Avis d'Hélène:

Waouuu !!! J'ai l'impression d'avoir vécu avec les personnages !
Le tome 1 était déjà une petite merveille mais celui-ci..
Magnifique suite! J'ai été scotchée sur la fin....
Hâte de lire la suite!!!

Grace à Kay Bromberg je ne verrais plus jamais de la même manière les supers héros Spiderman, Batman, Superman, Ironman. Dès que mes enfants me parleront d'eux, je penserais à Colton Donovan. J'avais déjà aimé le tome 1 mais je continue ma lecture avec un plaisir grandissant. Les personnages s'étoffent peu à peu et prennent toute leur valeur dans ce nouveau tome. Vraiment ce livre est très émouvant et heureusement que j'avais prévu d'avoir ma boîte de Kleenex à porter de main parce que de l'émotion il y en a beaucoup. Rien qu'en lisant le prologue on comprend qu'on est embarqué sur des montagnes russes et ça ne va pas aller en s'améliorant, des hauts, des bas bien bas. Colton est terrorisé par les sentiments qu'il éprouve pour Rylee car ils lui sont totalement étrangers. Il a était traumatisé dès son plus jeune âge et à grandit avec la certitude que seule sa mère peut « l'aimer » et de quelle façon, il associe depuis l'amour comme étant une mauvaise chose, une chose dangereuse, un poison. Mon coeur se brise pour lui surtout en étant moi-même une mère, je ne peux imaginer les horreurs qu'il a subit toute son enfance. J'aime son côté vulnérable est plus que touchant, surtout quand il s'aperçoit qu'il ne peut revenir en arrière et que sa relation avec Rylee le pousse à dépasser ses limites. Quand à Rylee même si elle a ses propres problèmes à combattre elle reste magnifique. Pour quelqu'un qui travaille dans le social et l'humain, jaurai pensé qu'elle réagirait autrement, j'avais envie de lui dire de « communiquer » même si je comprends son raisonnement, elle voulait se protéger mais au final ça rajoute encore une couche de pathos qui aurait pu être évité. Elle a vraiment d'importants problèmes de sécurité dans ce livre. Colton brille et parvient à dire les bonnes choses au bon moment, pour quelqu'un qui n'ait pas sensé être à l'aise dans une relation , il assure et commence à apprendre.
Voilà un tome qui parle de la relation entre Colton et Rylee, avec des hauts , des bas, des malentendus, du sexe extrêmement chaud , vous allez rire et pleurer mais surtout il est honnête et magnifiquement écrit, additif à un point pas possible, il n'est pas impossible je le relise une seconde fois tellement j'ai aimé. Lorsque le mot fin arrive je suis juste sauvée par le fait que le tome 3 et déjà sorti. Je suis sauvée !
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome a crée en moi une certaine Frénésie!! Colton est un mec, un vrai, viril, puissant, dominateur et qu'il va vous donner très chaud!
Pour reprendre certaines expressions très courantes du livre:
"Putain!! OH Seigneur"!!! Ah ça c'est sur vous jurez autant que Colton et Beck devant votre lecture. Un éventail Mesdames? Oui vous en aurez bien besoin!!

Mais derrière la passion dévorante et intense qui va lié Riley et Colton, et qui bien sûr vous tient en haleine, vous émeut, vous donne plein de papillons, nous découvrons Colton, son passé, ses secrets et surtout ses pensées grâce à son point de vue.

J'ai adoré la relation entre eux deux, faites en montagne russe. Des tensions, des engueulades, des réconciliations, des moments d'espoir, de tendresse, de révélations, leur taquineries, les moments de joie et de jeux entre eux et beaucoup de moments d'émotions.

Ce tome m'a tenu en haleine et m'a fait vibrer. J'ai vibrer pour Riley, si forte et à la fois faible face à ses sentiments pour Colton. Un homme fermé, distant qui a du mal à la laisser entre dans sa carapace. Partagé entre ce qu'elle éveille en lui et ses souffrances passées qui l'handicape, Colton va faire des impaires et la faire souffrir. Car ses anciennes habitudes ont beau dos et c'est par le plaisir charnel qu'il trouve un échappatoire à ses souffrances.

S'il est un personnage qui peut vous agacer pour ces coups de sang, par les blessures qu'il va imposer à Riley, j'ai pour ma part totalement fondu pour lui.

Il m'a ému et j'ai ressentis beaucoup de compassion pour lui. On a envie de le voir évoluer et surtout guérir de son passé.

Tout comme Riley qui est un personnage touchant et que vous ne pouvez qu'admiré pour son tempérament, sa force, son courage, sa compassion et son comportement envers Colton et ses "enfants".

Si l'univers du foyer est moins présent, les quelques passages donnent toute la force à l'histoire, notamment le petit Zander qui vous touche beaucoup.

J'ai pesté pour elle, pour toutes ces "pétasses" qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues. J'ai ris avec elle, grâce à sa relation avec Handie. J'ai soupiré devant sa force et ses échanges avec Becks, le meilleur ami de Colton. Et bien sûr j'ai espéré pour sa relation avec Colton, qu'elle s'apaise...

