Un 2ème tome qui est tout simplement génial ! On passe un cran en dessous et nos émotions en prennent une nouvelle fois un sacré coup mais on s'attache de plus en plus à ces personnages entiers aux failles énormes, aux défauts incroyables mais avec qui on vibre. On ne s'ennuie jamais une seule seconde, tout s'enchaîne , rien ne se répète et on a peur page après page de l'issue de ce tome. Et la dernière page est tout simplement impensable !

Dans ce nouveau tome, comme je le disais précédemment on ne tombe pas dans la routine et alors que le premier tome nous était dévoilé du point de vue de Rylee Thomas, ici les choses son différentes et s'adaptent parfaitement à la nouvelle intrigue. En effet , nous avons des chapitres avec le point de vue de Rylee et d'autres avec celui de Colton et cela fait toute la différence. Nous entrons enfin dans la tête d'Ace et ce n'est pas un mince affaire. Nous obtenons ainsi quelques bribes d'explications quant à son comportement plus le moins imprévisible. Colton Dovonan est une bombe à retardement et il peut exploser à chaque instant sans qu'on sache véritablement pourquoi.

Nous découvrons donc les raisons du comportement plus que blessant de Colton à la fin de Driven. On découvre les démons qui hantent son passé et pourtant j'ai envie de dire que je ne suis pas sure d'avoir saisi à 100% les blessures de son passé. Dès le début du roman , on a un flashback qui nous emmène aux racines du mal et qui nous permet donc de comprendre le comportement si inattendu de Colton. C'est un homme brisé qui n'a jamais su se reconstruite et qui utilise les femmes comme un moyen d'atténuer ( et non pas effacer) le mal et la douleur qui le rongent. Ce qui j'ai apprécié , contrairement au couple Gidéon et Eva dans la série de Crossfire de Sylvia Day, c'est que Colton et Rylee n'utilisent pas le sexe comme un échappatoire aux difficultés. Non bien au contraire, Colton n'a jamais eu à faire face à ce genre de situation : celle d'une femme qui le pousse dans ses retranchements tout en étant son cordon de survie. Avec elle, il essaye de vaincre ce qui le ronge de l'intérieur mais il n'est pas aisé de réussir dans une relation quand on a jamais vécu en couple, quand on n'a jamais tenu compte des sentiments de l'autre. Colton est un personnage très attachant et on arrive à lui pardonner son attitude plus que pitoyable tout au long du roman. le chemin est long , chaotique et on espère qu'un jour il s'ouvrira complétement à Rylee. Les scènes dans lesquelles il est le plus vrai sont celles lorsqu'il est en compagnie des enfants dont Rylee prend soin. Il est lui même car il les comprend mieux que personne et s'il avait eu une personne comme Rylee pour prendre soin de lui après son passé terrible, qui sait s'il aurait été celui qu'il est actuellement.

J'adore toujours autant Rylee qui n'est pas une de ces héroïnes gourdes et naïves qui se laissent marcher sur les pieds et qui pardonnent tout. On pourrait avoir l'impression qu'elle se laisse avoir mais pas du tout. Elle a une force de caractère indéniable tout au long de ce 2ème tome et elle s'accroche malgré les obstacles ô combien difficiles voire insurmontables. J'ai adoré voir les aides extérieures que lui apportent les personnages secondaires. J'ai notamment adoré celle de Quilan , la soeur de Colton. Non mais quelle malicieuse celle ci. Je me demandais pourquoi elle avait cette attitude et j'ai ensuite compris . Je suis ravie qu'un tome lui soit consacrée dans la série ( le tome 6 paru en VO sous le titre de Sweet Ache) car c'est un personnage très attachant alors qu'elle n'apparaît que très peu de fois dans le roman. Un autre pilier et une autre aide extérieure pour Rylee : Beckett , le meilleur ami de Colton qui le gère depuis des années. J'ai aussi adoré ce personnage car il ne mâche pas ses mots, met en garde les personnages et intervient à bon escient pour calmer le jeu quand ils deviennent ingérables. Ainsi Rylee affronte la tempête , les tornades et garde toujours ( enfin presque lol) la tête haute. Elle même se livre au fur et à mesure et on en apprend plus sur les blessures de son passé. Elle incarne à la perfection l'empathie et on souffre à ses côtés. Pourtant , elle est forte et fragilisée à la fois. Fragilisée par ce manque de confiance en soi qui la ronge mais surtout pas les langues de vipères qui rôdent autour d'elle notamment la pire de toute : Tawny. Cette dernière est un personnage qu'on a envie de baffer tellement elle est abominable et détestable. J'ai donc hâte de voir comment elle va gérer les événements de la toute fin car cette fin est juste incroyable !

