4,1

🔹 J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est passionnante et bouleversante.

❤Ont va faire la connaissance de Rylee Thomas et de Colton Donovan qui vont se rencontrer le jour du gala de charité quand Rylee va se retrouver coincer dans un cagibi, elle va faire une crise de panique et faire du bruit pour qu'ont lui ouvre. C'est Colton qui va lui venir en aide en lui ouvrant la porte et elle va lui tomber dans les bras et tout de suite une alchimie sensuelle va naitre entre eux, mais Rylee va s'y refuser car elle est rongée par la culpabilité et refuse de vivre de nouveau. Pour Colton au début elle va représenter un défi mais au fil du temps il vont s'attacher l'un à l'autre. Leur rencontre va les chambouler à tout jamais.

❤J'ai beaucoup apprécié Rylee qui ma beaucoup touché par sont histoire. C'est une femme forte qui ne se laisse pas faire.

❤J'ai beaucoup aimer Colton qui derrière ses air de Bad Boy arrogant c'est un homme qui à été bousillé par sont enfance.

❤J'ai beaucoup aimer la relation de Colton et de Rylee. Elle va permettre a rylee de vivre de nouveau et de ressentir de nouvelle sensation et colton à sont contact va être un autre homme mais il à des démons qui le ronge.

� roman ma fait ressentir beaucoup d'émotions, j'ai ris et j'ai pleuré.

𧙌'est une histoire pleine de rebondissement.

❤J'ai beaucoup aimer nos personnages principaux et nos personnages secondaires, je me suis beaucoup attaché à eux.

❤Je me suis beaucoup attaché aux enfants du foyer qui m'ont aussi beaucoup touché par leur histoire.

�tte histoire est écrite du point de vue féminin.

𧙌'est la 1ere fois que je lis un roman basé sur la course automobile et j'ai beaucoup apprécié.

❤J'ai beaucoup aimer les musiques abordés dans le roman.

❤j'ai apprécié les thèmes abordés.

❤Le point négatif c'est que il ma manqué le point de vue de Colton pou mieux le comprendre et en découvrir d'avantage sur sont passée.
❤J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est captivante et addictif,c'est une très belle découverte.
J'avoue que je ne suis pas trop fan des romances rallongées (plusieurs tomes du même couple), personnellement, je préfère les sagas où il y a à chaque nouveau tome un nouveau couple. Mais quand j'ai vu que cette saga sortait en poche, je me suis dis que j'allais laisser à ce couple une chance.

Rylee s'occupe d'enfant abandonné qui n'ont pas trouvé de famille d'accueil. du coup, ils sont âgés et plus un enfant est âgé plus c'est dur de trouver une famille pour eux. Rylee aime beaucoup ces enfants, elle aime passer du temps avec eux et cherche un investisseur pour développer ses projets.
Un soir d'une vente aux enchères, elle va tomber sur un homme mystérieux, Colton Donovan !

J'ai eu du mal au début, il faut dire que les deux personnes se jettent dessus sans se connaître, ils ne se sont jamais parlé et même j'ai vu car ils sont dans le noir. Ce fût un baiser langoureux certes, mais j'apprécie pas trop quand ils se jettent dessus d'entrer de jeu. J'ai quand même laissé une chance à l'histoire, et au fil des pages ils ont appris à se connaître et ne sont plus jetés dessus à tout va.

Tous les deux ont un passé tumultueux. On a le point de vue de Rylee tout au long du roman, de ce fait, on découvre son passé plus rapidement. Rylee n'est pas une personne qui aime les coups d'un soir, les sentiments vont très vite arrivé pour elle. Il faut dire que Colton est sexy et qu'elle est attiré par lui malgré ses efforts pour se persuader du contraire.
Colton est un peu un tête à clac. J'ai eu envie de le secouer presque tout le long du roman. Lui aussi à un passé difficile, on en apprend un peu sur celui-ci. Il est habitué à avoir toutes les femmes qu'il veut et c'est rare que quelqu'un dise non à Colton. Malgré son caractère, il reste une personne qui a envie de faire le bien autour de lui.

