soutenir et de l'encourager. C'est le genre de personne qu'on aimerait avoir dans son entourage.

Colton est le mâle dominant type qui est sûr de son pouvoir de séduction et de ses performances sexuelles. Un bon bad boy, qui a tellement de casseroles derrière lui, qu'il met une barrière entre lui et ses sentiments. Je l'avoue, il fait très cliché mais il reste attachant et vu la fin qu'il nous fait, je l'attends au tournant, il me tarde de savoir ce qu'il cache....la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Rylee Thomas, jeune femme que la vie n'a pas épargnée est toujours dans le contôle et la préservation d'elle même. Se remettant difficilement d'un drame survenu deux ans auparavant, elle ne laisse personne entrer dans son quotidien affectif. Elle a tout ce qu'il lui faut pour être heureuse, un job qui la passionne, pour lequel elle se donne corps et âme, elle travaille au sein d'une maison de l'enfance que gère son association Corporate Care. Elle a Haddie sa meilleure amie depuis la fac, qui ne la quitte plus depuis cette époque et des collègues avec qui elle s'entend à merveille. Il ne lui manque qu'une chose...l'amour !

Lors d'une vente aux enchères au profit de l'association elle va faire la rencontre de Colton Donovan dans une situation inconfortable pour elle...complètement perturbée par sa beauté...elle perd peu à peu son self control face à cet Adonis...Lui, sexy en diable a l'habiture d'avoir ce qu'il veut et face à la fragilité de Rylee, il perd pied, elle représente un challenge à sa hauteur...

Rylee laissera t-elle Colton entrer dans sa vie ? Fera t-elle tomber les barrières qui l'empêche de lâcher prise ? Qui est réellement ce beau ténébreux ? Quelles sont ses intentions envers la belle ?

J'attendais "Driven" avec impatience et là je dois vous dire que je ne suis pas déçu, je dois même vous dire qu'il dépasse toutes mes espérances ! C'est un énorme coup de coeur, un énorme coup de foudre. Je suis littéralement tombé "Amoureuse" de l'histoire de Rylee et Colton. K. Bromberg a su me faire ressentir des sentiments d'une intensité rare.

J'ai vécu leur histoire a 200%, j'ai été bouleversé par le passé de Rylee et celui de Colton, qui ne sont pas faciles, ni pour l'un, ni pour l'autre. Rylee est comme un papillon qui n'arrive plus à prendre son envole, elle n'ose pas se lâcher. Elle n'ose pas reprendre sa vie et profiter de son avenir. Colton sera t-il celui qui l'aidera à sortir de sa chrysalide ? Ou sera t-il celui qui la brisera ?

Avez-vous déjà désiré quelqu'un jusqu'à en perdre la tête ? Jusqu'à ce que vos sens soient rudement mis à l'épreuve ?

Colton, pilote de F1, célèbre, sexy, ténébreux...un sex appeal à se damner...mais avec de nombreux secrets...de sombres secrets...qu'il n'est pas prêt de révéler à Rylee. Leur relation est...addictive...attractive...indéfinissable.

Entre eux il y a une tension sexuelle de malade...le feu brûle en eux ! Comment faire pour garder son self control face à lui ? Là j'interviens personnellement, je me suis demandé durant ma lecture comment Rylee arrivait-elle à se contrôler ??? OMG quoi ! Moi je me suis liquéfiée sur mon canapé ! Colton c'est "The Sex Bomb" !!!!!

Au delà du physique, le personnage de Colton est vraiment complexe, des tas de bagages, une célébrité qui ne facilite rien et on ajoute à tout ça une humeur changeante ce qui perturbe notre Rylee au plus au point. A chaque pas qu'il fait vers elle...il recule de 10 sans que l'on sache pourquoi. Colton a vraiment deux facettes, il a une part de tendresse dissimulée sous ses airs de Bad Boy indifférent. Il a une excellente approche avec les enfants...mais il se persuade qu'il ne sera jamais père.

L'auteure m'a séduite avec sa plume, Driven est à mes yeux une pépite dans le genre, j'ai été absorbé par leur relation, j'ai frissonné à plusieurs reprises, impossible de rester insensible, l'érotisme dans ce roman est omniprésent et terriblement fort. Mes joues se sont empourprées durant leur ébats. K. Bromberg à une façon divine de nous décrire leur scènes d'amour. Pour certaines ça frôlera l'indécence mais j'ai senti autre chose que de la vulgarité dans leur manière de s'exprimer avec leurs corps et leurs paroles. Oui parfois l'auteure utilise un langage cru...pour moi ce n'est en rien dérangeant.