Les scènes de sexe entre les personnages sont toujours aussi intenses et passionnées mais elles correspondent bien aux ressentis des personnages . Elles ne sont pas là uniquement pour dire de mettre des scènes de sexe. Kay Bromberg les placent judicieusement à des moments clés et très importants pour l'évolution de Rylee et Colton et de leur relation. Elles sont très sexy et le langage reste très cru mais n'est pas une réelle gêne pour le lecteur. Un autre élément que je trouve aussi habilement amené : le côté essentiel de la musique dans la communication. Les choses ou les paroles que Colton et Ry n'arrivent pas à se dire ou à exprimer passent toujours par des titres de chansons qui correspondent parfaitement à la situation. On dit que la musique adoucit les moeurs , ici elle fait passer des messages ou clarifie les quiproquo.

Bref, j'ai dévoré ce nouveau tome et j'ai vraiment hâte de découvrir Crashed, le 3ème tome de la saga. Que nous réserve ces deux personnages à qui la vie n'a pas souri et à qui elle réserve encore bien des surprises et des obstacles? Comment vont ils réagir après cette fin tant inattendue? L'amour pourra t-il vaincre les démons du passé et apporter un avenir plus serein à Colton et à Rylee? Nous le saurons le 3 décembre.

En attendant, j'ai découvert qu'un 4ème tome sortira en VO le 11 janvier 2016 sous le titre de Aced. J'espère que les éditions Hugo New Roman continueront la publication en VF de cette saga avec les tomes 3.5 Raced ( qui sera le POV de Colton sur les précédents tomes) , le tome 4 dont je viens de vous parler , le tome 5 ( Slow Burn) qui sera sur Haddie, le tome 6 ( Sweet Ache) sur Quinlan et le tome 7 Hard Beat qui sera consacré au frère de Rylee , Tanner.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Coups de coeur à répétition...
Après avoir craqué pour le tome 1, me voilà embarquée par le tome 2... Et j'ai encore une fois adoré.
Quelle plume addictive : K. Bromberg nous décrit une palette de sentiments avec une telle virtuosité ! Mon petit coeur a fait des roller coaster !

La relation amoureuse est toujours aussi belle, sexy, intense, torturée et déstabilisante !

Le point de vue de Colton rajoute encore plus de relief : c'est brut, profond, c'est bon !

Les relations amicales et familiales viennent magnifiquement complétés le tableau des sentiments à explorer sans oublier les personnages à détester viscéralement.

Je suis conquise !
Un deuxième tome qui démarre au quart de tours, en vous retournant l'estomac. On reprend notre histoire là où nous à laisser la fin du 1er tome, mais cette fois on a droit à quelques passages du point de vue de Colton, c'est d'ailleurs très agréable d'avoir son ressenti, ça amène un léger plus à la lecture.
Une suite palpitante, pleine de rebondissements et de coeurs déchirés, le tout avec une fin atroce qui vous glace le sang et vous fait ouvrir le T3 en catastrophe, enfin si vous l'avez.
Chronique de Audrey

Ce deuxième tome est écrit sous la forme de l'alternance des points de vue, ce qui permet de rentrer un peu plus dans la tête de ce personnage énigmatique et terriblement attachant qu'est Colton (même sa vulgarité ne choque pas car cela fait partie du personnage !). Au début du roman, nous comprenons toute l'horreur qu'il a pu vivre avant que ses parents adoptifs ne le trouvent, ainsi que le lourd secret qu'il cache et donc la raison pour laquelle il pense ne jamais pouvoir aimer et surtout être aimé par quelqu'un de bien. Il a honte et veut le coucher à Rylee de peur qu'elle le rejette : c'est là que son mécanisme de défense se met en place et qu'il l'éloigne en premier pour ne pas être abandonné …

La vision de Colton est bouleversante. La suite nous permet de voir tout le cheminement que va prendre son esprit pour accepter que Rylee change la donne. Impossible de ne pas craquer encore plus pour ce personnage cabossé par la vie qui va essayer de se débrouiller avec tous les sentiments nouveaux qui vont faire surface !