Niveau romance, je n'ai pas du tout été surprise. Je savais comment le premier tome allait finir et ça n'a pas loupé. Mais j'ai quand même envie de connaître la suite de cette histoire !

En conclusion, un premier tome sympathique. J'ai bien aimé découvrir les personnages, certes, je n'ai pas eu de surprise concernant la romance, mais j'ai beaucoup aimé le fait que Rylee aide les enfants qui n'ont pas de famille. J'espère que son travail prendra plus d'ampleur dans les prochains tomes.
Lien : http://livres-films-series.b..
Une n-ième romance ? oui et non ! Cette fois-ci, c'est le héros que j'ai eu envie de gifler. Cela nous change de l'héroïne tête-à-claque/nunuche/etc. Est-ce mieux ? Pas vraiment...

Deux personnages au passé amoureux houleux et douloureux. Une rencontre improbable et une attirance sexuelle immédiate (à défaut d'amour, le sexe ça rapproche les corps).
L'un est un pilote reconnu. L'autre donne de son temps et de sa santé pour des jeunes qui n'ont plus rien. Ils s'apprivoiseront l'un l'autre et se blesseront comme seuls ces types de personnages savent le faire.
Le passé de l'héroïne, qui n'est pas sans me rappeler Te Succomber de Jasinda Wilder, nous est révélé assez rapidement. Son comportement est donc rapidement cohérent et sans mystère. On compatit et on comprend ses réactions.
Colton de son côté, reste complètement obscur de bout en bout du roman. On devine qu'il y a quelque chose (ne serait-ce que par rapport au genre du roman en lui-même) mais l'auteur ne donne pas vraiment de pistes. du coup, tout ce qu'on peut penser c'est que c'est un sacré crétin et un parfait ***.

Si j'ai aimé toutes les interactions avec les jeunes, qui apportent une touche de naïveté et d'innocence au roman - ainsi que de l'espoir - je me suis trouvée frustrée par le métier de Colton. Cela fait entièrement partie de lui et l'auteur y fait souvent allusion, mais en restant totalement en retrait de cet univers. Je le regrette vraiment, ça aurait pu être un excellent contrepoint au bénévolat.

Du côté de la romance, il n'y a aucune surprise ! Une rencontre impromptue, une manipulation pour qu'ils se retrouvent l'un-l'autre et voilà Colton qui fait son possible pour séduire Rylee. Et après l'avoir bien rassurée, l'avoir convaincue de ses bonnes intentions, l'avoir mise dans son lit...il se comporte comme le pire des goujat et c'est la fin !
On ne pourra pas reprocher à l'auteur de ne pas donner envie au lecteur d'aller plus loin. Car oui, comment vont-ils faire pour dépasser ça ? (Personnellement, j'aurai envie de le frapper et de le traîner dans la boue, mais ça n'est que mon opinion)

L'écriture n'est pas particulièrement remarquable, elle colle au récit et on n'en demande au fond guère plus. Comme souvent avec ce type de romance, je regrette que la relation soit à tel point au coeur du récit que tout le reste est négligé.
Je sais, il faudrait que je lise la suite, qui sera plus profonde et complexe, mais j'aimerai bien que de temps en temps, un tome 1 soit un peu plus qu'une nouvelle parade amoureuse sans rien autour.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais malheureusement il n'y a rien de bien original dans ce roman et pour moi il y a plusieurs points négatifs :

-Mis à part le passé de nos héros, j'ai très facilement deviné certaines choses… Et oui, cet opus est du déjà vu !
-Rylee m'a un peu saoulée pendant les 100 premières pages. Elle désire plus que tout Colton mais se voile la face pendant les 100 premières pages à faire comme s'il ne l'intéressait pas. Elle continue ensuite son petit jeu mais là c'est autre chose, c'est pour mieux l'attraper dans ses filets. C'est dommage d'avoir créer une héroïne qui, une fois de plus, n'assume pas ses désirs et est longue à s'apercevoir que Colton lui plait.
-Des personnages aux sombres passés, des personnages qui se séduisent, se cherchent, qui se mettent ensemble, se séparent puis se remettent ensemble et se séparent de nouveau à cause d'une crise de l'un d'entre eux, je l'ai trop lu dans ce genre de romance, j'aimerais être un peu plus surprise !

