JE TE PILOTE
Jamais je n'aurais cru que ces 3 mots pourraient me faire fondre un jour. Les accro Driven comprendront. Oh ce tome, un délice pour les émotions fortes.
K. Bromberg ne nous laisse pas le temps de nous reposer sur nos lauriers. On reprend exactement où on s'est arrêté mais avec les pensées profondes de Colton. Petite nouveauté du cette suite. Et oui nous avons le droit de rentrer dans la petite tête de cet Arrogant et sacré phénomène. Bon les romantiques passez votre chemin, il est brut, violent dans ses paroles et il tourne en rond dans son cheminement. Mais bon nous avons à faire à un gros gamin de 32 ans. Malgré ses conquêtes sexuelles, les filles et lui cela fait deux pour notre plus notre plus grand plaisir. Car j'ai vraiment rigolé dans ce tome 2. Aussi bon que le premier.
Des scènes cocasses, des interventions de Beck et Haddie vraiment à se tordre de rire et puis nos deux héros qui jouent au chat et à la souris (des claques se perde parfois) et sur la longueur. J'ai pardonné à l'auteur toute cette longueur du tome 2 car quand la boule de Neige explose on comprend pourquoi la course à l'amour est si longue pour Rylee et Colton (tome 3).
L'auteur avance doucement certes mais surement car franchement quand mon petit coeur a arrêté de faire des bonds, j'ai soufflé. Je n'en pouvais plus de cette charge émotionnelle. Nous avons quelques réponses supplémentaires : le passé de Colton et Rylee, Zander et Tawny montre son vrai visage. Des apparitions de nouveaux personnages importants dont la famille de Colton.
Ce tome 2 est aussi addictif et vraiment intense que le tome 1. Cette saga est une drogue pour les livropathe comme moi. On y goutte et impossible de la lâcher. Un gout de chocolat qu'on veut garder dans la bouche.
Par contre, je mets juste une critique mais qui n'a pas enlevé mon plaisir. Je suis assez mécontente pour les traductrices car beaucoup de fautes et de mauvaise syntaxe. Je pense qu'en VO il devait être vraiment excellent. Quelques répétions aussi dans certains chapitre car une impression que des pages avaient sautée pour être relues. Mais ça n'enlèvera rien de mon coup de coeur et pour la note maximale. Car mon petit coeur en redemande encore et encore.
Ah oui si vous commencez le tome 2, ayez le tome 3 à coté de vous car un fin à vous couper le souffle même si on le voit venir mais bon j'attendais cette phrase avec impatience.
J'ai passé ma journée à réfléchir à la manière dont je pourrais retranscrire dans cette chronique, ce que cette lecture m'a faits ressentir. Les informations se bousculent dans ma tête dans le désordre et j'ai peur qu'elle ne puisse pas être aussi complète que je pourrais le vouloir. Cette histoire, c'est le genre de lecture qui vous captive tout un après-midi, qui vous empêche de dormir tant que vous ne l'aurez pas refermé et qui vous crée de belles insomnies une fois qu'elle est terminée.

Je vous avoue que 24h après ma lecture, je ne suis pas complètement remise. J'ai eu envie d'en parler avec les copines blogueuses et d'ailleurs, j'ai discuté un petit moment avec Charlotte, qui ne s'en remet toujours pas. L'histoire reprend à l'instant précis, où le tome 1 se terminait, c'est donc en pleine crise que nous retrouvons nos héros. le plus gros avantage de cette suite, ce sont les chapitres consacrés à Colton. On arrive enfin à s'insinuer dans la tête du playboy et comprendre une partie de son sombre passé. Les questions qui se sont accumulés lors de la lecture du tome 1, trouvent enfin des réponses et ce que nous allons apprendre va complètement changer notre perception qu'on peut avoir de ce séducteur et difficile de rester insensible face à tant de souffrances, dans les yeux de cet homme.

