Citations sur Play Hard, tome 1 : Hard to Handle (47)

On ne prévoit jamais de tomber amoureuse. Un beau matin, on se réveille et c’est là, en haute définition. On réalise alors que, contre toute attente, on a des papillons dans le ventre quand on le voit, qu’on passe des soirées frustrantes à ruminer et suranalyser chaque échange, sans oublier ces sourires spontanés mais sincères au premier sms de lui… tous ces éléments s’emboîtent jusqu’à devenir de l’amour. Il est fait de ces petits riens qui s’additionnent.
J'espère bien que, cette fois, tu t'ouvrira suffisamment pour qu'il connaisse la nature de tes sentiments.
« Donner la moitié de son cœur équivaut à offrir un cœur brisé…alors donne le tout entier. »
Je contemple le sms. Les trois mots et le poids qu'ils véhiculent alors que je pensais ne jamais les mériter et qu'ils viennent du fond du cœur. Putain, comment ne pas aimer une femme comme Dekker ?
Elle est tout ce dont j'ai besoin, et que je ne mérite pas.
Elle est forte, passionnée, déterminée... et j'adore qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par moi.
Certaines choses méritent sans aucun doute d’être mises en lumière. Et toi, Dekker Kincade, fais étinceler chaque facette de ma vie depuis que tu en fais partie.
Pour rencontrer quelqu’un, il faut accepter de s’exposer au chagrin.
Je me force à reconnaître la seule chose que je fais semblant de ne pas remarquer. Que je vis quotidiennement.