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome mais il y a trop de déjà vu, que ce soit au niveau des sentiments, que du comportement des personnages. J'attends bien plus du deuxième tome.
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Comment dire ? J'ai tenté de résister à la vague « Je te pilote » mais je suis forcée de rendre les armes... Je suis tombée sous le charme du plus grand s******d de la terre... Oh oui, des bassesses, il en a beaucoup en réserve notre impudent Colton... Et il n'a pas fini de nous étonner...

Tout commence lors d'une soirée caritative au bénéfice de l'association où travaille Rylee. Leur rencontre est torride, un rien suffit à enflammer ses deux inconnus que le hasard et la luxure a fait se rencontrer...
Pourtant, Rylee, traumatisée depuis la mort brutale de son fiancé il y a trois ans, reprend rapidement ses esprits... Ou tout du moins, essaye ! Car il n'est pas facile de s'opposer à la volonté du séduisant étranger qui lui fait face ...

Jeune, beau et (et bien sûr riche), Colton croit qu'il est le maître du monde. En même temps, vu le nombre de femmes qui se pâment à ses pieds, il a de quoi avoir la grosse tête. (pour ne parler que de sa tête !) ..
C'est un séducteur invétéré, célibataire dans l'âme aux habitudes de vie bien ancrées !
Il n'y va pas par quatre chemins pour tenter de mettre Rylee dans son lit. Enfin « dans son lit » est une image, parce que peu importe le lieu :contre un mur, sur une table, sur le sable, sous la douche, Colton est preneur et disponible à chaque instant !
Il utilise des mots crus, il est franc, et surtout il sait ce qu'il veut... Et ce qu'il veut, c'est cette jolie et pulpeuse jeune femme qui lui est tombé dessus brusquement, qui a semblé fondre sous ses caresses et qui s'est brutalement effarouchée et qui a pris la poudre d'escampette !
Alors qu'il croyait que c'était du tout cuit, elle s'oppose à lui, farouchement.

N'est-elle pour lui qu'un défi ?
Serait-ce l'attrait de la nouveauté qui l'attire ?
Ou le besoin de se rassurer, car personne ne lui a jamais vraiment dit NON ?

En tout cas, il saura se montrer persuasif pour convaincre la jeune femme de découvrir de nouveaux horizons.
Il veut la déniaiser, il la croit trop pudique, et pense pouvoir la révéler à elle même. Oui mais... Il ne sait pas tout.
Et si notre séduisant pilote traîne de très nombreuses valises, il s'avère que notre demoiselle a elle aussi un lourd passé qui aura du mal à s'évaporer... Encore faut-il d'ailleurs que Rylee soit prête à tourner la page !
Et qu'elle accepte de vivre autre chose qu'un grand amour ! Car l'amour et Colton ne font pas vraiment bon ménage... Enfin, c'est ce qu'il dit.. Pas vraiment ce qu'il fait ! Car ses actions reflètent un tout autre discours.... Mais avec lui, c'est plutôt « Fais ce que je dis, pas ce que je fais ».

L'amour, il ne connaît pas, il le fuit comme la peste et ne veut pas en entendre parler...
L'amour, elle ne connaît que trop bien, elle a déjà donné son coeur, et n'est pas certaine de pouvoir revivre une seconde fois ce qu'elle a vécu !

L'un des deux va devoir céder le contrôle à l'autre... Qui acceptera de se laisser « piloter » ?