La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi intense, elle est faite de haut et de bas. Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que des engueulades à rallonge, ça me fatigue rapidement. Pourtant, malgré tout ce que je peux dire, mon coeur s'est déchiré à de nombreuses reprises. Colton lutte contre son passé et en remplaçant sa douleur par les plaisirs de la chair il a réussi à trouver un équilibre qui lui permet de ne pas s'effondrer. Pourtant sa rencontre avec une femme altruiste va changer complètement ce qu'il prenait pour acquit. Par bien des aspects, elle va lui sortir la tête de l'eau et même si, il l'entraîne dans sa chute on voit surtout que l'arrangement qu'ils ont conclu dans le tome 1, s'effondre peu à peu. La passion va laisser la place à des sentiments plus confus.

Dans n'importe quel roman, j'aurai jugé Rylee tellement naïve, que ça en est affligeant. Ici, je vois une femme qui a la capacité de rendre un homme heureux et qui est d'une tendresse infinie. Je suis vraiment admirative devant cette femme, voir sa générosité et son engagement auprès d'enfant, qui représente tout pour elle, sans jamais penser à rien d'autres qu'à leur bonheur. Cette femme, qui va tout tenter pour aider un homme magnifique à surmonter ses démons. Elle va prendre beaucoup de bleus au coeur, Colton va être blessant, foirer sa relation à de nombreuses reprises, mais elle va s'accrocher pour lui et on va se rendre compte qu'il est capable de bien plus qu'il aurait pu l'imaginer. Spider-Man. Batman. Superman. Ironman… Ont eu raison de moi. Tellement touchante son histoire. Et même quand il fuit Rylee on ne peut pas lui en vouloir car ses valises sont merdiques. J'ai eu mal au coeur quand j'ai vue les mots de Rylee sur le papier, imaginer ce que peut ressentir Colton est terrible.

C'est aussi l'occasion de retrouver des personnages secondaires, Haddie la meilleure amie déjantée qui va être la plus douce des amies. Mais aussi, Becks qu'on découvre sous un nouveau jour et qui est un ami exceptionnel pour Colton. Ou d'autres personnages un peu moins sympathiques, comme Tawny qui va s'avérer plus redoutable que jamais. Les obstacles vont être nombreux, leur relation va en souffrir, mais on va découvrir que Colton est complètement perdu face à ses nouvelles sensations. Ces émotions, sont accentuées grâce à la musique, j'ai adoré leur manière de communiquer par chanson interposée, on ressent encore mieux leurs sentiments. Et ça permet de mieux comprendre le combat intérieur que mène Colton, d'autant plus que les chapitres où il est le narrateur, nous aide à digérer ses réactions excessives. Et cette fin, on en parle ? Non parce que c'est totalement inhumain de nous laisser en plan, après un truc pareil. Sans compter qu'à 1h du matin, il était inconcevable d'enchaîner les chapitres bonus du tome 3, donc comble de la frustration. L'attente risque d'être longue.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Ce
Que revit Colton au travers de ses cauchemars ?

En finissant le tome 1, nous avions laissé Colton aux prises avec ses démons qui envahissent ses nuits. La présence de Rylee le déstabilisant, il lui hurle, lui impose de partir.

Ne pouvant rester sur une colère, rage que je ressentais envers Colton. L'extrait Gratuit avait apaisé ma tension, mais l'envie d'en découvrir plus sur cet homme m'a fait dévorer ce livre.

Fueled est un roman à double voix, en alternance entre Colton et Rylee, permettant d'approfondir le passé obscur de notre héros.
Colton m'a fait sombrer émotionnellement. Cet homme sûr de lui, est en réalité un homme qui cherche à combattre ses émotions avec le sexe. Il n'aime pas dévoiler ses sentiments malgré des gestes, des mots.
Il se montre tellement tendre avec les enfants, tellement séducteur avec les femmes, tellement contradictoire avec Rylee.

Rylee m'a séduite sur ce tome, je l'ai trouvé plus forte, avec beaucoup de répondant. Elle tient tête à un Colton perturbé, elle le met face à ce qu'il n'a jamais connu. Notre jeune héroïne perturbe, entre un passé pas totalement dévoilé, un présent qui lui donne espoir pour un futur qu' elle espère. Rylee laisse parler son côté femme et protège avant tous "ses enfants" avant elle-même. Parfois elle peut sembler perdue, changeante, mais :

Que seriez-vous prêt à faire par amour,
quelles sont vos limites ?

