Citations sur Play Hard, tome 1 : Hard to Handle (47)

Cette peur perdure au fond de moi, parce que
personne ne peut oublier ce genre de douleur, mais
Dekk, c'est en rencontrant un nouvel amour que l'on
sait que l'on n'est pas brisé. C'est comme cela que
tu sais que ton cœur peut battre encore. C'est à la
fois le remède et la fin. Pouvoir aimer à nouveau
signifie que tu es toujours en vie.
Je laisse le silence se dérouler alors que je me débats avec la possibilité de révéler la vérité. Leurs problèmes sont les miens, mais mes problèmes ne sont pas ceux des autres. Alors en temps normal, je garde tout pour moi.
Non, j’ai besoin que tu m’entendes. Que tu m’écoutes jusqu’au bout. Que tu vois que tu as tendance à te rendre indisponible sur le plan émotionnel parce que tu refuses de te mettre en danger. Tu refuses de t’exposer au chagrin.
On ne prévoit jamais de tomber amoureuse. Un beau matin, on se réveille et c'est là, en haute définition.
La dernière fois a failli me briser, parce que ce n’est qu’après avoir rompu que j’ai réalisé que j’étais amoureuse de lui
Je ne peux guérir personne.
"[...] c'est en rencontrant un nouvel amour que l'on sait que l'on n'est pas brisé. C'est comme cela que tu sais que ton coeur peut battre encore. C'est à la fois le remède et la fin. Pouvoir aimer à nouveau signifie que tu es toujours en vie."
Donner la moitié de son coeur équivaut à offrir un coeur brisé... alors donne le tout entier
Vous vous bagarrez comme chiens et chats !
Et nous nous aimons comme des lionnes !
Dickman est un crétin. C’est une évidence jusque dans son nom, ...