La suite de ma chronique sur Belle Addiction Littéraire

Lien : http://belle-addiction.wix.c..
Ce livre, me tenté beaucoup depuis sa sortie! J'ai fini par l'avoir à mon anniversaire et je me suis jetée dessus :) et j'ai eu du mal à décrocher, tant c'est prenant !!! Je viens tout juste de le terminer, et j'aimerais avoir la suite dans les mains, dès aujourd'hui ^^.

J'y ai trouvé quelques ressemblances avec 50 nuances de Grey, notamment, l'échange de mail ( qui m'ont fait rire, soi-disant passant :) ), le caractère dominateur, manipulateur et tout en contrôle de Colton. Mais tout en étant bien différent, passé ces points-là on oublie complètement la ressemblance!

J'ai adoré les personnages de ce livre, Colton et Rylee, sont très intenses, sombres, complets, complexes également, ils sont intrigants, je me suis régalé à les découvrir, et à en apprendre plus sur eux, en même temps qu'ils en apprenaient plus l'un sur l'autre. J'ai ressenti toutes les émotions retranscrites par l'auteure, j'ai été agacé, énervé, bousculé, attendri, triste, émue, bouleversé, surprise, contente, frustrée et excité aussi ^^ ( avouons-le, leur relation est envoûtante, étincelante, et complètement HOT ! )

Le point de vue de Colton, m'aurait bien plus. Dommage qu'il n'y ait que celui de Rylee. Cela m'aurait permis de le comprendre mieux.

Colton est direct, sur de lui, il s'impose, il sait ce qu'il veut, mais malgré tout ça, on sent bien qu'au fond, il se limite dans ses relations et dans ses sentiments par peur. Au premier abord il m'a paru froid, et finalement, il a réussi à me faire rire, avec ses répliques, avec sa recherche pour déterminer ce que veut dire le surnom dont Rylee l'appelle, ACE :) Il est dangereux notre petit Colton, comme il le dit lui-même... à en faire craquer les p'tites culottes XD. Je suis encore pleine de question sur lui.

Rylee, quant à elle, j'ai beaucoup aimé son personnage, son histoire m'a touché, émue, j'en ai même versé quelques larmes! J'ai adoré la relation qu'elle a avec les garçons dont elle s'occupe. Colton lui fait ressentir de sensations, des émotions, qu'elle ne pensait plus/pas pouvoir ressentir. J'ai été transporté en même temps qu'elle dans ce chaud/froid qu'Ace lui impose, jusqu'aux dernières lignes ce j'y crois, j'y crois pas, revenait sans cesse et bon sang cette fin!!! Quelle auteure sadique :(

J'aurais aimé par ailleurs, que l'on nous parle un peu plus du métier de pilote de Colton, qu'on ne voit que trop peu, je pense que c'est quelque chose qui mériterait d'être exploité :) !Et puis perso, j'ai bien aimé l'imaginer dans sa tenue ^^.

JE VEUX LA SUITE, là, maintenant, tout de suite :D Je veux savoir ce qu'il va advenir d'eux, ce qui les attend, comment ils vont gérer tout ça !

Une lecture intense et addictive, qui m'a vraiment plu !!!! La plume de l'auteure est parfaite, fluide, intrigante, drôle, touchante... tout ce qu'il fallait pour que ce roman soit ce qu'il est et qu'il me plaise !!!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Ma chronique: Bonjour bonjour! C'est reparti pour une nouvelle chronique.

On commence sans plus attendre par un rapide tour du côté de l'histoire. Histoire qui nous entraîne dans la vie de Rylee, une jeune femme que le passé a amenée à se protéger derrière un total contrôle d'elle-même. Jusqu'au jour où elle rencontre Colton, une star de la F1 qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste.
Après une dure bataille, Rylee finit par succomber aux assauts de Colton et commence alors une relation aussi intense que torride entre eux deux. Pourtant, Colton est un personnage mystérieux qui, malgré un intérêt évident pour Rylee, la maintient continuellement à forte distance émotionnelle.
Cette façon de rester inaccessible fera-t-elle fuir la jeune femme? C'est à découvrir dans ce roman.