J'ai adoré les morceaux de musiques qui leur permette de s'exprimer lorsque c'est difficile d'être explicite avec des mots, je me suis baigné dans leur univers en écoutant les chansons. Un réel plaisir et un petit plus du roman.

Vous allez dire, encore une romance, encore de l'érotisme...je vous arrête tout de suite, Driven à un avenir très prometteur, on est dans une course à l'amour, une course à l'acceptation de soi, à la délivrance des sentiments. J'attire votre attention sur le fait qu'il y a beaucoup de sexe dans ce roman, si c'est une chose qui vous dérange alors ne tentez pas cette lecture. Personnellement j'ai trouvé l'ensemble harmonieux, l'intensité du sexe est à l'image de ce que l'auteure va nous livrer dans la suite de la saga.

Vous l'aurez compris je pense, je suis fan de ce premier opus et je languis maintenant de me plonger dans la suite, je vous avouerais être dans un état de frustration totale. La scène finale est juste...elle m'a fait l'effet d'une bombe et j'ai eu du mal à m'en remettre.

Une saga à lire sans hésitation. Je vous retrouve très bientôt pour mon avis sur le tome 2.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Driven, tome 1 : Romance érotique qui détrône sans mal Fifty Shades of grey!

Avec plusieurs années de retard, je rencontre Colton ! Il est énigmatique avec cette beauté brute presque sauvage ; II sent le sexe à des kilomètres , avec un flegme outrageux : le vrai héros de Newromance qu'on attend toutes!

—-> Elle : jeune femme de 26 ans, aux formes envoûtantes mais à la simplicité étonnante, elle s'occupe d'un foyer pour orphelins et se remet d'un accident qui a fait basculer sa vie.

—-> Lui : le bad boy des temps modernes, pilote de formule 1, collectionne les victoires comme les petites culottes, refuse toute forme d'attachement car meurtri par une enfance sombre.

Ensemble c'est l'alchimie qui fait des étincelles ! C'est animale !
Leur rencontre est à la fois drôle et pleine de peps! Dans ce tome, les personnages principaux se mettent en place, entourés des personnages secondaires forts comme Zander, Brett ou Tawny.

On assiste au premier acte d'un opéra dramatique : deux âmes soeurs qui se percutent par hasard, ils se cherchent, doutent et luttent.

Une fin qui ne laisse pas de place à l'attente, le tome 2 est aussitôt enchaîné.

Pour apaiser et ressentir, pas prête à lacher Rylee et Colton!

Une série qui est déjà passée partout sur la blogosphère avec des avis très divergent et je voulais me faire le mien!
Ne nous leurrons pas, l'histoire est une romance « classique » mais l'intrigue n'en reste pas moins très addictive! Les pages défilent s'en même que l'on s'en rende compte et nous procure un mélange d'émotions et de sentiments qui nous laisse pantoise.
Le gros plus de cette histoire c'est que l'autrice n'a pas mis de partie de jambes en l'air à tous les chapitres mais nos personnages renferment des secrets qui ne sont pas encore tous dévoilés et donne envie de découvrir la suite de cette histoire!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une saga tout simplement géniale ! J'ai été très surprise à certains moments, je pense que l'histoire de Colton & Rylee est celle que je préfère derrière l'histoire de @TessaYoung & @hardinscott 🥰 À aucun moment je me suis ennuyée, tous addictifs l'un comme les autres notamment ce premier tome.J'ai bien sûr beaucoup aimé les 4 premiers tomes qui racontent l'histoire de nos deux personnages principaux et j'ai également aimé plus particulièrement le dernier tome qui parle du petit Zander qui, je dois l'avoué, ma beaucoup touchée.Une saga tout simplement magnifique à qui je recommande beaucoup si vous ne l'avez pas encore lu 😊 J'ai également regardé la première partie de la série du même nom qui est sur @passionflix ! Je n'ai pas étais du tout déçu toutes les scènes y son rien n'a changé par rapport aux livres. Les acteurs sont géniaux, Colton pour @caseydeidrick & Rylee pour @oliviaapplegate ils sont super.