Rylee est un personnage doux mais avec du caractère. Son expérience avec les enfants de Corporate Cares va lui servir avec Colton tant il est difficile. Elle est la personne parfaite pour notre pilote préféré. Sa meilleure amie, Haddie, est toujours top dans son rôle de meilleure amie qui soutient envers et contre tout … Même si elle aime mettre son petit grain de sel car elle ne manque pas de caractère, elle aussi !

K. Bromberg a vraiment le chic pour trouver les bons mots, ceux qui vont nous toucher en plein coeur. Nous passons par toute une myriade d'émotions et nous vivons l'histoire avec Ry : sa relation explosive et torride avec Colton est-elle viable ? le séduisant pilote a beaucoup de casseroles et a énormément de mal à laisser les gens s'approcher trop près de son coeur… A part elle. Sera-t-elle capable de voir au travers de son bazar émotionnel et de son comportement parfois border-line ? D'autant que ces anciennes conquêtes ne semblent pas vouloir le laisser sans dire leur dernier mot …

Ce tome 2 se termine par un rebondissement qui nous tord littéralement les tripes : il nous faut lire absolument le tome 3 (qui sera réédité en format poche le 12 avril) ! J'avoue l'avoir lu un bon nombre de fois et continuer la saga, juste pour le plaisir…
Lien : http://followthereader2016.w..
Je trouve ce tome plus prenant que le premier. le premier était centré sur la chasse, la séduction et le refus de Rylee. Ici on a plus leur histoire de couple, voir d'amour même si c'est dur pour Colton de se l'avouer. Un tel besoin de l'autre ne peut pas être que sexuelle. Il le sait mais mettre un nom dessus c'est bien dur pour cet homme qui a connu l'horreur. Je ne sais pas ce que j'aime le plus dans ce livre. Si c'est quand ils sont fous l'un de l'autre ou quand Colton merde et brise le coeur de Rylee car là il fait fort. Même si il rame bien ensuite. Une fin parfaite qui nous donne envie de se jeter sur la suite. Ils savent y faire
Deuxième opus de la série Driven de K. Bromberg avec « Fueled » où l'auteur nous offre cette fois-ci une narration à double voix : Rylee et Colton. Une suite riche en sensations fortes et qui va en vous faire voir de toutes les couleurs.

Un tome qui reprend exactement là où se termine le précédent. Un tome où vous allez découvrir une nouvelle facette de la personnalité de notre incroyable duo. Vous allez à la fois les aimer et les en vouloir, les admirer, souffrir avec eux, les soutenir et au final vous les pardonnerez tout en espérant que cela se termine pour le mieux.

Rylee est une héroïne qui a du cran mais qui peut aussi être exaspérante par moment. Mais le plus important c'est qu'elle est déterminée à aider notre Ace à se libérer de toute cette noirceur qui le tourmente au quotidien. Car découvrir la vulnérabilité de Colton à travers son horrible passé va vous déchirer le coeur. Mais Colton reste et restera Colton. Car il peut aussi se comporter comme un parfait abrutit en déversant son venin. Leur relation va prendre un nouveau tournant car Rylee est différente des autres. Elle est unique et Colton va devoir lutter contre ses démons intérieurs. Ils vont devoir trouver un équilibre, apprendre à se faire confiance, à se confier et s'apprivoiser.

