Citations sur Play Hard, tome 1 : Hard to Handle (47)

Parce que c’est plus facile de partir maintenant que d’avouer mes sentiments pour toi, et être anéanti quand tu me rejetteras
Donner la moitié de son cœur équivaut à offrir
un cœur brisé... alors donne-le tout entier.
Fatalement, nous nous disputons et nous agaçons, mais savoir qu’elles sont là a quelque chose de confortable. Nous sommes capables de rugir que nous nous détestons et, l’instant d’après, de nous abreuver de soutien si nécessaire.
-Il n’y aura plus de larmes.
- Juste des lendemains.
- Juste des lendemains.
Chaque jour s'arrête pour me dire à sa façon que je peux compter sur lui.
Qu'il est partant pour décrocher la victoire ultime.
Et putain, moi aussi.
On ne prévoit jamais de tomber amoureuse. Un beau matin, on se réveille et c'est là, en haute définition
On ne prévoit jamais de tomber amoureuse. Un beau matin, on se réveille et c’est là, en haute définition.
– Non, j’ai besoin que tu m’entendes. Que tu m’écoutes jusqu’au bout. Que tu voies que tu as tendance à te rendre indisponible sur le plan émotionnel parce que tu refuses de te mettre en danger. Tu refuses de t’exposer au chagrin.
Et toi dans tout ça ? Quand vis-tu pour toi ? Quand t'autorises-tu à fréquenter quelqu'un que tu retrouverais le soir à la maison ? Une femme à enlacer, avec qui t'évader dans les moments difficiles ? Avec qui rire, se chamailler et vivre. Quand vis-tu pour toi-même, Hunter ?
-Je sais que je risque d’être maladroit. Je sais que je suis entêté et agaçant, que parfois je me replierai sur moi-même alors que je n'aurai envie que d'être enlacé... mais je peux te promettre que je veux bien faire avec toi. Pour toi. Pour moi. Pour nous. Je veux que ça marche, parce que je suis trop malheureux sans toi.
-Remarque, ça fait un certain temps que tu n'as pas passé une journée sans moi.
-Précisément, parce que c'est à tes côtés que j'ai envie d'etre, ajoute-t-il d'une voix radoucie.
• le que li
J'ai des difficultés à déglutir tant ses mots génèrent d'amour, enveloppant mon âme et s'y enracinant.
-Hunter.
-Ne pleure pas. (Il essuie ma larme.) Il n’y aura plus de larmes.
-Juste des lendemains.