J'ai aimé la voir parfois se "rebeller" et brusquer Colton! Elle peut paraître faible et un brin naïve face à toutes ses larmes coulées, mais finalement non: elle est sa porte de salut, une femme forte qui se bat pour sauver celui qu'elle aime.

En bref, vous l'aurez compris, j'ai été totalement conquise par cette suite qui m'a apporté tous les éléments pour en devenir accro: de la passion, du désir, un personnage masculin sexy et torturé et bien sur une relation périlleuse faite de montagne russe, de conflits, de détracteurs et surtout beaucoup d'émotions et de tendresse.
Lien : http://lepetitmondedeceline...
Je remercie pour commencer les éditions Hugo Roman pour la parution de ce book.

J'ai enchainé ce tome 2 direct après le tome 1 avec un immense plaisir. J'étais tellement impatiente dans savoir plus que je n'ai pas pu m'en empêcher, faut dire que la fin m'avais terriblement frustré.

L'histoire reprend ou c'est fini le premier tome, lorsque Colton fait son cauchemar et dit à Rylee de partir après leur nuit de folie.

J'ai grandement apprécié commencer par un prologue du point de vu de Colton pour y découvrir ses regrets et sa peine. Et comprendre ENFIN c'est quoi son problème. Celui ci n'est pas dévoilé mais assez suggérer pour semble-t-il le deviner.

Le premier chapitre a su me replongé dans la folie tumultueuse de leur couple.
J'ai trouvé que Rylee avais un p****n de courage de ouf! Retourner vers Colton après s'être fait jeter comme une chaussette…pas sur que je l'aurai fait. Ou peut être que si, mais avec une rage féroce.

J'ai trouvé très touchant le passage de la douche 🚿 ou on le voit brisé car j'ai ressentie son désespoir dans l'échange qu'il a avec Rylee.

J'ai encore plus apprécié le passage ou elle lui fait comprendre qu'il n'a plus intérêt à la traiter comme il l'a fait quelques heures plutôt. C'était très drôle!

J'ai par contre moyennement aimé quand Colton demande « un arrêt au stand« .
Normal que Rylee soit paumée. Ce mec est pire qu'une montagne russe 🎢 !

Au fil de l'histoire je me suis complètement englué. Englué dans leur relation.
Leur amour à suinté par tous les pores de mon ❤ et m'a fait verser quelques larmes :'( .

J'ai ressenti la colere 😤 noire de Rylee, sa tristesse . Je me suis senti elle à 300%.

Je félicite vraiment l'auteur pour son talent d'écriture fluide, exceptionnelle et complètement addictif.

(⚠ Les scènes de sexe sont très nombreuses mais essentielles donc comme le premier tome ce n'est pas un livre à mettre dans toute les mains.)

Bien que j'ai compris se que ressentait notre héroïne , elle a su aussi m'agacer à certains moments car elle se comportait comme une enfant grincheuse à qui on a piqué un bonbon. Elle ne voulait rien écouter.

Moi je dis que, heureusement qu'il y avait les amis Beckett et Haddie, pour tenter de les forcer à se parler !
Sur ce coup là, je pense que s'ils n'intervenaient pas de temps en temps c'était fichu de cette si belle romance…
D'ailleurs, c'est grâce à eux qu'on a droit aux retrouvailles assez surprenante entre Rylee et Colton. Je pense que j'aurai agit pareil.
J'ai aimé chez eux leurs franchises et leurs humours.

Au final, si j'avais un seul tout petit bémol à relever dans toute cette histoire, je dirai que j'ai juste regretté une fin un peu trop prévisible.

Mon coup de ❤ du tome 1 c'est superbement prolongé ici des la première page, j'attends donc maintenant, et ce de pied ferme, le tome 3 (sorti prévu pour le 03 dec) pour avoir le fin mot sur leur relation si intense.

Accro attitude quand tu nous tiens!!! lol!

À mettre absolument dans votre bibliothèque!

P.S1: *N'hésitez pas à écouter la playlist au fur et à mesure de votre lecture. Ou à l'enregistrer pour après. cliquez ici
Et oui, une nouvelle fois, la musique est un élément clé. .chez nos tourtereaux elle est indispensable pour faire passer des messages.
P.S2: * Vous découvrirez quelques passages du PdV de Colton : prologue, chap5, 13, 21, 27, 30, 42.

Et au fait , je vous lis! ;)
Lien : http://wp.me/p5qvsO-Jj
Tout d'abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je viens tout juste de finir ma lecture de ce second tome et j'avoue que je n'ai envie que d'une chose c'est pleurer de frustration. D'ailleurs, je peux vous dire que j'ai râlé en fermant le bouquin, tellement, que mon mari m'a regardé bizarrement en se moquant de moi. Mais franchement terminer sur une note comme celle-ci c'est juste impossible. le tome précédent nous laissait déjà sur un cliff pas possible et ce tome-ci en fait tout autant, je suis désespérée de devoir attendre le prochain opus. Je le veux tout de suite !!