Avec une plume fluide, prenante, addictive et sans longueurs. On se laisse happer par ce duo cabossé. Deux héros qui ne sont pas parfaits, aux caractères forts, avec des bagages très lourds et pas jolis mais qui sont surtout attachant par leurs imperfections. Et pourtant entre eux l'alchimie est toujours aussi explosive. Les scènes sont toujours aussi torrides et intenses à souhaits. L'intrigue est peut être commune mais elle est finement menée. de plus, l'auteur a su se démarquer et c'est excellent ! On voit très bien la profondeur des sentiments des protagonistes. Tous les personnages tels qu'ils soient sont très intéressants et ont chacun leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire et faire rire comme Beck et son franc parlé ou l'extravagante Haddie alors que d'autre malheureusement vont vous donner des envies de meurtres en particulier cette personne néfaste dans l'entourage de Colton.

En conclusion je dirai que l'auteur a réussis son pari. Une suite qui surpasse le précédent avec un ton qui change et un rythme transcendant. Les choses bougent enfin et on commence à entrevoir certaines révélations qui sont assez durs mais qui en valent la peine. Une mention spéciale pour Colton. Car même s'il est un Mal arrogant et prétentieux, sous ce masque se cache une âme brisée mais dotée d'un énorme coeur et pour qui on ne peut que succomber.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1bx
Le premier tome m'avait étonnement et agréablement surprise. Pas par son histoire mais par ses personnages. Je suis tombée amoureuse de Colton et Rylee. Et j'avais hâte de les retrouver.

Colton et Rylee c'est une histoire de « je t'aime moi non plus » et la fin du premier tome m'avait vraiment laissée sur ma faim.

J'ai retrouvé Colton et Rylee avec grand plaisir. J'avais hâte de connaître la suite de leur histoire. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue vu le nombre de rebondissements ! Je suis allée de surprise en surprise. On en apprend de plus en plus sur chacun même si ça ne résout pas forcément la problématique du départ. Mais parfois j'ai eu l'impression qu'ils tournaient un peu en rond les deux amoureux. Qu'ils faisaient une danse en pas de deux, qu'ils avançaient pour mieux reculer ensuite. Et ça, ça m'agace ! On voit qu'ils s'aiment et qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais eux mettent des plombes à s'en apercevoir.
J'ai eu aussi un peu beaucoup envie de secouer Rylee de temps en temps. Elle se lamente parfois sur son sort et accepte trop facilement pour argent comptant ce que les autres peuvent lui dire. Elle est vraiment naïve et pour son âge et pour ses fonctions c'est un peu paradoxal. Par contre j'adore Colton ! Il a un caractère de cochon mais j'aime les hommes difficiles. Ça doit être mon côté masochiste. Mais surtout j'aime les hommes fêlés et avec Colton on peut dire que le lecteur est servi, il n'a vraiment pas eu une enfance facile et j'use d'euphémisme.
Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre, j'ai déjà le troisième tome dans ma PAL et je vais vite l'attaquer !
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Dans ce tome, l'auteure nous fait aimer encore plus nos héros, ils sont touchants, ils sont abîmés à cause de leur passé, ils font des choix à la con car ils sont aveuglés par leur souffrance. Colton évolue dans un monde où Rylee a du mal à trouver sa place, elle doute sans cesse d'elle même face à toutes ses bimbos qui gravitent autour de Son homme. Pourquoi elle ?

Mon dieu, mais le premier tome avait déjà été un coup de coeur, mais celui est encore meilleur. Je suis fan de cette saga,Fueled est aussi un coup de coeur, un coup de foudre. Une montée d'adrénaline permanente durant ma lecture. J'ai cru finir ce livre essoufflée de tout ce que K. Bromberg m'a fait vivre. J'étais là au premier plan de ce nauvrage amoureux, luttant pour que leur histoire en sorte indemme. J'ai eu peur pour eux, j'ai ressenti de la colère par moment contre Colton, j'ai été fière de Rylee quand elle surmonte le désir qui prend le dessus sur sa conscience, car hélas le sexe ne résoue pas tous les problèmes.