Passons à ce que j'en ai pensé.
Clairement, c'est une lecture très moyenne pour moi, et ce, pour plusieurs raisons. Je vous explique.
Le roman s'ouvre déjà sur une scène de rencontre typiquement réchauffée, du déjà vu dans la romance érotique. Ce premier manque d'originalité m'a énormément refroidie d'emblée.
Pourtant, je me suis accrochée parce que je me disais que ça ne pouvait pas être que ça, que ça promettrait de l'inédit à travers la profession (pilote de F1) de Colton. Et là, outch, deuxième douche froide. Il faut attendre 70% (!!!!!!!!) du roman, qui fait tout de même quatre cent cinquante pages, pour apercevoir (oui apercevoir parce que c'est très très bref!) Colton en exercice de son art.
Le reste? Une romance calquée sur le fameux "je te veux/je te veux plus", pas de quoi m'emballer suffisamment.

Pourtant, j'ai envie de râler, car il y avait du bon !

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Dés que j'ai vu le résumé je me suis dit ça ne va pas être possible. ça va être que sur le sport. le mec c'est un gros con... bref que des supers clichés ^^. En même temps précisons qu'en général tout les livres dans le milieu du sport ou de la musique j'accroche pas....

Le premier épisode étant offert, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer... Et là grosse surprise et grosse claque... Colton est "juste" un pilote, on parle de son boulot mais pas d'immersion à l'intérieur, en plus c'est un philanthrope... Ajoutez à ça le travail de Rylee et il me le fallait d'urgence....

Je remercie Anne pour l'envoi de ce SP parce que je l'ai demandé quasiment à la dernière minute et je suis vraiment contente de l'avoir eu.

j'ai vraiment beaucoup aimé le début pas forcément la rencontre en elle même (je me mets à la place de Rylee c'était pas top...) mais le lieu et le pourquoi du moment.

Une "vente" de charité pour l'association où travaille Rylee. les "objets" vendus étant des RDV avec des jeunes femmes (en tout bien tout honneur attention). J'ai d'ailleurs beaucoup regretté que l'auteure ne détaille pas plus. Je sais que si elle l'a fait peut être beaucoup auraient dit c'est trop long ça sert à rien. Mais je pense que le moment où Rylee était sur scène contrainte et forcée cela aurait fait un beau chapitre.

Colton en privé est trés loin de l'image de play boy qu'il donne à l'extérieur. le fait que chaque année son association (lui en fait) choisisse uniquement des associations de protection à l'enfance et le fait que Rylee ne trouve rien sur lui avant ses huit ans sur internet amène beaucoup de questions sur son passé et surtout ses jeunes années.

Rylee, elle nous parait moins secrète car même si elle ne s'ouvre pas à Colton , nous bénéficions de ses "confidences" via ses discutions à coeur ouvert avec sa colocataires et meilleure amie Haddie. Elle a beaucoup souffert lors de sa dernière (et unique) relation. L'homme de sa vie qu'elle allait épouser étant mort dans un accident de voiture auquel elle a elle même survécu. du coup non seulement elle se sent coupable mais elle pense que c'est aussi ce que ressent envers elle la famille de Max. Est ce le cas ou est ce son ressenti pour l'instant nous n'en savons pas plus.

La romantique en moi a beaucoup aimé leur premier "vrai" rendez vous il était magique (enfin pas la soirée juste la journée :/ ), bon le faux premier aussi. tout ce que fait le "gentil" Colton est magique. Mais le Colton "brisé" gâche toujours la fête.