Fueled, laisse découvrir une plume plus sentimentale, la fluidité du texte nous fait dévorer les 600 pages rapidement. L'auteure attendrit l'univers sombre, par des échanges verbaux qui apportent beaucoup d'humour.
Nous apprenons également à découvrir certains personnages secondaires (enfants, ami(e)s...) apportant beaucoup de profondeur, d'enrichissement à l'histoire, permettant aux lecteurs et lectrices de ne pas tourner en rond dans l'intrigue.

K.Bromberg, offre un deuxième roman, plus intrigant, mature, égalant, surpassant même le premier tome. Une narration différente, des révélations qui remettent tout en cause, des rebondissements entre tous les personnages principaux ou secondaires.
Je l'avoue j'ai un gros point noir qui a assombri ma lecture, c'est la répétition du mot "putain", sur certain chapitre, on le découvre tous les deux lignes ou 3 mots. Est-ce un choix de l'auteure ou tout simplement une maladresse dans la traduction, en exprimant plusieurs mots différents avec une seule interprétation.

Fueled est un roman psychologiquement dur, mettant en avant un sujet de société qui existe malheureusement. Des mots sombres, des réactions violentes, des conséquences dramatiques.
Nous accompagnons, nous subissons, nous ressentons tout ce que l'auteure a voulu laisserentrevoir au travers de l'histoire de nos deux héros. Un monde dangereux, où vitesse et précipitation sont souvent confondues.
L'auteure pilote à la perfection, le déroulement d'une intrigue pourtant simple. Reine des sorties mystérieuses, laissant son lectorat dans le doute, le point final nous mettant en pression.
Vous aurez surement compris que je n'ai pas pu attendre décembre, j'ai foncé vers l'extrait gratuit disponible sur amazon. Des pages qui prennent aux tripes, les larmes prennent place, toutes nos convictions s'effondrent, notre colère, notre ressenti négatif disparaissent, nous n'avons qu'une envie voir Colton prendre un nouveau départ.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
J'avoue avoir été assez pressée de lire cette suite malgré le petit pavé que cela représente et quand je vois la suite c'est encore pire. Mais finalement, il s'est lu rapidement et facilement. Il faut dire que l'auteur a su parfaitement m'ancrer dans son livre avec le ténébreux et mystérieux Colton. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cet homme, mais nous avons encore beaucoup de zones d'ombre, que l'on découvre au fur et à mesure grâce à la ténacité de notre héroïne, mais surtout parce qu'elle a su percer la carapace de Colton. Nous sommes emportées dans un tourbillon de sentiment, qui vous fait faire vivre l'histoire assez vivement, mais j'avais aussi l'impression d'être en permanence sur les montagnes russes. L'auteur sait parfaitement maîtriser ses personnages, quand faut mettre de la tension sexuelle, quand il faut nous faire angoisser, nous faire fondre et pleins d'autres choses comme ça. Mais surtout elle nous amène des personnages secondaires assez présents et qui sont là pour faire avancer les choses. J'ai aimé avoir quelque chapitre du point de vue de Colton, on voit vraiment la souffrance qu'il contient en lui et toute l'ampleur que Rylee a sur lui, même si je n'en ai pas eu assez. La fin est juste hyper énervante, stressante, angoissante, m'a fait cesser de respirer… mais le pire, c'est de ne pas avoir la suite sous la main, donc j'avais envie de jeter le livre par la fenêtre. Autant vous dire que l'auteur sait vous faire rager et vous donnez l'envie de vite lire la suite.

En conclusion, je suis de plus en plus folle de cette histoire, mais surtout de Colton, même si Rylee a ses casseroles, comme nous avons son point de vue à elle, nous en apprenons plus facilement sur elle. Et de ce fait Rylle est beaucoup moins mystérieuse. Mais Colton reste un vrai mystère et le voir craquer sa façade de Bad boy sûr de lui au fur et à mesure de notre lecture est un vrai plaisir. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qui va arriver et comment cela va continuer.

Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Un second tome qui nous fait vivre l'histoire très difficile de ce couple qui mérite tant de répit !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Pas de surprise pour ce tome-ci, c'est un énorme coup de coeur une fois de plus ! L'auteur confirme son statut de Grande Prêtresse et je ne peux que vous recommander la lecture de ce chef-d'oeuvre qui j'en suis persuadée ne vous laissera pas indifférente !

Ce tome deux est encore plus magique que le premier ! Et oui, c'est possible ! K. Bromberg a su renouveler ses personnages, son histoire, l'attention du lecture à chaque page et ce, sans relâche !

L'auteur a placé la barre un cran au-dessus, nos émotions en prennent une fois encore un sacré choc ! On devient vite addict à l'histoire, aux personnages qui sont forts attachiants.

Les évènements s'enchaînent les uns à la suite des autres, sans aucun ménagement pour nous, l'auteur nous envoie du lourd et ne nous ménage pas ! On vibre avec nos personnages, on vit pour nos personnages, avec eux leurs souffrances, leurs craintes, leurs envies, leurs besoins, leurs joies.

J'ai adoré avoir le point de vue de Colton dans certains des chapitres, cela donne une nouvelle dimension à cette formidable histoire qui croyez-moi vous donnera la chair de poule ! Nous pouvons enfin savoir ce que Colton pense ! Nous sommes dans sa tête et nous n'avons pas envie d'en sortir tant c'est le bazar ! Nous obtenons quelques ébauches d'explications concernant son comportement de bad boy. Colton est une bombe à retardement et il peut exploser à n'importe quel moment, c'est ce qui le rend dangereux car on ne saura pas forcément pourquoi...

Nous savions que Colton n'avait pas eu une enfance des plus joyeuses mais lorsque l'on commence à avoir un semblant d'explications, on a qu'une envie, le prendre dans nos bras pour le réconforter. Mais il ne veut pas qu'on le plaigne, il ne veut pas se sentir vulnérable, il veut se protéger et quoi de mieux que de paraître un gros salopard aux yeux de tous pour se protéger, se cacher... Toute cette mascarade n'est que de la poudre aux yeux, il faut voir ce qui se cache sous ce comportement... Il se cache un petit garçon blessé, meurtri, marqué, qui a peur. On découvre les démons qui hantent son terrible passé, du moins une partie. Les choses ne sont pas dites clairement, l'auteur nous laisse entrevoir ce qu'a pu subir ce pauvre Ace.

Dès le début du roman , on a le droit à un prologue sous forme de flashback qui nous emmène droit aux racines du mal et qui nous permet de comprendre le comportement si instable de Colton. C'est un homme brisé qui n'a jamais su se reconstruire malheureusement. Il utilise le corps des femmes comme un moyen d'atténuer son mal être, ses souffrances pour un laps de temps.

Il a envie de changement, il a envie de vaincre son mal pour Rylee, avec Rylee. Pour elle, il est prêt à soulever des montagnes, relever la tête hors de l'eau mais c'est très difficile pour lui ! Il n'a jamais été en couple, ses relations ne duraient que quelques mois et il se servait de ses femmes comme échappatoire. Colton est un personnage très très attachant ! Comment ne pas tomber sous son charme malgré son caractère de merde et son attitude plus que pitoyable tout au long du roman...

Colton est un autre homme au contact des enfants du foyer, il est vrai, naturel, il ne porte pas de masque, c'est vraiment lui et on ne peut que le "piloter".

Rylee a également un caractère de merde, il faut le dire mais elle est tellement géniale à la fois que ses crises de bébé, on les oublie très vite même si l'envie de lui secouer les puces étaient présentes. Rylee est une femme entière et intelligente mais elle a succombé aux charmes de Colton ! Elle est clairement foutue mais elle le sait. Ça lui fait peur parce qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui, il est instable émotionnellement, il n'a jamais eu de "relation amoureuse longue durée". Il se sert des femmes mais avec elle, c'est différent. Il a envie de la découvrir, de lui parler, de lui faire découvrir son univers et de tout connaître d'elle.