La plume de l'auteure est toujours aussi envoûtante, embarquée dans cette course à l'amour à 300 km/h ! Je peux vous dire qu'il faut être bien accroché parce que K. Bromberg vous fera faire des virages à 180°, elle ne ménagera pas vos émotions et vous vous lancerez dans une aventure pleine de frayeurs. Elle ne ménagera pas non plus votre bas ventre mesdames, attention à vos sous vêtements qui risquent fortement de ne pas supporter le choc. Les petites joutes verbales entre Colton et Rylee sont juste....un supplice qui fait monter la pression et la température en un rien de temps. On a la chance d'avoir des chapitres avec le point de vue de Colton...je remercie l'auteure pour ça car c'est franchement bon de se retrouver dans la tête de cet Adonis ! J'ai énormément souri en lisant ces passages, il nous vend du rêve le Colton !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ayant carrément adoré le premier tome, j'ai voulu acheter le deuxième dès sa sortie. Et me plonger aussitôt dans les nouvelles aventures de Rylee et Colton.

Nous avions laisser les deux héros dans une situation plutôt compliquée puisque Colton avait viré Rylee de chez lui de façon brutale. le tome 2 reprend juste à ce moment là. Rylee décide de ne pas partir et retourne voir Colton. Mais ensuite, ils vont décider de faire une pause avant de se retrouver.

Dans ce tome leur relation prend une grande importance pour l'un comme pour l'autre et c'est ce qui va leur jouer des tours. Colton a un passé assez important donc il ne parle à personne et c'est pour cela qu'habituellement il ne s'attache pas aux filles qu'il fréquente. Et il en a fréquenter un certain nombre comme l'on s'en rend compte lors d'un Gala de charité où Rylee l'accompagne et où elle devient la cible de ces filles. Colton se met à flipper dès qu'il se passe quelque chose qu'il ne maitrise pas. Or sa relation avec Rylee est pleine de choses qu'il n'avait jamais fait avant.
Quant à Rylee, on en apprend beaucoup plus sur son histoire et notamment sur son accident qui lui a coûté de perdre son fiancé, mais aussi un bébé dont elle était enceinte de 8 mois... On voit qu'elle souffre et qu'elle a besoin d'un amour mais qu'elle ne sait pas si Colton pourra le lui donner.

Nos deux personnages sont assez fragiles l'un et l'autre, et c'est ce qui explique qu'ils passent beaucoup de temps à se disputer... mais aussi à se fuir. Cela fait qu'un problème qui aurait pu être résolu en une seule conversation posée va s'envenimer de plus en plus, les faisant se blesser mutuellement et torturant le lecteur.
En dehors de leur relation, on découvre aussi le meilleur amie de Colton, que je trouve vraiment attachant. Surtout que c'est lui qui va les aider un peu ou du moins essayer de les aider. La soeur de Colton, Quinlan, prend aussi un peu d'importance dans ce tome.

Parce qu'on en apprend beaucoup plus sur les passés des personnages, et aussi parce que l'auteur nous plonge dans l'univers de la F1 et dans un foyer pour garçons n'ayant plus de parents, ce roman est totalement addictif. Il apparait presque impossible de le lâcher une fois qu'on l'a commencer. On est toujours plus curieux de savoir ce qu'il va arriver aux personnages et on veut sans cesse lire la suite.
J'adore me plonger dans l'univers de Rylee et Colton et les voir essayer d'avancer l'un avec l'autre.

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le troisième tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Driven, tome 2 : époustouflant.
Le commencer, c'est le lire jusqu'au bout et enchaîner sur le tome 3!

Un vrai bonheur de retrouver Colton!
Il nous a charmé au premier tome, il nous envoûte complètement dans ce second !

On ressent beaucoup d'émotions différentes, K Bromberg sait manier la plume avec succès, Rylee nous attendrit et nous subjugue par sa force et son empathie, Colton nous apprivoise et nous énerve par sa souffrance et son comportement psychopathe !
Leur relation passionnelle et tumultueuse se poursuit, nous, simples témoins, on bondit et hurle sur notre canapé.
La tension est toujours crescendo et on ne souhaite qu'une chose, que Colton décide d'alléger son fardeau!

La fin est une torture, impossible de s'arrêter au stand! ;)