Dans ce second tome, nous retrouvons Colton et Rylee alors qu'ils venaient de se quitter sur une dispute, heureusement Rylee est têtue et elle n'est pas prête à abandonné pour une simple broutille. D'autant qu'elle a vu des horreurs dans sa vie, et elle retrouve en Colton, un petit garçon blessé par son passé (comme ceux qu'elle essaie de sauver). On en apprend plus sur le passé bouleversant de Colton, sur les abus qu'il a subit en étant petit, on comprend qu'il a du mal à se livrer et a aimer, même s'il fait d'énormes efforts pour s'ouvrir à Rylee.

Comme dans l'épisode précédent, le livre est plein de rebondissements en tout genre. Aussi bien du côté de Rylee que de Colton. Les ex bimbos sont également de la partie et ajoute un peu de piment à l'histoire. Entre jalousie, colère, passion, répulsion, désir, de nombreux sentiments se mêlent afin de nous catapulter dans une histoire bouleversante. J'ai eu plus d'une fois la gorge nouée pendant ma lecture.

Ce deuxième opus est vraiment à la hauteur, l'auteur poursuit dans la lignée du premier épisode, elle a encore une fois réussi à captiver mon attention du début à la fin, je crois même que je trouve ce second tome encore meilleur que le premier, alors que j'avais eu un véritable coup de coeur pour le précédent. C'était un régal de retrouver l'ambiance électrique entre les personnages, leurs langues acérées, la tension sexuelle entre eux, et croyez-moi dans ce second tome il y aura un peu plus de scènes de sexe que dans le premier.

J'ai aimé découvrir le personnage de Beckett, qui est un peu plus présent, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de moments sur la course automobile.

Maintenant il ne me reste qu'à attendre la sortie du troisième tome le mois prochain, et surtout j'espère avoir réussi à vous convaincre de découvrir cette série si ce n'est pas encore fait.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'aime beaucoup la couverture qui représente la gorge d'une jeune femme, je la trouve assez érotique et sensuelle. Je peux vous assurer que vu la façon dont se termine le premier tome, je n'ai pas pris le temps de découvrir le résumé et je me suis précipitée dessus.

Une plume toujours aussi captivante qui ne nous laisse aucun temps de répit, un tome palpitant qui nous entraine rapidement au coeur de ce second opus, des passages émouvants qui m'ont fait venir la larme à l'oeil et d'autres qui ont su me mettre en colère. Une qualité d'écriture vraiment exceptionnelle.

Une histoire toujours très belle et toujours aussi captivante. D'ailleurs, je trouve même que l'auteur s'est surpassée avec cette suite car je l'ai préférée au premier tome, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'émotions mais également des passages très intéressants à découvrir. J'ai littéralement dévoré ce tome qui est plus profond que le premier.

Par contre, petit bémol, je dois quand même avouer avoir été choqué par certains mots de vocabulaires injurieux qui m'ont dressé les poils des bras, j'ai été surprise par ce choix de l'auteur que je ne trouve pas forcément astucieux. C'est surtout le prologue du point de vue de Colton que j'ai eu en horreur mais c'est bien le seul moment de l'histoire que je n'ai pas apprécié.

Le résumé sera exceptionnellement inexistant pour la simple et bonne raison que celui de la quatrième de couverture ne dévoile quasiment rien et j'ai peur que le mien vous spoile certains passages. Ce que je peux vous assurer c'est que ce livre est vraiment différent des autres de ce genre et qu'il nous entraine vraiment très loin.

Je dois avouer avoir haï Colton à la fin de premier tome mais au début du second, j'ai eu beaucoup de peine pour lui car on apprend ce qui lui est arrivé et pourquoi il réagit comme il le fait. C'est un personnage que j'apprécie de plus en plus au fil des pages.

J'ai trouvé le personnage de Rylee beaucoup plus intéressant dans ce second tome et j'ai beaucoup apprécié sa personnalité, j'ai le coeur déchiré pour elle à la fin de cet opus, c'est une horreur qui m'a fait venir les larmes aux yeux alors j'imagine à peine la réaction de cette pauvre femme.

En résumé un second tome tout aussi palpitant que le premier mais qui nous laisse lui aussi sur notre faim. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 car la fin de ce tome est insoutenable, c'est une torture de terminer un livre ainsi.
J'avais aimer le premier tome, mais découvrir les pensées de Colton donne tout son sens à leur histoire. Mais comment vont ils s'ensortir surtout après la première course? Quelle sera la réaction du beau et sexy Colton? J'ai hâte de lire le dernier tome
Vous le savez, le premier tome m'avait fait agir violemment et pour cause, raconté du point de vue de Rylee, on avait fait connaissance avec un Colton sûr de lui. Un ACE dans toute sa splendeur que j'avais détesté tout en étant paradoxalement captivée par l'histoire.

Dans cette suite, j'opère un virage à 180 degrés. J'ai A-DO-Ré!

Ce tome, c'est le tome de l'étincelle. Avec lui, je suis tombée sous le charme de Colton et pourtant, c'était loin d'être gagné. Il ma permis, non seulement de comprendre pourquoi il agit comme il le fait mais aussi de mettre en lumière toute l'histoire depuis le début.

[Avis complet sur mon blog]