Elle a une force de caractère indéniable tout au long de ce second tome malgré tous les obstacles qui se dresseront devant elle. Les personnages secondaires ont une grande place ici, ils seront présents pour la belle qui en aura bien besoin.

Quilan , la soeur de Colton est un personnage haut en couleur mais ne vous fiez pas à sa belle petite frimousse. Elle est loin d'être bête, elle est très maligne et peut se montrer très garce ! Plus on avance dans la lecture, plus on comprend son attitude.

Becks, le meilleur ami d'Ace va se montrer être un allier de poids pour notre Rylee et j'aurai envie de vous dire heureusement qu'il est là ! Je ne sais pas comment aurait fait Ry ou Ace pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar. Il ne mâche pas ses mots. Quand il a quelque chose à dire, il le dit et pis cétout !

Si Colton nous livre gentiment quelques secrets, Rylee aussi nous livre quelques pans de son passé, j'en ai même pleuré pour tout vous dire, les larmes sont apparues toutes seules et je n'ai pas pu me retenir tant j'ai été touché de pleins fouets par cet aveu. J'ai littéralement souffert pour elle, et j'espère qu'elle aura le droit à une part de bonheur...

J'ai faillis oublier de vous parler de Tawny ! Cette belle garce est la méchante de l'histoire, vous l'aurez compris ! Elle ne serait pas là, on s'ennuierait un peu ! Elle adore malmener la pauvre Rylee et nous, on a qu'une envie lui coller une paire de claques ! Elle appuie là où ça fait mal ! Rylee souffre d'un manque de confiance en elle, et les top modèles qui gravitent autour de Colton ne se gênent pas pour le lui rappeler ! J'ai hâte de voir ce que réserve K. Bromberg à cette pimbêche car la fin de ce tome est incroyable !

La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Il fait terriblement chaud ! Les scènes érotiques sont belles, intenses, torrides. Elles expriment l'amour, la rage, le besoin qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Il est difficile de garder les idées claires face à Colton et cela se confirme une fois de plus !

La plume de l'auteur est très addictive, très sensuelle, très belle avec une belle dose humoristique qui donne une belle dimension à son récit. L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes !

J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques ! Cela leur permettra de mieux communiquer et de dire les choses qu'ils n'osent pas forcément exprimer à haute voix. Je vous conseille d'écouter les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est vraiment génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance qui est déjà au top niveau !

"Driven", tome 2 est également une pépite livresque pour moi ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement !

En revanche, la fin de ce tome était prévisible, je l'avais vu venir depuis quelques chapitres, je me demandais juste comme l'auteur allait nous l'amener et je dois vous dire que mon coeur a fait un looping magistral ! Je le savais mais je ne l'avais pas imaginé ainsi ! Ry m'a agréablement étonné et je me demande bien comment va se passer la suite des évènements... Est-ce que Colton et Rylee auront le droit à un happy end ?
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Deuxième volet de la saga Driven, et de la relation complexe entre Colton et Ryles
L'auteur nous avait laissés sur le tapis et ce tome commence avec une révélation sur le passé de Colton par lui même Enfin !
Parce que c'est un peu ce qui m'avait manqué , comprendre le personnage à travers ses émotions propres et non pas les interprétations ou suppositions de Ryles
Un langage assez cru dans ces chapitres là, et risque ou peut déplaire, mais les relations sexuelles dans ce genre de romance sont toujours décrites de cette manière là , nos héros mâles que ce soit Christian, Bennett ... jurent comme des charretiers.
Nous découvrons ici les personnages secondaires , nous avions deja pas mal côtoyé Haddie, et nous découvrons Beckett , le frère de coeur de Colton. Des protagonistes sympathiques et attachants, très protecteurs envers leurs amis, et ces liens d'amitié sont émouvants, ne rêve-t-on pas tous de genre d'amitié indéfectible ?
L'auteure nous présente les parents , stars du show biz , mais étonnement simples et surtout aimants et de fait on a du mal à comprendre Colton et sa grand peur d'aimer, alors que K. Bromerg met en avant un attachement réciproque. Que dire des enfants du foyer, ces laissés pour compte auxquels l'on s'attache aussi comme Colton et Rylee , Shane, Zander Aiden... Grr moi j'aurais eu envie de baffer le directeur d'école dans un certain passage!
Nous en savions un peu sur le drame vécu par Rylee avec la mort de Max, je me doutais que ce n'était pas tout mais pas tout à fait ce secret révélé le jour anniversaire, qui remue les tripes.
Quand aux secrets de Colton, ce thème est certes deja usité dans d'autres romans de ce genre , mais l'auteure parvient quand même à nous toucher.
Ce tome est à mon sens mieux construit que le précédent ( malgré quelques petites longueurs ) et je me suis davantage laissée porter sans trop me poser de questions et faire des comparaisons avec les précédents romans de ce genre déjà écrits.
Et le fait que Colton nous fasse partager ses émotions rend cette version beaucoup plus captivante. L'auteure maitrise le va et vient entre les deux récits et nous entraine dans les montagnes russes avec notre bad boy qui souffle toujours le chaud froid, ne maitrisant absolument ses démons intérieurs, ses peurs et prend parfois de terribles décisions, provoquant des coups d'éclat, qui bien sur se retournent contre lui.
Rylee pleure beaucoup , un peu trop à mon gout , mais c'est vrai qu'émotionnellement , je reconnais que le bad boy lui mène la vie dure. Et pour le coup , elle en attend peut être un peu trop rapidement Notre Rylee renvoit assez bien la balle. On lui en voudrait presque un peu de le torturer , ben oui, Colton nous tient sous son charme irrésistible et c'est bien à lui qu'on pardonne en premier lieu
Nous suivons les protagonistes dans leur ascenseur émotionnel et c'est assez waouh ! Et l'on se demande bien quand il va s'arrêter à un étage , pour que nous puissions en sortir et récupérer de ce tournis . Presque l'on préfèrerait faire quelques tours de piste à 300km/h avec quelques arrêts au stand qui nous permettrait de respirer un peu.
Tout avance , sous la plume super addictive de l'auteure, vers une fin de tome que j'ai quand même vu arriver à des kms.
Mais malgré tout je me suis perdue dans cette tempête émotionnelle concoctée par Kay Bromberg. Ce volet est beaucoup plus intense que le précédent et les réactions et modes de fonctionnement de Colton prennent du sens.
Je pense que l'auteure n'en a pas encore terminé avec nous, en tout cas c'est ce que j'espère.
Un coup de coeur cette fois ci pour ce volet avec des situations cohérentes malgré les comportements toujours incroyables de notre bad boy, qui navigue au milieu d'une nuées de pestouilles ( je suis polie) avec la pire d'entre elle Tawney. A vrai dire je la soupçonne de préparer un très très mauvais coup !
Donc je vais vite retrouver notre Arrogant Connard Egoiste dans le tome 3. Parce que malgré tout tes défauts mon Colton Je te pilote aussi.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
La fin du tome précédent m'avait laissé totalement bouche-bée.

Dans ce second tome,on retrouve Colton et Rylee exactement au même moment. Sauf que cette fois nous avons le point de vue de Colton. Et là l'homme arrogant et sûr de lui laisse la place à un homme brisé. Son armure s'est effondrée comme un château de cartes pour nous laisser entrevoir l'ampleur des dégâts subits.

La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi tumultueuse mais elle va en progressant.

Rylee refuse de faire partie des conquêtes temporaires dont Colton à l'habitude. Elle sait que l'homme dont elle est en train de tomber amoureuse ne peut pas faire dans les relations durables mais elle est prête à prendre ce qu'il lui donne. À condition qu'il essaie. Pour elle, pour lui, pour eux.

Encore une fois, Rylee pourrait passer pour une femme naïve mais sa gentillesse et sa tendresse sont sa force. Je suis vraiment en admiration devant le personne de K. Blomberg. Sa relation avec Colton est aussi belle que douloureuse mais elle ne baisse pas les bras. Avec douceur et amour, elle va apprivoiser 'homme blessé qui a chamboulé sa vie.