En résumé des personnages "profonds" avec une histoire et un vécu auquel on peut aisément s'identifier. le livre se lit rapidement, on a pas l'impression qu'il y ait autant de pages.

j'ai vraiment hâte de lire la suite de leur histoire.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Un premier tome qui me laisse un peu mitigée. En effet, beaucoup de positif comme le choc de la rencontre entre deux univers fondamentalement différents et des personnages qui, s'ils n'étaient pas aussi buté, ont beaucoup de charisme et un potentiel affectif énorme. Cependant cela manque d'originalité, c'est un peu cousu de fil blanc si ce n'est le dénouement un peu plus étonnant . La suite peut amener le meilleur comme le pire. A voir mais le prochain tome devra encore faire ses preuves ...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Encore une nouvelle parution qui va voir le jour chez Hugo New Romance ; décidément la collection nous gâte en cette fin d'année ! A l'annonce de ce titre, j‘étais très curieuse de le découvrir, surtout vu les très bons échos que possède cette trilogie dans le monde anglo-saxon. Et puis, il faut le dire, les titres d'Hugo New Romance me font à chaque fois passer un très bon moment, donc je n'ai pas vraiment cherché et je me suis lancée sans hésitation.

Driven nous fait ainsi découvrir un univers que je n'avais jusque là jamais rencontré dans les livres : celui de la F1. Mais loin de nous plonger à fond dedans, l'auteur ne le fait que par petite touche, ce qui nous laisse doucement prendre connaissance de ce décor, mais aussi de son envers. La Formule 1 reste du coup très compréhensible et, avec ces bases de posées, laisse envisager des prochains tomes bien plus riches.

Concernant ce premier opus, j'avoue par contre être assez mitigée. J'ai beaucoup aimé l'histoire en général, mais cela n'a pas été un coup de coeur pour autant. Ce tome est vraiment introductif, il nous dévoile une histoire qui ne brille pas vraiment par son originalité. En effet, elle pose les bases d'un récit qui va petit à petit nous interpeller, mais en reprenant les éléments habituels su genre. La première partie de présentation m'a quand même assez emballée, l'aspect charitable du travail de Rylee était vraiment touchant, tandis que le côté « star » de Colton était au contraire assez rédhibitoire dans le genre beau-gosse-macho-trop-sûr-de-lui. Par contre, la suite du récit laisse de côté ces aspects là pour se focaliser sur l'histoire qui s'installe entre Rylee et Colton. Cette partie là m'a moins captivée durant un moment, car ce jeu de « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » me semblait vu et revu et m'a, par moment, lassée.

Mais là où K. Bromberg m'a prise au dépourvu, c'est dans la psychologie de ses personnages. Ils paraissent dans un premier temps des plus banals, on a cette impression de déjà-lu qui s'installe. Pourtant, même si les personnages sont torturés, ils possèdent un côté assez « intelligent ». Ils ne se leurrent pas vraiment, Rylee est même remarquable quant à ses positions. Mais surtout ils trainent des bagages qui intriguent le lecteur. Si ceux de Rylee se devinent assez aisément, j'avoue ne pas avoir encore réussi à percer le mystère qui entoure Colton. Sans parler de l'épisode final qui me donne l'envie irrésistible d'en savoir bien plus.

Du coup, les pages ont rapidement défilées sans que vraiment je ne m'en rende compte. Et c'est tout le paradoxe de ce livre. Car l'histoire de ce premier tome fut un récit sympathique mais sans plus, et pourtant je l'ai dévoré en une après-midi ; le lâcher m'étant tout bonnement impossible.

Quant à la fin, elle m'a laissée des plus frustrée ! K. Bromberg a parfaitement maitrisé sa sortie, du coup je veux savoir la suite à tout prix. Heureusement qu'Hugo New Romance ne nous torturera pas de trop puisque les deux autres tomes sont prévus respectivement pour le 05 novembre et le 03 décembre. (Ouf, merci !)

Pour conclure : ce premier tome reste agréable à lire même s'il semble par moment déjà lu. Il pose un décor assez orignal que j'ai beaucoup aimé découvrir, et il met en place des personnages intelligents et assez développés. Il instaure ainsi solidement une base que je prendrai plaisir à retrouver. Sans parler de la fin qui soulève bon nombre d'interrogations et qui ont su susciter mon intérêt pour la suite de la série… Une suite qui s'annonce donc des plus intrigantes …!
Lien : https://aliceneverland.wordp..