Le tome précédent était axé sur la rencontre et le début de la relation du couple. Ce tome ci est plus profond. Un méli-mélo de sentiments habitent les deux personnages et ils doivent apprendre à les gérer. On ressent parfaitement leurs peurs, leurs incertitudes, leurs doutes mais aussi leurs besoins de l'autre, leur envie d'être ensemble tout en ne sachant pas comment faire.

Les garçons dont Rylee s'occupent ont une place importante dans la vie du couple. le passé de Colton fait écho à celui de ces petits bonhommes. Les voir interagir ensemble m'a ému plus d'une fois.

Les personnages secondaires prennent un peu plus de place.

Haddie, la meilleure amie de Rylee est totalement déjantée. Une vraie bouffée d'air frais. Beckett, «Beks » le meilleur ami de Colton est pas mal non plus dans son genre. Les deux ont une place très importante dans la vie des « amoureux » et heureusement qu'ils sont là pour leur remettre un peu de plomb dans la cervelle parce que parfois j'aurais aimé rentrer dans le livre pour les secouer un peu.
Le passé de séducteur de Colton n'est jamais bien loin. Tawny, amie, collègue et ancienne conquête du pilote, va prendre un malin plaisir à faire douter Rylee. Ce qui va mener à des scènes de crêpage de chignons.

Colton et Rylee vivent au jour le jour leur relation. Les mots ont du mal à sortir, alors ils s'échangent des titres de chansons par SMS pour exprimer leurs émotions. J'ai adoré ces passages. Même si je ne connaissais pas la plupart des chansons citées, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur significations.

Plus les pages se tournaient, plus j'étais amoureuse. de Colton, de la romance, des garçons, du couple. Driven m'a définitivement conquise. Sauf à la fin... Ou encore une fois, mon coeur s'est arrêté de battre. En lisant la dernière phrase, celle que Colton se récite en boucle quand il a peur, j'ai senti les larmes affleurer sous mes paupières...

Un scénario douloureux et incertain vient clôturer ce second tome encore meilleur que le précédent.

Encore heureux que la suite soit entre mes mains...

Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Merci aux éditions Hugo roman et à Anne pour l'envoi de ce Service Presse.

Ce livre est une bombe. Autant le premier était déjà un coup de coeur mais là..... Mon coeur s'est brisé et recollé à de nombreuses reprises. Une bombe atomique? non pas assez fort.. un Big bang ça s'en rapproche plus.

Colton est toujours aussi... lui même mais il essaie d'être meilleur. Et il y arrive. Mais quand il fout la merde il fait pas semblant ^^.

Rylee la pauvre s'accroche mais arrive un moment ou malheureusement s'accrocher ne sert plus à rien.

Et là toi pauvre lecteur/ lectrice qui voit l'histoire des deux cotes, tu es comme Beckett. Tu te dis mais ils sont cons à ce point ou ils le font exprès?!!!

Ce tome nous en apprend un peu plus sur rylee et l'accident de Sam et nous permet de faire la connaissance de son frère jumeau Tanner.

Mais surtout, on en apprend beaucoup plus sur le passé de Colton et ce qui a fait de lui l'être merveilleux mais brisé que l'on (croit ) connaitre.

Ce livre nous conte une histoire dramatique non pas à cause du lien de Colton et de rylee mais par rapport aux thèmes abordés dans le livre mais l'auteure réussit quand même le tour de force de nous faire rire. Je pense notamment à l'expression favorite de Colton : "P..... de chatte magique".

Et là je suis perdue, j'aime ce livre à un point inimaginable et encore une fois devant un coup de coeur je perds mes moyens. Impossible pour moi d'écrire une chronique digne de ce nom sans spoiler.... En plus l'auteure ne nous épargne rien... même pas le cliffhanger à la fin.... Je veux le trois d'urgence pitié......

Message personnel à Colton : Franchement tu sais quoi? Vire Tawny....
Lien : http://labibliothequedemiang..